Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je me tâte à vendre ma MusicMan

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobo Parisien
Bah elles sont très bien ces premières MusicMan d'avant que le bazar soit racheté par Ernie Ball... Très bon manche dans l'esprit Fender 60's (radius 7,25, frettes fines)... Polyvalentes sans tomber dans des sons trop neutres ou compressés... Un des rares modèles de guitare avec des humbuckers et une électronique active que j'ai joué, capable d'une agressivité presque télécastérienne...
Bien mieux que les standards Fender et Gibson de l'époque... Il suffirait que le guitariste d'un groupe connu à la con se mette a jouer dessus pour que les côtes explosent, vu les qualités de l'instrument et sa relative rareté...
Les rentiers sont sympas
adrien91
Oh je m'attendais pas à autant de réponses

Bon l'échange contre une bière... bof, sauf si c'est une corona mdr

Blague à part, non j'ai pas vraiment besoin de sous, mais elle m'encombre...bref chaque fois que je la vois je me pose la question de son utilité chez moi...

J'ai pas de photo mais c'est celle-ci :

http://guitaremporium.com.au/n(...)e.JPG
Invité
adrien91 a écrit :
Oh je m'attendais pas à autant de réponses

Bon l'échange contre une bière... bof, sauf si c'est une corona mdr

Blague à part, non j'ai pas vraiment besoin de sous, mais elle m'encombre...bref chaque fois que je la vois je me pose la question de son utilité chez moi...

J'ai pas de photo mais c'est celle-ci :

http://guitaremporium.com.au/n(...)e.JPG


Si c'est que ça, je veux bien la prendre en pension, j'ai de la place !...
adrien91
Faut que j'en parle avec le padre, mais s'il est ok, je la mettrais en vente sur le forum
ps235
  • #20
  • Publié par
    ps235
    le 03 Feb 12, 23:14
N'espère pas en tirer un prix pharaonique. Ces grattes n'ont pas connu le succès, ce sont les basses (stingray) qui ont donné le top départ du lancement de cette marque.

C'est un peu comme les gibson RD, les basses grabber, les marauder ... etc ...

La MM est une bonne gratte, mais elle n'attirera pas les foules. Actuellement, je pense que tu en tireras pas plus de 600, 650 euros ...

A toi de voir
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
Rusquec
Je ne connaissais pas ces guitares il y encore 2 jours mais quand je suis tombé sur une annonce (il y a donc 2 jours) je me suis dis que c'est peut être la guitare idéale (manche strat, chevalet de musicmaster, forme du corps qui rappelle la mustang) à mon goût pour des trucs un peu plus péchus que l'on pourrait jouer avec une Strat, et là après une recherche rapide je comprend que c'est fait par Léo Fender, hé hé... Grande découverte !!

Comment sonnent ces doubles, quels sont les différences avec la Stringway ? (pour ceux qui ont eu la chance d'essayer).
Invité
Rusquec a écrit :
Je ne connaissais pas ces guitares il y encore 2 jours mais quand je suis tombé sur une annonce (il y a donc 2 jours) je me suis dis que c'est peut être la guitare idéale (manche strat, chevalet de musicmaster, forme du corps qui rappelle la mustang) à mon goût pour des trucs un peu plus péchus que l'on pourrait jouer avec une Strat, et là après une recherche rapide je comprend que c'est fait par Léo Fender, hé hé... Grande découverte !!

Comment sonnent ces doubles, quels sont les différences avec la Stringway ? (pour ceux qui ont eu la chance d'essayer).


pask30620
Pourquoi ne pas essayer de la faire reprendre dans un magasin contre l'achat de matos, le prix de reprise viendrait en déduction.

Faut pas tomber sur un requin histoire que la reprise soit honnête pour toi et pour lui, t'en tirera moins qu'en la vendant à un particulier vu que le vendeur doit la revendre et faire de la marge dessus, mais ce sera de moindre effet vu qu'il marge sur le matos que tu achètes.

Les + : t'es rapidement débarassé de la guitare, tu peux acheter du matos qui te fait envie

Les - : T'en retirera un bénéfice moindre, faut trouver un vendeur honnête.
lalimacefolle
Le truc, c'est qu'il faut pas se leurrer, c'est pas non plus du matos recherché. Donc un mec qui va te la reprendre (s'il te la reprend) sait que ça va être de l'argent qui risque de rester dehors longtemps... Et surtout qu'il faut qu'il paie ses charges etc. Ca m'étonnerait pas qu'on lui fasse une offre de reprise à 300/400 euros maxi en magasin...

Une bonne maniere de faire l'évaluation d'une gratte comme ça, c'est de la mettre sur ebay avec un prix de reserve (le prix en dessous duquel tu la lacheras pas): les encheres monteront plus ou moins a la "valeur" de la gratte... Si ca depasse ton prix, tant mieux sinon, tu sais à quoi t'attendre.
Invité
Oui pas si folle que ça la limace..
Rusquec
kiff71 a écrit :
Rusquec a écrit :
Je ne connaissais pas ces guitares il y encore 2 jours mais quand je suis tombé sur une annonce (il y a donc 2 jours) je me suis dis que c'est peut être la guitare idéale (manche strat, chevalet de musicmaster, forme du corps qui rappelle la mustang) à mon goût pour des trucs un peu plus péchus que l'on pourrait jouer avec une Strat, et là après une recherche rapide je comprend que c'est fait par Léo Fender, hé hé... Grande découverte !!

Comment sonnent ces doubles, quels sont les différences avec la Stringway ? (pour ceux qui ont eu la chance d'essayer).




Cool, c'est un peu l'idée de son que je m'en faisais: une Strat boostée avec un attaque plus franche, c'est sympa!
Je sais absolument pas ce que sa vaut, mais physiquement c'est une belle pelle !!!
"Ayez un peu de respect pour nous, on chie tous par le même trou." Kurt Cobain

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...