Je cherche le matos pour le metal.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinsnapper
Ok mais rienque une question, est-ce que c'est la première fois que tu fait de la guitare ou tu en fait depuis longtemps ???
Faustina
le ptit débutan a écrit :
me revoila, de 1 je suis partie hier soir a 10h car (pour certains il s'en foute mais moi pas) les examens sont pas loin. la facon dont ma mere gagne sa tune sa vous regarde pas mais si elle veut faire de telle depense ses pas parce que je reste plenté devant ma télé mais je bos comme un fou a l ecole alors si ma mere veut me faire un cadeau de 3000 euro et que vous etes jaloux ben passé votre chemin je veux pas m adresser a vous, je demande juste quelque conseil et pas des critiques a mon sujet ou de ma famille. je pense aussi qu une personne pas motivé par la guitare aurait pas pris lapeine de s inscrire sur ce site. voila je remercie ceux qui m'ont vraiment conseiller et si d autre personne veule me parler a proposde ce sujet ben mon adresse c'est : diablo0212@hotmail.com

mercie beaucoup les gars.a bientot peut etre

Ne te prends pas la tête, il y en aura toujours pour méttre leur grain de sel, tu t'es fous de ces conneries . Fanchement, je t'envie mais dans le bon sens, et si mon fils voudra vraiment faire de la guitare, bin je n'hésiterais pas à lui acheter du matos pour 3000 euros! Ne laisse pas tomber le topic car ça ferait plaisir à cértains
Feuer frei !!!
Superunknown
HouseOfStrings a écrit :
Mr.Crowley a écrit :
thirael a écrit :
moi je conseillerais une epiphone ghotic et un ampli marshall "haut du bas de gamme", pas plus de 800-900€ quoi...Je rejoins ceux qui pensent que commencer avec un matos de fou ne peut etre que nuisible.
+10 000 pr la LP goth, si il tombe sur une bonne serie c'est la boucherie!!

J'ai pas du tout suivi le topic (m'en fous un peu d'ailleurs), mais je voulais juste rectifier ce point qui m'a légèrement fait grincer...

Sur une production de guitare, si on est obligé d'en essayer 15 ou de tomber miraculeusement sur "une guitare qui sonne" ca veut dire que c'est de la merde (désolé de le dire comme ca).

Ce qui fait un bon manufacteur, c'est la régularité dans la qualité de production, de finition et plus généralement qu'il n'y est pas "un instrument" sur 50 qui sonne...

Passez votre chemin (d'ailleurs sur le modèle dont il est question, passez votre chemin...)

Fin de la parenthèse, sinon 100% d'accord avec absou

Bah ouais mais en meme temps Gibson on fais de la merde aussi et pourtant Gibson c'est de la merde? NON

C'est comme tout les instruments y'en a des bons et des moins bon donc ca tiens pas vraiment la route ce que tu dis...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Alternative Roks
Faut pas être jaloux c'est sur, mais bon faut savoir que tu risque peut etre de te lasser de la gratte, t'as 14 ans et les gouts évoluent vite, donc bon je te conseille de commencer tranquillement, apres si tu veux vraiment t'emmerder un coup, prend une guitare à floyd

Là tu vois, le smiley il joue pas de la gratte, NON NON il accorde juste son ibanez sur son putain de floyd !!! lol
:Band2:
Woad raider
le ptit débutan a écrit :
j prefererai avoir un autre truc vachement + trash.

genre de truc qui va cash à la poubelle quoi
euh, je
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare

En ce moment sur guitare électrique...