Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
electronik_ghost a écrit :
Hop j'ai changé depuis quelque temps mon pickguard par un rouge.

J'avais une petite question.
Je pensais changer mes micros par des Seymour QP. Quelqu'un a t'il déjà testé?
Et j'ai vu qu'ils sont vendus sans "capot". Ils rentrent bien dans les capots Fender Jag Japan les Seymour? Et les micros japan sont ils "collés" dans les capots (question sans doute bête j'imagine)?
Merci.

(pfiou à chaque fois que j'écris Seymour je pense aux Simpsons).

Très joli, une photo de jaguar sur le topic ça faisait longtemps.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
white pearl ça aurait ete plus beau

pas grave ça coute pas cher une plaque
overdosescars a écrit :
white pearl ça aurait ete plus beau

pas grave ça coute pas cher une plaque

Les gouts et les couleurs

J'ai essayé un pickguard white pearl en fait.
J'ai trouvé que cela me convenait moins à mes yeux comme association. Le tortoise red lui va à ravir. Donc je garde sans état d'ame.

(sinon c'est pas si donné que ça un pickguard pour MIJ 2008 ... j'ai testé des pickguards MIJ ancienne version ou des CIJ ... ça va jamais en face des trous... ni en face des sélecteurs de micro d'ailleurs... y'a un marché à lancer... les luthiers interrogés n'avaient pas de gabarit correspondant).
bullfrog
t'as raison j'aurais une jazzmaster CAR je lui mets un tortue aussi. comme ça

Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
J'ai récemment mis un pickguard noir sur ma jazz, j'attends encore tout le plastoc noir pour les potards et le switch .

Je recherche des pickup-covers chromé mais il semble que ce soit peine perdue...
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
superbe!
(tu l'as trouvé ou en rouge comme ça? je crois pas que j'en déja vu)

ce matin j'ai vu une jazzmaster custom shop, pfff comment on peut mettre 2800€ dans une horreur pareille...
les chrome rouillés, la peinture poncés a la machine, la tronche crasseuse...une belle arnaque.
Invité
Salut a tous.
je cherche une Jazzmaster US Olympic White..Faire offre
Ennkuhl
pyrouf a écrit :
superbe!
(tu l'as trouvé ou en rouge comme ça? je crois pas que j'en déja vu)

ce matin j'ai vu une jazzmaster custom shop, pfff comment on peut mettre 2800€ dans une horreur pareille...
les chrome rouillés, la peinture poncés a la machine, la tronche crasseuse...une belle arnaque.

C'est une Candy apple red, une japan.

Pour les custom shop, j'ai jamais trop compris moi non plus l'intérêt de faire des guitares neuves "usées"
gerald la poste
Ennkuhl a écrit :
J'ai récemment mis un pickguard noir sur ma jazz, j'attends encore tout le plastoc noir pour les potards et le switch .

Salut, dis moi ou as tu trouvé ce pickguard car il n'a pas le liseret blanc sur le tour?
Jazzm@ster
Ennkuhl a écrit :

Je recherche des pickup-covers chromé mais il semble que ce soit peine perdue...

tu as de la peinture qui peut faire l'illusion du chromé mais bon...
Sinon pour le CAR, à part le pickguard mint green d'origine je trouve toutes les autres combinaisons intéressantes!
Ennkuhl
gerald la poste a écrit :
Ennkuhl a écrit :

Salut, dis moi ou as tu trouvé ce pickguard car il n'a pas le liseret blanc sur le tour?

J'ai trouvé le pickguard sur ebay, chez un vendeur chinois... J'ai du l'adapter un peu pour le mettre et adapter un peu la guitare aussi , j'ai du jouer de la perceuse et faire des nouveaux trous pour viser le pickguard .

A la base, il y avait le pli blanc entre les deux plis noir, je l'ai simplement recouvert à l'aide d'un marqueur indélébile noir et ça ne se voit pas.

Jazzm@ster a écrit :
Sinon pour le CAR, à part le pickguard mint green d'origine je trouve toutes les autres combinaisons intéressantes!

J'imagine que la peinture n'a pas le même rendu que le métal...
Et pour le pickguard noir sur la jazz, je trouve ça super chouette, la seule chose qui me "choque" à première vue c'est que les micros ne ressortent pas trop à l'œil, d'où mon idée d'en mettre des chromés.
gerald la poste
Ennkuhl a écrit :
J'ai trouvé le pickguard sur ebay, chez un vendeur chinois... J'ai du l'adapter un peu pour le mettre et adapter un peu la guitare aussi , j'ai du jouer de la perceuse et faire des nouveaux trous pour viser le pickguard .

A la base, il y avait le pli blanc entre les deux plis noir, je l'ai simplement recouvert à l'aide d'un marqueur indélébile noir et ça ne se voit pas.
Salut merci pour ta reponse. Perso j'avais commandé mon pickguard noir chez guitarpartsressource et il va au millimètre sur ma jazz sans aucune modif.
Jazzm@ster
Ennkuhl a écrit :
gerald la poste a écrit :
Ennkuhl a écrit :

Jazzm@ster a écrit :

J'imagine que la peinture n'a pas le même rendu que le métal...
Et pour le pickguard noir sur la jazz, je trouve ça super chouette, la seule chose qui me "choque" à première vue c'est que les micros ne ressortent pas trop à l'œil, d'où mon idée d'en mettre des chromés.

Sinon tu vas chez un prothésiste dentaire, il te fait une clé du cover et le coule. Mais ça coute cher...
Mark Twang
Jazzm@ster a écrit :
Sinon tu vas chez un prothésiste dentaire, il te fait une clé du cover et le coule. Mais ça coute cher...

Mais ça apporte peut-être plus de "mordant" au son
cha_sonic
Janglingjack a écrit :
Salut a tous.
je cherche une Jazzmaster US Olympic White..Faire offre

Salut,
Je te proposerai bien la mienne avec sa belle sangle, mais faut que t'apprenne à jouer en gaucher

En ce moment sur guitare électrique et Fender...