Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cha_sonic
Janglingjack a écrit :
Salut a tous.
je cherche une Jazzmaster US Olympic White..Faire offre

Salut,
Je te proposerai bien la mienne avec sa belle sangle, mais faut que t'apprenne à jouer en gaucher
Invité
  • Special Total utilisateur
cha_sonic a écrit :
Janglingjack a écrit :
Salut a tous.

Salut,
Je te proposerai bien la mienne avec sa belle sangle, mais faut que t'apprenne à jouer en gaucher

Peut etre qu'en me faisant greffer un second bras gauche...
NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
Hello les gens, après quelques mois d'hésitations je suis finalement décidé à vendre ma Jaguar US sunburst, car j'ai besoin de sous. N'hésitez pas à aller voir le lien ma signature.
cha_sonic a écrit :
Janglingjack a écrit :
Salut a tous.

Salut,

c est une jap la tienne
cha_sonic
oui, mais c'est une jap avec des Lollar

nb : au fait, j'ai vu ton sosie au concert des dino dimanche dernier, à moins que se soit toi ?
MissJ
cha_sonic a écrit :

nb : au fait, j'ai vu ton sosie au concert des dino dimanche dernier, à moins que se soit toi ?

Et alors c'etait comment ce concert?
Invité
cha_sonic a écrit :

Avec une superbe sangle...
cha_sonic
Janglingjack a écrit :
cha_sonic a écrit :

Avec une superbe sangle...

lol ! sangle us aussi
cha_sonic
MissJ a écrit :
cha_sonic a écrit :

Et alors c'etait comment ce concert?

Salut MissJ !
En attendant d'en dire plus sur le bon topic voici déjà la gratte à Jay Mascis
shadow_gallery
Voilà la petite nouvelle avec sa frangine:

La différence de finition pour le relicage est frappante:

mais l'explication est là:

il s'agit d'une master builder et non d'une team builder, pour ainsi dire une guitare de luthier avec Fender marqué dessus.

En tous les cas une bien belle bête:

Avec une amélioration non négligeable

En terme de justesse et pour éviter les sorties de cordes intempestives, c'est quand même indispensable. Parce qu'ils reproduisent aussi les défauts chez Fender.

En terme de toucher, c'est très déstabilisant, j'étais habitué à ma strat relic qui a un toucher moins "vintage", moins brut. Là j'ai vraiment l'impression de jouer une vieille pelle. Elle résonne comme aucune autre, elle a une projection à vide assez impressionnante.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
shadow_gallery
Dennis Galuszka c'est pas un manchot hein...

Les micros sont effectivement des American Vintage mais retouchés par le masterbuilder.

Au passage Jazzm@ster, je te remercie pour tout ce que tu as posté, les vidéos etc... Vu qu'on a un peu le même univers musical, ça a achevé de me convaincre que la JM était une guitare pour moi.
A savoir qu'en gaucher un modèle comme le mien est introuvable. C'est une commande spéciale d'un artiste endorsé.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Visualdistortion

Une vidéo de Pumpkins où l'ont peut vraiment bien entendre la Jazzmaster... ça a un son y'a rien à dire.
Par contre je pense bien que se sont des single (Lollars expliquait Jeff sur une video de Dailymotion). Et pas les Humbucker que Curtis Novak leur aurait fait (c'est ce qu'il m'a dit).
shadow_gallery a écrit :
Dennis Galuszka c'est pas un manchot hein...

Les micros sont effectivement des American Vintage mais retouchés par le masterbuilder.

Au passage Jazzm@ster, je te remercie pour tout ce que tu as posté, les vidéos etc... Vu qu'on a un peu le même univers musical, ça a achevé de me convaincre que la JM était une guitare pour moi.
A savoir qu'en gaucher un modèle comme le mien est introuvable. C'est une commande spéciale d'un artiste endorsé.

coucou tu les as eu d occaze ou tu les as faite faire au custom shop tes relics ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...