Je capte la radio !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 29 Mar 2009, 17:58
Un condensateur de 100 pf en entrée de circuit, voir une petite self (dite "de choc") permet souvent de limiter les dégâts.
Pour un truc parfait, il faudrait avoir le schéma, le comprendre, prendre plusieurs mesures du même genre etc.
La galère quoi.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Karmina
Citation:
Un condensateur de 100 pf en entrée de circuit, voir une petite self (dite "de choc") permet souvent de limiter les dégâts.
Pour un truc parfait, il faudrait avoir le schéma, le comprendre, prendre plusieurs mesures du même genre etc.
La galère quoi.

C'est se qui fait le charme des nos amplis.

Blague a part juste en réduisant la longeur de cablage sa peut pas aider aussi !?
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Dis, tu pourrais m'enregistrer l'émission de ce soir ?

(ça m'est déjà arrivé aussi, et un topic sur ce sujet a été créé là dessus y'a pas si longtemps me semble)
legembloutois
oui, exact!j'avais ouvert un topic!
je captais la radio allemande des que je mettais la wah-wah dans le circuit!
et encore, c'est quand la pedale est a l'aigu (si je m souviens bien)
mais c' est violent comme ca capte bien!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Karmina
Citation:
Dis, tu pourrais m'enregistrer l'émission de ce soir ?

Citation:
je captais la radio allemande des que je mettais la wah-wah dans le circuit!
et encore, c'est quand la pedale est a l'aigu (si je m souviens bien)
mais c' est violent comme ca capte bien!

F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 29 Mar 2009, 22:34
si tu captes skyrock t'es pas dans la merde
Karmina
Citation:
c'est cool plus besoin de gp5 pour avoir le beat!!

SickLameAndLazy
Guitar Nanar a écrit :
si tu captes skyrock t'es pas dans la merde

"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
Quoique capter Nostalgie ça doit pas être mal!

Va falloir que je me penche sur le sujet parce-que perso ça me l'a jamais fait (peut-être grace au noise-supressor de mon tonelab-le?)
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Frusciantefan
Moi je capte mais uniquement dans la salle de repte, a la maison j'ai jamais aucuns soucis!
Respect who you are inside

En ce moment sur guitare électrique...