Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec
gryf a écrit :
Je suis en ce moment meme a L.A. et je vient de m acheter une jaguar (pas une jazz) de 64
Pour le minusculissime prix de 1400 dolls

Enfoiré
Hi hi hi!!!!!!
j ai meme un case mais il es des annees 80 je pense.

Pour en revenir au slab,
J ai aussi essayer une strat squier de 83 (celles qui sont reputer)
Une slab
Je m attendais a une claque, en comparaison de ma squier 86 PAS slab.
Ben non, vraiment non...
Bonne guitare ouais, mais vraiment rien de plus que ma non slab.

Donc slab a mon avis, ca change vraiment , uniquement si le bois palissandre ou ebene est VRAIMENT de bonne qualiter..
Enfin c est l impression que j ai

Je croit bien que je vais me l acheter cette jaguar, meme a 4000 dolls....
Rusquec
gryf a écrit :
Hi hi hi!!!!!!
j ai meme un case mais il es des annees 80 je pense.

Pour en revenir au slab,
J ai aussi essayer une strat squier de 83 (celles qui sont reputer)
Une slab
Je m attendais a une claque, en comparaison de ma squier 86 PAS slab.
Ben non, vraiment non...
Bonne guitare ouais, mais vraiment rien de plus que ma non slab.

Donc slab a mon avis, ca change vraiment , uniquement si le bois palissandre ou ebene est VRAIMENT de bonne qualiter..
Enfin c est l impression que j ai

Je croit bien que je vais me l acheter cette jaguar, meme a 4000 dolls....

Et je te rachète la première
MeatisMurder
ludo.bag a écrit :
les couleurs sont sympa
mais quand meme 2à 300 € d'augmentation par rapport aux anciennes classic player
c'est quand meme nous prendre pour des pigeons
ils ont augmenté les avri et maintenant le debut de gamme
jusque ou iront il ?
par contre la VI de chez squier c'est une bonne nouvelle car à 300 roros ça me coute plus cher de me la faire sans compter le temps passer dessus
mais 1000 euros une classic player c'est abusé il y a un temps pas très lointain ou les avri c'était 1200 €

Ça fait longtemps que les Jazz/Jag Classic Player frôlent les 1000€ et ça ne les vaut clairement pas :pleurs:
f♯ A♯ ∞
sexyjit
ahlala, maintenant qu'ils viennent de sortir une Jazzmaster CP en blanc je me laisserais bien tenter à nouveau... radius de 9.5 et un bridge Adjusto-Matic (je n'aime pas les 7.25, ni le bridge d'origine des jazz).

Mais leur prix a bien grimpé depuis les premiers modèles... 950€.

... argl j'hésite
Aristophane
putain j'avais vendu à regret ma jazz CP, mais là ils abusent sur le prix ! Pourtant je l'aurais prise de suite en blanc.
one rupee
Salut à tous !

Il y a quelque part en vente une Jazzmaster 1963 d'origine qui me fait vraiment de l'oeil... pas encore eu le temps de l'essayer et je me pose une question par rapport au manche. Est-ce que les manches des originales ont le même profil en C que les rééditions modernes, Customshop ou AVRI ?

J'ai un peu l'impression que sur les réeditions modernes, Fender met systématiquement un manche en C tout fin histoire d'optimiser (?!?) ses arguments de vente avec des manches plus "faciles" à jouer... mais je peux me gourrer aussi...

A plus !
lowpiou
Salut,

Je suis nouveau au club avec une modeste squier, mais pour le prix, ya rien à dire !
(ça doit presque valoir une CP qui augmente)

A part ce chevalet et pontets qui descendent tous seuls rien à redire, je l'adore :
Visualdistortion
Signature Troy Van Leeuwen en cours de test par l'intéressé.

Citation:
After testing her out on the road with @queensofthestoneage, she passed with flying colors. Here's the prototype of my signature model Jazzmaster @fenderguitars. Stay tuned! Photos by @theserrina #candyoxblood #matchingcap

sexyjit
oh pinaise, j'adore Troy... je vais devoir craquer
Depuis hier je suis l'heureux possesseur d'une jazzmaster de 1962 ! Par contre il lui manque le trémolo, savez vous où on peut en acheter et la compatibilité ? Merci !
Rusquec
JarO a écrit :
Depuis hier je suis l'heureux possesseur d'une jazzmaster de 1962 ! Par contre il lui manque le trémolo, savez vous où on peut en acheter et la compatibilité ? Merci !

Une originale! Super!! Photos ?? Tremolo Fender US.
Rusquec a écrit :
JarO a écrit :

Rusquec
JarO a écrit :
Rusquec a écrit :
JarO a écrit :

Tu as un tremolo mais l'axe à l'air enfoncé (ou absent). As tu essayé de serrer le ressort pour voir si l'axe remontes ? Si oui tu n'as qu'une tige de vibrato à acheter, si non démontes le vibrato et regardes ce qu'il manque, il doit être comme ceci:

Rusquec a écrit :

Tu as un tremolo mais l'axe à l'air enfoncé (ou absent). As tu essayé de serrer le ressort pour voir si l'axe remontes ? Si oui tu n'as qu'une tige de vibrato à acheter, si non démontes le vibrato et regardes ce qu'il manque, il doit être comme ceci:

Dans l'annonce il me disait : "It is missing the spring and tremolo arm, so it functions as a stop tail piece." Donc il me manque le ressort, mais l'axe aussi apparemment...Faudra que je démonte. Merci de ton aide en tout cas !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...