Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
Je cherche des pickups cover pour jazzmaster en metal chromé.

Est ce que ça se fait ? Sinon, est ce possible d'en bricoler ?

Merci
Ennkuhl
Il faudrait quelque chose du même format, et avec les 6 trous alignés au milieu
fenderjeff
Visualdistortion a écrit :
Merci beaucoup pour tes réponses
C'est clair que c'est intéressant ce qu'il propose, il vient de me répondre ça:

Citation:
Yeah the HC and PAFS would be great. Yes I did the HC and PAF for the
pumpkins.

Je lui avais dit que j'aimais des groupes pour les Pumpkins, Sonic Youth, Dinosaur Jr. etc, et il a répondu qu'il faisait des micros pour tous ces groupes et donc ceux cités plus haut pour les pumpkins.

Donc je pense réfléchir à tout ce que tu m'as dit et me dépécher... je viens de lui envoyer un mail pour lui demander ce qu'il en pensait, on verra ça réponse

en France, mais peut-être pour plus cher, y a Jérome Dussenne qui fait des micros custom faits main. en plus il est assez passionné par les offset (et les Fender en général)
sa marque, c'est engine pickups, j'ai ça sur ma Jazz et ils sont vraiment énormes!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Ennkuhl
Ennkuhl a écrit :
Il faudrait quelque chose du même format, et avec les 6 trous alignés au milieu

Tu met des HB en dessous, et t'en met 6 de chaque côté !

Pas question, je garde mes micros de jazz
Waterside
Merci beaucoup pour tes réponses
C'est clair que c'est intéressant ce qu'il propose, il vient de me répondre ça:

Citation:
Yeah the HC and PAFS would be great. Yes I did the HC and PAF for the
pumpkins.

Je lui avais dit que j'aimais des groupes pour les Pumpkins, Sonic Youth, Dinosaur Jr. etc, et il a répondu qu'il faisait des micros pour tous ces groupes et donc ceux cités plus haut pour les pumpkins.

Donc je pense réfléchir à tout ce que tu m'as dit et me dépécher... je viens de lui envoyer un mail pour lui demander ce qu'il en pensait, on verra ça réponse

Par contre tu serais ou trouver des Pickguard pour Jap? car j'aimerais bien un gold anolyzed!

Salut,

Je ne suis pas bon en description de sonorités et je ne sais pas si ce retour pourra te faire avancer dans tes choix, mais :

Suite à une (courte) discussion avec Curtis Novak sur les fender WRH, j'ai monté une JM en JM-HC, l'objectif étant de me rapprocher le plus possible d'une jazzblaster.

C'est à la fois puissant, silencieux, lourd mais détaillé, ultra réactif au jeu, excatement ce que je cherchais. Bref, une réussite.
J'en ai laissé tomber ma JM en Lollar vintage.

Pour tenter de situer les choses, je ne suis pas un fan de grosses distos. J'utilise plutôt des fuzz.
Sinon, je joue en dissonance, avec un ampli en clair, à la toute limite du début du crunch. Du SY light, quoi.

@+
Henry Spencer
Des vernis nitros, ça c'est cool ! A comparer au prix que demanderait un luthier pour refin une guitare en nitro...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Hop j'ai changé depuis quelque temps mon pickguard par un rouge.

J'avais une petite question.
Je pensais changer mes micros par des Seymour QP. Quelqu'un a t'il déjà testé?
Et j'ai vu qu'ils sont vendus sans "capot". Ils rentrent bien dans les capots Fender Jag Japan les Seymour? Et les micros japan sont ils "collés" dans les capots (question sans doute bête j'imagine)?
Merci.

(pfiou à chaque fois que j'écris Seymour je pense aux Simpsons).
Jazzm@ster
ça a de la gueule!!!
Non les micros ne sont pas collés au capot, oui les QP rentrent sous les capots de jag, les plots ne dépassent pas c'est tout.
J'y connais rien en sonorité des micros jag, je sais juste que ce genre de plots ajoutent bcp de basses si c'est ce qui te manque.
Merci pour les réponses Jazzm@aster.
Je vais aller réécouter les samples sur le site SD.

Pour le pickguard j'avais hésité avec un white pearl mais je suis plutôt content de mon choix final.
Pete O'Dirty
electronik_ghost a écrit :
Hop j'ai changé depuis quelque temps mon pickguard par un rouge.

J'avais une petite question.
Je pensais changer mes micros par des Seymour QP. Quelqu'un a t'il déjà testé?
Et j'ai vu qu'ils sont vendus sans "capot". Ils rentrent bien dans les capots Fender Jag Japan les Seymour? Et les micros japan sont ils "collés" dans les capots (question sans doute bête j'imagine)?
Merci.

(pfiou à chaque fois que j'écris Seymour je pense aux Simpsons).

Très joli, une photo de jaguar sur le topic ça faisait longtemps.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...