Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
overdosescars a écrit :
yo / gerom/ tu/ casses/ tout/ la

on t oblige pas a l acheter lol

blague a part, sonic youth c est pas des punks, et deja qu il on du attendre 45 000 mille ans pour avoir une signature .... alors qu il utilise la marque depuis longtemps et on des photos d eux sur le fender frontline ... apres le prix , si c est une US la gratte, ben c est ça le prix , donc pas de quoi s affoler ...

pour etre pas chere, elle devrait etre fabriqué par des chinois et faite a 1 millions d exemplaire, ce qui ne sera surrement pas le cas

pour moi l abus c est 5000 euros pas 1700 ( mais ça, ça depend de l argent que chacun a )

l histoire de geffen.... aucun interet non plus .... c est qui la, qui refuserait d aller chez geffen?
encore plus que la on parle des 90 , et que geffen etait le label des pointures (nirvana , guns....)
y a aucun mal a se faire du blé , surtout si on continu de faire la meme musique. etre sur un gros label , avoir une grosse distrib, c est le but direct ou indirect de n importe quel groupe, sinon de ton groupe, parle en meme pas lol

moi ce que j aime le moins dans ces signatures , c est qu elle ne rappele pas quelque chose , que c est new et que ça sort de nul part, le reste...

YWH c est ça :

Ben meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde alors, j'suis d'accord avec toi !!

gaël
LOL

ben ouai...

tiens tu cherches un sans amp j ai acheter le mien 220 euros (!) sur e bay ( le classic ) en etat plus que neuf. c est une bonne pedale, le plus surpremant c est quand tu te branche dans des moniteur de studio , c est ouf c est parfait, t a le meme sons qu une pedale dans un ampli , du coup pour moi c est le meilleur simulateur d ampli que j ai essayer, toute marque confondu . je voulais cette pedale pour l objet, parceque en enregistrement je repique le mesa, mais bon , j vais p tet rajouter une piste dans le futur noyé dans la masse, de ce sansamp ...

et encore HS, hier j etais a korn au bataclan , ben putain , on a eu le droit a du old school , dans une salle bien petite, il faisait 40 degree, j avais l impression d etre dans la tournée du life is peachy, c etai vraiment sympa, prochains live : NIN, mudhoney, et dream theater, oui oui aucun lien, c est bien moi ça lol

ps : warning sur les sans amp actuel , on m a dit que c etai vraiment moins bien (le gt2 par exemple,) j ai pas essayer je peux pas en dire plus
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
ben moi aussi, mais c'est pas une guitare de fille la mustang?
bon sérieux, voilà ma dernière. pour pas polluer le topic, je mets juste le lien.
http://www.dolphinmusic.co.uk/(...)e.jpg
je suis fan de ma jazz, et je me payerais bien une mustang, mais je dois dire que ces Reverend sont des guitares extraordinaires, et s'inspirent dans le look mais sans les copier de certaines fender.
les anciennes, plus fabriquées, en formicat:
http://www.reverendguitars.com(...)x.htm
j'aimerais bien avoir ton avis sur ces guitares, overdosescars mais elles sont seulement importées chez Broc'n roll.
regardez bien les séries us, vous verrez la parenté avec nos chères jazz et jag..
a reminder
overdosescars a écrit :
LOL

ben ouai...

tiens tu cherches n sans map j ai acheter le mien 220 euros (!) sur e bay ( le classic ) en etat plus que neuf. c est une bonne pedale, le plus surpremant c est quand tu te branche dans des moniteur de studio , c est ouf c est parfait, t a le meme sons qu une pedale dans un ampli , du coup pour moi c est le meilleur simulateur d ampli que j ai essayer, toute marque confondu . je voulais cette pedale pour l objet, parceque en enregistrement je repique le mesa, mais bon , j vais p tet rajouter une piste dans le futur noyé dans la masse, de ce sansamp ...

ps : warning sur les sans amp actuel , on m a dit que c etai vraiment moins bien (le gt2 par exemple,) j ai pas essayer je peux pas en dire plus

je cherche original histoire de plugger directement dans la carte son (j'ai lu aussi que les GT2 n'étaient pas terribles...)
gaël
FLP : je connaiS pas du tout, jamais vu en vrAi, ni meme entendu parler

c est marrant ta premiere photo, ele ressemble a ma derniere mustang (couleur plaques )

si si!! avec 2/3 champotes , regarde la photo de la mustang, c est une reverend lol
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
overdosescars a écrit :
FLP : je connaiS pas du tout, jamais vu en vrAi, ni meme entendu parler

c est marrant ta premiere photo, ele ressemble a ma derniere mustang (couleur plaques )

si si!! avec 2/3 champotes , regarde la photo de la mustang, c est une reverend lol

overdosescars, c'est pour ça que j'ai mis le lien .
j'adore les mustang, mais ces reverend ne sont vraiment pas des copies, cependant c'est bien grâce aux fender que j'adore la finition cream de ma flatroc . l'electronique et les micros sont exceptionnels ( revtron comme sur la mienne et p90), avec un système bass contour qui permet de dégraisser les sons de manière super efficace.
jette un oeil sur le site. moi, je préfère les manches vissés, plus originales.
http://www.reverendguitars.com(...).html
j'ai aussi une Charger HB ( plus fabriquée) mais les HB classiques sont moins mon truc. il y a un topic dédié sur la marque, qui est totalement méconnue chez nous, malheureusement.
ps: content que apprécies le sansamp!
maintenant, il te faut une reverend, surtout qu'ils font des modèles gauchers...
guitarchitecture
flp a écrit :
j'oubliais: les manches ont le diapason fender. en fait, très typés fender, mais plus moderne ( radius)

J'en ai vu quelques unes chez broc'n roll à lille et il est clair qu'elles tapent immediatement dans l'oeil pour qui aime les jazz/jag;le meme coté "sauvage"...
Le truc cool,c'est qu'effectivement ça ne ressemble pas pour autant à des copies.
Visualdistortion
Bonsoir, avec Ennkuhl on a passé la soirée à rewiré nos jazzmaster (j'avais juste un condo pour ma part à changer, lui tout faire). On s'est donc servi du fameux schéma de seymour duncan... et au final on a des guitares qui ont un circuit rhytme dont le volume fait fort->bas->fort... et un circuit lead dont la tonalité fait volume. (pour ma part j'ai même plus de circuit rhytme quand je met la plaque dans le corps, mais je pense que c'est un faux contact contre le blindage).

Donc on a checké ça, et aprioris le schéma de Seymour Ducan serait faux, car il manquerait une masse sur un potar du circuit rhytme (qui apparaît sur tous les autres schémas). Plus d'infos à ce sujet?

En tout cas, on pense essayer comme ça, et de plus c'est bizarre qu'ils ne mettent pas le fil que l'on doit relier au vibrato.
Henry Spencer
Les signatures Sonic Youth sont listées sur DV : 2150€.

->
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
guitarchitecture
Ah ouais quand meme.
Bon ben ça va calmer pas mal de monde, les jeunes fans fougueux l'ont dans l'os,les vieux toujours pas remis vont devoir faire des choix.
En tout cas il y aura pas beaucoup de chances de pouvoir les essayer en mag par chez nous.
domijazz65
Henry Spencer a écrit :
Les signatures Sonic Youth sont listées sur DV : 2150€.

->

le choix est vite fait
peuvent se la mettre où je pense... qu'elle arnaque
marketing ...., fender ne connait pas la crise
sur certains sites US elles étaient à 1880 $ (1350 €) , là ça fait cher les frais d'importation divers
c'est la farce au fond du cul de la dinde....

alors qu'a customiser soit même ça coûte bien moins cher...
Henry Spencer
C'est sûr que pour ce prix, on peut même prendre une japonaise et la faire customiser par un luthier, avec modif du vernis et tout le tremblement.

Pour les plus fortunés, ça marche aussi avec les AVRI, et ça doit être toujours moins cher.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Jazzm@ster
Visualdistortion a écrit :
Bonsoir, avec Ennkuhl on a passé la soirée à rewiré nos jazzmaster (j'avais juste un condo pour ma part à changer, lui tout faire). On s'est donc servi du fameux schéma de seymour duncan... et au final on a des guitares qui ont un circuit rhytme dont le volume fait fort->bas->fort... et un circuit lead dont la tonalité fait volume. (pour ma part j'ai même plus de circuit rhytme quand je met la plaque dans le corps, mais je pense que c'est un faux contact contre le blindage).

Donc on a checké ça, et aprioris le schéma de Seymour Ducan serait faux, car il manquerait une masse sur un potar du circuit rhytme (qui apparaît sur tous les autres schémas). Plus d'infos à ce sujet?

En tout cas, on pense essayer comme ça, et de plus c'est bizarre qu'ils ne mettent pas le fil que l'on doit relier au vibrato.

Lequel? le classique ou l'antiquity?
mollotof
domijazz65 a écrit :

le choix est vite fait
peuvent se la mettre où je pense... qu'elle arnaque
marketing ...., fender ne connait pas la crise
sur certains sites US elles étaient à 1880 $ (1350 €) , là ça fait cher les frais d'importation divers

Si tu rajoutes les taxes de douanes et de TVA, 1880 $ ca fait dans les 1700 €....si tu rajoutes les frais de port....t'arrive a peu pres à 1800 €....
ff'extivement y'a une "petite marge" de Fender Europe....

(dailleurs y'a des gens qui savent comment ca marche ? C'est une pure filiale ? ou c'est une boite totalement séparée ? Overoscar toi qui bosses en mag tu sais cà ?)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...