Je cherche une bonne guitare vers les 600/700€ neuve

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 13 Mar 2005, 13:35
c'est sur, on choisit une gratte en fonction de ses besoins, donc si tu changes souvent d'accordages, un conseil=> oubli tout de suite les guitares qui ont un floyd.
  • Publié par
    Cyssou
    le
bon... lol alors on repar à zéro... (je suis chiant hein?! lol) dans les gratts pas mal dans ma fourchette de prix j'avais vu la LTD EX 400BD... j'aime bien aussi les Les Paul ou a la limite une LTD (et oui j'ai pas les moyens de donner dans l'ESP ^^)viper même si ca ressemble un peu bcp a ma épiphone... déjà vous pensez quoi de celles la, esque vous en auriez d'autres à me conseiller et vous pensez quoi du dilème du Floyd?! lol (dsl si jvous emmerde mais mon annif c'est dans 9jours en même temps donc bon ca presse lol )
absou
  • Publié par
    absou
    le
les ltd ..400 ont plutot bonne réputation, ce sont des guitares tout à fait honnêtes pour leurs prix, par contre elles seront plus oreinté metal que rock , après à toi de voir.

par contre ne fait pas l'erreur d'acheter une gratte parceque tu es pressé parceque c'est bientot ton anniverssaire.

n'oubli pas qu'il faut essayé une gratte avant d'acheté, surtout dans ces prix là, où l'erreur de jugement commence à faire mal.

et puis il vaut mieux que tu achètes une gratte qui te plais même si c'est un peu après ton anniversaire plutot que d'acheté une grate qui finira peut-être par ne pas te convenir mais au moins tu l'auras le jour de ton anniversaire .
  • Publié par
    Cyssou
    le
ouai ca c'est sur de tte facon je n'espérais pas trop l'avoir pour dans 9 jours lol et je ne l'achetterais pas sans l'essayer! mais si les LTD 400 sont plus orientées Metal c'est bien car moi aussi! lol le rock c'est bien sympa mais bon c'est du métal que je veux faire en particulier...enfin bref c'est dur c'est dur... jve bien encore quelques conseils svp et d'autres propositions de gratts...
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
ca depend de ce que tu joue rock-metal c'est tres vague
donne nous les guitariste dont le son te fait baver rrock metal
ca va d'elvis a slayer
lol
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
  • Publié par
    Cyssou
    le
humm bah jsutement ca serait plutôt Slayer lol j'adore Kirk Hammett, Kerry King, Satriani, Zakk Whylde, etc... les classiques quoi
absou
  • Publié par
    absou
    le
Cyssou a écrit :
humm bah jsutement ca serait plutôt Slayer lol j'adore Kirk Hammett, Kerry King, Satriani, Zakk Whylde, etc... les classiques quoi

satriani=> metal

sinon vu tes gouts, ltd pourrait répondre à tes besoins, mais si tu veux soloter, les EC ne seront peut-être pas ce qu'il y a de plus pratique, les MH400 seront plus dans cette optique (mh400nt pour la version sans floyd)
  • Publié par
    Cyssou
    le
nan je sais que Satriani c'est pas vraiment du métal mais ca fait partie des guitaristes que j'ai en admiration...j'ai oublié Dimebag Darell aussi dans la liste...
et merci pour les indications jvais y réffléchir...

En ce moment sur guitare électrique...