absou a écrit :
que ça soit un troll ou pas, je m'en fou royalement, par contre je n'ai lu que les 1ere pages (j'ai pas eu le courage d'aller plus loin tellement c'était rempli de conneries).
alors quoi 3000€ ça vous parait beaucoup?
quoi vous êtes jaloux parceque vous ne pouvez pas vous le permettre?
vous êtes lamentables dans vos réactions, soyez plus ouvert d'esprit (je sais que j'en demande beaucoup pour certains)
ça serait pas la 1ere fois qu'un presque débutant s'achète ou joue sur du bon matos
.
grandissez un peu, s'il en a envie, qu'est-ce que vous venez faire chier à vous mettre en travers de son chemin.
soit vous l'aider soit vous passez votre chemin, mais arrêter de pourrir tout ce que vous toucher.
pffffffffff, belle mentalité, c'est du joli
.
Complétement d'accord avec absou, franchement c'est lourd de voir sur 5 pages des messages "putain, 3000€!! Ta mère est conne, ou gros mito", bah si vous y croyez pas un mot, vous foutez quoi sur le topic ?
C'est bon merde.. c'est pas parce que vous avez commencé sur des pelles et que vous avez ramé pour acheter votre matos que ça doit être le cas pour tout le monde ...
Mais par contre évidemment, s'il est vraiment débutant, je lui conseille pas d'acheter directement du matos haut de gamme.... Au cas ou ça lui plairait pas, ça ferait une perte de thunes considérable s'il doit tout revendre.
Mais s'il est motivé, il peut se faire plaisir.