Kloug a écrit :
NoXiC a écrit :
Perso je déteste la gueule de la Thurston Moore. Prend toi une bonne Jazzmaster Classic Player, ou alors une Jap avec de bons micros en okaz, ou même une Squier Vintage Modified si tu n'as pas le budget, c'est du tout bon et tu auras une guitare plus polyvalente avec le véritable esprit Jazzmaster.
Si je peux permettre la Thurston Moore n'est pas moins une véritable Jazzmaster qu'un modèle plus classique (j'ai joué des japonaises et des CP), la TM est au contraire une guitare véritablement exceptionnelle. Malheureusement le peu de vidéos qui trainent sur Youtube ne lui rendent pas justice. L'absence de tonalité ou de circuit jazz ne sont pas du tout handicapants, cela permet au contraire de se focaliser sur l'essentiel : le jeu
tout à fait d'accord, moi je la trouve somptueuse en plus !!
Bon j'ai une question un peu hors sujet, j'ai une mustang "competition" sous la main, de couleur ocean turquoise avec le matching headstock de même couleur, elle est crafted in japan et date de 2006-2008. Je trouve très peu d'infos sur le modèle car elles ont normalement le pickguard blanc et la tête non peinte et en plus cette couleur est pas courante.
Quelqu'un aurait -il une idée d'un prix de vente et éventuellement ou je pourrai trouver un peu plus d'infos ? Merci