Je l'ai commandée mais ne l'aurais pas (edit)

Rappel du dernier message de la page précédente :
vanvans40
va voir gus à music stock... la t'auras pas de problèmes...
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
On dit que c'est Internet qui tuera les petits revendeurs...mais c'est faux.
Ce sont les distributeurs et autres importateurs qui vont tuer le système avec ce genre d'agissement.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
bendpulloffhammer
Qwacktaner a écrit :
Ca craint cette histoire, surtout qu'a la base c'etait d'une bonne intention de commander localement... arf c'est pas cool.

ça craint pour les magasins ,ils subissent un peu le dicta des distributeurs et celui là visiblement il raconte n'importe quoi

je sais qu'il y a une g290 ,mais c'était les lace sensor que je voulais ( toujours regretté d'avoir vendue une copie de strat ,sur laquelle j'avais mis ces micros)
c'est pas grave ,ca me laisse le temps de murir mon prochain achat (G.A.S) ( faut être honnete ,je suis pas en manque de guitare à la maison)
Matt69
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Matt69
    le
J'ai eu le même problème récemment avec Cort : j'avais commandé une Cort (la G210) dans un magasin à Lyon. Au bout d'un mois, le magasin m'a rappelé en me disant qu'il fallait que j'attende encore minimum un mois pour qu'elle arrive. Ca m'a un peu enervé mais le magasin avais une autre Cort dans les mêmes prix et avec les mêmes caractéristiques donc je l'ai pris.
Le vendeur m'a dit que Cort avait des problèmes avec la série G de Cort
Le²Ck+
arfff tu va prendre quoi alors??
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
bendpulloffhammer
leekarbonat a écrit :
arfff tu va prendre quoi alors??

Music paradise a une peavey Generation xp avec piezzo (357 euros)
j'irais l'essayer samedi..ce qui m'intéresse , c'est comme du coup j'ai pas d'accoustique et si le son de celle ci est correcte ,pourquoi pas
je sais bien que cela ne vaudra certainement pas une vraie acoustique ,mais bref , c'est peut-être pas si con , et c'est le son qui me manque
Le²Ck+
je vois pas trop a quoi sa ressemble ta pas des photos????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
bendpulloffhammer
leekarbonat a écrit :
je vois pas trop a quoi sa ressemble ta pas des photos????

http://www.peavey.com/products(...)E.cfm
c'est vrai que c'est différent de la Cort
c'est le coté piezzo qui peut-être intéressant conjugué à leur circuit ACM
je vous dirais çà samedi ,après l'avoir essayée
Le²Ck+
oué c'est vrai rien avoir avec la CORT en tous cas elle est très belle dis nous ce que tu en a pensait dès que tu revient du mag

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...