HouseOfStrings a écrit :
Mr.Crowley a écrit :
thirael a écrit :
moi je conseillerais une epiphone ghotic et un ampli marshall "haut du bas de gamme", pas plus de 800-900€ quoi...Je rejoins ceux qui pensent que commencer avec un matos de fou ne peut etre que nuisible.
+10 000 pr la LP goth, si il tombe sur une bonne serie c'est la boucherie!!
J'ai pas du tout suivi le topic (m'en fous un peu d'ailleurs), mais je voulais juste rectifier ce point qui m'a légèrement fait grincer...
Sur une production de guitare, si on est obligé d'en essayer 15 ou de tomber miraculeusement sur "une guitare qui sonne" ca veut dire que c'est de la merde (désolé de le dire comme ca).
Ce qui fait un bon manufacteur, c'est la régularité dans la qualité de production, de finition et plus généralement qu'il n'y est pas "un instrument" sur 50 qui sonne...
Passez votre chemin (d'ailleurs sur le modèle dont il est question, passez votre chemin...)
Fin de la parenthèse, sinon 100% d'accord avec absou
Bah ouais mais en meme temps Gibson on fais de la merde aussi et pourtant Gibson c'est de la merde? NON
C'est comme tout les instruments y'en a des bons et des moins bon donc ca tiens pas vraiment la route ce que tu dis...