overdosescars a écrit :
yo / gerom/ tu/ casses/ tout/ la
on t oblige pas a l acheter lol
blague a part, sonic youth c est pas des punks, et deja qu il on du attendre 45 000 mille ans pour avoir une signature .... alors qu il utilise la marque depuis longtemps et on des photos d eux sur le fender frontline ... apres le prix , si c est une US la gratte, ben c est ça le prix , donc pas de quoi s affoler ...
pour etre pas chere, elle devrait etre fabriqué par des chinois et faite a 1 millions d exemplaire, ce qui ne sera surrement pas le cas
pour moi l abus c est 5000 euros pas 1700 ( mais ça, ça depend de l argent que chacun a
)
l histoire de geffen.... aucun interet non plus .... c est qui la, qui refuserait d aller chez geffen?
encore plus que la on parle des 90 , et que geffen etait le label des pointures (nirvana , guns....)
y a aucun mal a se faire du blé , surtout si on continu de faire la meme musique. etre sur un gros label , avoir une grosse distrib, c est le but direct ou indirect de n importe quel groupe, sinon de ton groupe, parle en meme pas lol
moi ce que j aime le moins dans ces signatures , c est qu elle ne rappele pas quelque chose , que c est new et que ça sort de nul part, le reste...
YWH c est ça :
Ben meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde alors, j'suis d'accord avec toi !!