edit : en effet la commande est tombée à l'eau , pour diverses raisons que je vais quand même raconter car le distributeur Cort a mal joué sur ce coup là et montre les difficultées que les magasins ont parfois quand il y a une commande particulière
en Janvier la G 270 ( avec les lace sensor) étaient notamment au catalogue et sur le site Total -guitar ,mais je me suis dit que c'était bête ,de ne pas la commander à mon magasin. Je m'y suis rendue ,leur prix a peu près le même ,ils ont tel devant moi au distributeur Cort ,qui a dit ok ,j'en ai 7 en stock..donc j'ai passé commande ; sans nouvelles depuis un moment ,j'ai tel hier et ils m'ont expliquée les difficultées , bref ils n'ont pas été livré car Cort exigeait un montant minimum de Commande pour les livrer,là ils ont gueulé en disant que l'engagement avait été pris au tel , puis Cort leur a envoyé une G270 mais le modèle avec des duncan designed , re prise de tête ,ils ont renvoyé la guitare..bref le temps que ça dur ,le modèle g270 (avec les lace sensor) bah il n'y en a plus ( même sur total-guitar ,à priori si il y en avait qqes unes en janvier ,c'était pour eux) Cort c'est pas très sérieux là
c'est pas grave ,je pense prendre autre chose