Je cherche le matos pour le metal.

Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe-j
bon....

3000 euro...

l'heure est grave mes amis....

Nan mais, moi je te conseillerai a moin que tu ne soit vraiment tres tres cho de ne pas mettre une si grande somme...

Mais sinon, va direct voir mes chéri, mes belle, mes magique, mes fantastique, va voir cher PRS!!!

A 2300 tu trouve une CU24, ou une 513, ou une CE24 avec les aigles sur le manche, il y a rien de plus beau, et avec ca un bon amplis tout lampe, un classic30 de cher peavey...

avec un pré-amp type h&k nou MESA...

Avec ca t'as un son qui déchire tout, pour jouer cher toi, ou en répete...

Et t'as la plus belle guitare du monde surtout!!!!!!

Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Goremageddon
hééééééé les gars sa vous rapelle pas quelqu un ??
GOLDMAN est revenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Alternative Roks
TROAMILEURO? ce truc, bon ben achete toi ton truc énorme mais t'aura plus grande envie d'autres grattes apres..[/u]
Sick sad world
3000 euros pour débuter? moi je fais de la musique depuis plus de 10 ans et mon budget est de moins de 1000 euros... (enfin pour la gratte, pour la basse un peu plus)
Ben si tu veux faire du thrash moi je te conseille une bc rich made in usa et comme ampli un bon VHT ou un randall...
OptimuS
Seulement dans le cas où cette blague n'en est pas une...

Ta mère elle chercherait pas à adopter un petit marseillais de 23 ans ?
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le
Putain trois mille euros... c'est tout ce que j'ai à dire là...
Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le
OptimuS a écrit :
Seulement dans le cas où cette blague n'en est pas une...

Ta mère elle chercherait pas à adopter un petit marseillais de 23 ans ?

LOL !
Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le
nan plus sérieusement, j'vais ptet me faire encore cracher a la gueule mais ne mets meme pas 1000 euros en tout... si tu commences avec un très bonne gratte tapprendras jamais à l'apprecier paske t'aura pas connu les pelles que toul monde se tappe au debut... jen vois venir a faire "mais ta gueule rabas-joie vas bruler en enfer! s'il a les moyens il a dla chance qu'il en profite" jpense que ce srait pas du tout profitable... commence avec une bonne gratte d'etude un ampli de chambre pour jouer tous les jours chez toi et mets des sous de cotés et tu verras quand t'aura bossé la gratte tes gouts auront evolués et tu pourras lacher les 3000 euros lol mais deconnes pas vas pas tacheter des truks de fous alors que ca va tout faire sauf taider... enfin cest mon opinon...
touffman
Ratch a écrit :
nan plus sérieusement, j'vais ptet me faire encore cracher a la gueule mais ne mets meme pas 1000 euros en tout... si tu commences avec un très bonne gratte tapprendras jamais à l'apprecier paske t'aura pas connu les pelles que toul monde se tappe au debut... jen vois venir a faire "mais ta gueule rabas-joie vas bruler en enfer! s'il a les moyens il a dla chance qu'il en profite" jpense que ce srait pas du tout profitable... commence avec une bonne gratte d'etude un ampli de chambre pour jouer tous les jours chez toi et mets des sous de cotés et tu verras quand t'aura bossé la gratte tes gouts auront evolués et tu pourras lacher les 3000 euros lol mais deconnes pas vas pas tacheter des truks de fous alors que ca va tout faire sauf taider... enfin cest mon opinon...

100% d'accord
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
Alternative Roks
Bien d'accord avec toi ratch et l'idée que tu puisses changer de style et apprecier autre chose m'a évidement éffleuré l'esprit, donc amuse toi déja avec une gratte à 700 800 euros ce qui est déja pour la plupart des guitariste un budget consequent, et apres tu verras...
Faustina
Ouais, moi aussi je cherche une deuxiéme maman au cas ou ça l'intéresse.
Prends toi une ESP, bon t'auras pas assez pour Mesa Boogie alors il faudra prendre un bon Marshall genre JCM2000
Feuer frei !!!
Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le
jte conseillerai si tu veux quand meme un truk assez bon meme si je pense que c'est pas trop souhaitable au debut, une les paul studio gratte excelente qui te plaira forcement enfin je crois et que tu revendras facilement... apres les prix de gibsons se sront ptet cassés la gueule mais ca metonnerait fort
( Greg )
C'est la blaguounette de la soirée
Et ta mere elle travaille dans quoi a tout hasard ?
Alternative Roks
Hey calmos c'est un peu indiscret je suis désolé
Mais évidement 3000euros la gratte ca attise les convoitises
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
mon premier conseil, ce serait d'expliquer à ta mere qu'elle est conne pasque c'est pas comme ça que tu apprendra la valeur de l'argent.

mon deuxiéme conseil, c'est de t'acheter une guitare sympatoche en fonction de tes besoins, polyvalente ou uniquement brulante? floyd ou pas? quels essences? quel son?

mon 3eme conseil, c'est le meme que pour la guitare, mais pour l'ampli: quel utilisation? quel puissance? quel polyvalence?
Alternative Roks
Citation:
mon premier conseil, ce serait d'expliquer à ta mere qu'elle est conne pasque c'est pas comme ça que tu apprendra la valeur de l'argent.

Moi mon premier conseil Pipo c'est de savoir que la valeur du respect et de la politesse est plus importante que celle de l'argent

En ce moment sur guitare électrique...