Je l'ai commandée mais ne l'aurais pas (edit)

bendpulloffhammer
Ma Cort G 270 , ce matin ; pour cela j'avais vendue mon Eko,revendue mon E/A hohner (bien ,mais je ne jouais pratiquement pas dessus) et un effet ===> d'où petit pécule
j'ai préféré pour une fois la commander chez 'music paradise ' à Tours: 470 euros
(la différence de prix était minime par rapport aux prix du net , autant penser à son luthier ) je sais pas la date exacte quand elle arrivera , c'est cool d'attendre et très excitant ; comme j'ai déjà une Cort 115 , je connais les bons cotés de la marque et puis les lace sensor je vois très bien comment ils sonnent (j'en avais mis jadis sur une copie de strat ,revendue depuis)

les caractéristiques
http://www.cort.com/guitars/g_(...).html
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
félicitations, bon amusement !
pierremad
Elle a l'air sympa cette pelle ! Have fun !
jag äter inte mina vänner
bendpulloffhammer
merci
oui en effet c'est très excitant et puis bon cette pelle ne me ruine pas donc , je ne vais pas flipper lorsque je vais recevoir mes relevés de banque ( j'ai rajouté 100 euros en gros :wink
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
félicitations belle gratte meme si j'aime pas trop les formes des cort.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
benvoyons
Bonne attente et felicitations !

au moins tu arrives a te decider !

benvoyons
MisérableLarve
bravo je pense que ce sera ma prochaine ...
mais est-ce que ces bêtes-là se trouvent fastoche d'occaz ?
bendpulloffhammer
je crois savoir qu'il y a une G 290 d'okaz sur le forum 'achat et vente'
le modèle avec des EMG
bendpulloffhammer
edit : en effet la commande est tombée à l'eau , pour diverses raisons que je vais quand même raconter car le distributeur Cort a mal joué sur ce coup là et montre les difficultées que les magasins ont parfois quand il y a une commande particulière
en Janvier la G 270 ( avec les lace sensor) étaient notamment au catalogue et sur le site Total -guitar ,mais je me suis dit que c'était bête ,de ne pas la commander à mon magasin. Je m'y suis rendue ,leur prix a peu près le même ,ils ont tel devant moi au distributeur Cort ,qui a dit ok ,j'en ai 7 en stock..donc j'ai passé commande ; sans nouvelles depuis un moment ,j'ai tel hier et ils m'ont expliquée les difficultées , bref ils n'ont pas été livré car Cort exigeait un montant minimum de Commande pour les livrer,là ils ont gueulé en disant que l'engagement avait été pris au tel , puis Cort leur a envoyé une G270 mais le modèle avec des duncan designed , re prise de tête ,ils ont renvoyé la guitare..bref le temps que ça dur ,le modèle g270 (avec les lace sensor) bah il n'y en a plus ( même sur total-guitar ,à priori si il y en avait qqes unes en janvier ,c'était pour eux) Cort c'est pas très sérieux là
c'est pas grave ,je pense prendre autre chose
Rock for Troll
Erf, là ils ont pas assuré ...

J'espère que tu retomberas bien avec une autre petite perle
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
zebutcher
Bah prends la G290 sur le forum aachat vente. Elle est équipée de Seymour Duncan et est très belle.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Ca craint cette histoire, surtout qu'a la base c'etait d'une bonne intention de commander localement... arf c'est pas cool.
vanvans40
va voir gus à music stock... la t'auras pas de problèmes...

En ce moment sur guitare électrique...