Je cherche le matos pour le metal.

Bonjour tout le monde , voila je cherche une guitare et un ampli pour jouer du metal. Mes gouts vont de Korn jusqu'a Children of Bodom et mon budget vas jusqu a 3000 euro. je vous remercie beaucoup
Qui s'endort avec le cul qui gratte,...... se réveille avec une gratte dans le cul !
Skinsnapper
Ben d'après ton Pseudo, ca serait tu 300 Euro au lieu de 3000 euro par hasard ???
Stifffleur
Euh c'est 3000 euros ou pas? (on sait jamais )

EDIT: 3000 euros!!!!!!!! arrete tu me fait pleurer...
philippe-j
Vu les question asser global ca a l'air d'etre plutot un nouveau dans le monde de la guitare...

Donc je pense que son budget est de 300 euros...

Moi j'aime bien la cort X2...et pour l'ampli n'importe quelle 15 ou 20 watt...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
non 3000euro. ma mere veut bien allez jusque la
Qui s'endort avec le cul qui gratte,...... se réveille avec une gratte dans le cul !
DewRPlane
Hihi 3000euros ^_^

Tu veux mon ampli marshall 10watts? allez gratos contre 50euros

En guitare, euh je ne saurai trop quoi te conseiller.. Une cort pitetre? Tu voudrais completement axé métal ou un peu polyvalent quand meme?

Et ampli euh... On conseille pas mal le roland cube 30 ou un truc dans le genre, moi je sais pas ce que ça vaut... à confirmer!
DewRPlane
3000!!!!

Fichtre (merde quoi) t'en as de la chance pour debuter avec cette somme!

Bon... T'es super motivé? Parce que avec toutes ces thunes il va falloir l'etre! ou alors tu partages avec moi :-D

Bon tu vas ptet taper chez ibanez ou jackson, je sais pas trop =) Dans mon cas je prevoie une ibanez sz520, avec mon budget, donc toi tu peux avoir surement mieux

Bon je laisse la parole aux vrais connaisseurs, moi chu un charlatan...
oué je suis a fond dedans. je suis encore passé ce soir chez un pote pour voir ce qu il vendait ( ...mouais...) . je suis tres metal et comme j ai deja une autre guitare plus polivalente, j prefererai avoir un autre truc vachement + trash.
Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le
Moi j'ai eu 100 euros...

Menfin ma guitare coutait plus de 1,000 dollars quand elle etait sortie

3,000 euro ca sert a quoi? Si tu es debutant tu ne verra presque aucune differences.
Je te conseil d'en depenser 700 ou 800 et tu aurra deja quelque chose de TRES bien.
Ensuite tu gardes le reste pour quand tu es meilleurs et tu saura ce dont quoi tu auras besoin, et tu verras la difference.
Billy Haze
tant qu'a dépenser 3000 euro en guitare et ampli, autant en prendre qui pourra durée... moi j'te conseille un peavey bandit 112 avec une ibanez rg dans le plus haut de la gamme...
Always Root For The Underdog
jacky_snake
avec tout cet argent tu peux avoir du tres bon matos ! une bonne Ibanez en gratte un bon marshall en prime ! avec une disto et tout ski va avec !
Snake
OptimuS
Putain les gars...Vous voyez pas qu'il raconte n'importe quoi...3000€ pfff....
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Billy Haze
ouais...

t'aura aussi besoin
d'une housse
et d'un accordeur
Always Root For The Underdog
DewRPlane
le ptit débutan a écrit :
oué je suis a fond dedans. je suis encore passé ce soir chez un pote pour voir ce qu il vendait ( ...mouais...) . je suis tres metal et comme j ai deja une autre guitare plus polivalente, j prefererai avoir un autre truc vachement + trash.

Ah, t'es pas totalement débutant!

ça change la donne hihi

Bon c'est vrai que les 3000euros c'est pas utile de les depenser maintenant, apres à toi de voir si t'es pret à tout depenser pour du metal, vu ton age il peut tres bien t'arriver de vouloir t'axer vers un autre style dans quelques années (moi j'ai tendance à de plus en plus apprecier le blues =) et on a approximativement le meme age =) ) et tu pourrais eventuelement regretter d'avoir tout depenser dans un matos particulierement ciblé...

Donc soit tu gardes la moitié des 3000euros pour plus tard, soit tu depenses la totalité dans un matos polyvalent

Bien sur c'est que mon avis, fais ce qui te plait
philippe-j
bon....

3000 euro...

l'heure est grave mes amis....

Nan mais, moi je te conseillerai a moin que tu ne soit vraiment tres tres cho de ne pas mettre une si grande somme...

Mais sinon, va direct voir mes chéri, mes belle, mes magique, mes fantastique, va voir cher PRS!!!

A 2300 tu trouve une CU24, ou une 513, ou une CE24 avec les aigles sur le manche, il y a rien de plus beau, et avec ca un bon amplis tout lampe, un classic30 de cher peavey...

avec un pré-amp type h&k nou MESA...

Avec ca t'as un son qui déchire tout, pour jouer cher toi, ou en répete...

Et t'as la plus belle guitare du monde surtout!!!!!!

Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.

En ce moment sur guitare électrique...