Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je cherche le model de ma guitare

Forum Jackson
Forum
Bonjour à tous merci de me renseigner sur le model de ma guitare électrique Jackson japonaise

Guitare jakson
. Merci[/img]
Fenson66
DK2, SL3... faudrait déjà savoir si elle a un manche traversant ou vissé .
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Merci à vous tous c’est un manche vissé sa référence est 9835718
Madpeter
C'est une DK2 Pro Series alors très probablement
https://downloads.contentful.c(...)g.pdf

Si les micros sont des 'Duncan Designed' et pas des 'Seymour Duncan' elle doit faire partie des premières séries, ce modèle ayant été produit sur plusieurs années.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Merci a tous micros sont des symour duncan
Sovereign333
j'ai une kv2 japan de 94/95 (une des dernière chushin gakki). la finition est plus... spartiate.

le tienne doit être plus récente elle ressemble au modèle de 2006, et ce serait bien une DK2

dont voici le spécificité:

Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, compound radius rosewood fingerboard, Seymour Duncan® humbucker (bridge) and single coils (middle and neck) pickups, Jackson® Low Profile double locking tremolo, black hardware. Made in Japan.

le rouge portait alors le nom d'"inferno red" dans le catalogue.

par contre, je n'ai pas réussi à l'identifier avec le numéro de série... c'est jamais très simple...

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...