Je ne retrouve pas ma guitare sur le net

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
moi je trouve con qu'ils demanandent des photos avec de regarder dans le archives pour les numéros de series - il aurait fallu de toutes facons leur dire que leur numéro de serie semblait correct
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
ig1na
  • ig1na
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ig1na
    le 14 Sep 2009, 23:21
En tout cas merci à tous, et pour les photos et bien j'ai posté tout ce que j'avais, je n'ai pas mieux, essaye de leur envoyer ce que j'ai mis sur le forum si tu peux, mais je ne sais pas si ça leur suffira. Je n'ai actuellement plus d'appareil photo c'était l'iphone d'un ami.

Ah lala quelle histoire, c'est sûr qu'au moins, je ferais toujours très attention avant d'acheter une guitare, et maintenant, et bien j'en sais déjà plus sur les gibson et leur lieu de fabrication...

Et moi qui voulait m'acheter une custom77...
J'aurai bien mieux fait de me tourner vers ça.
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Se faire arnaquer par son cousin c'est quand même bien abusé. J'espère que tu lui as bien fait comprendre ça.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 14 Sep 2009, 23:43
Ouais, pas sympa du tout, l'histoire. Tiens-nous au courant pour la suite et fais-nous confiance pour lui faire de la pub quand il essaiera d'écouler son stock.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
ig1na
  • ig1na
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ig1na
    le 14 Sep 2009, 23:52
Il veut me la reprendre mais 500€ soit 50 euros de moins que ce que je lui ai payé pour le derangement...
Après il pretend pouvoir la vendre 2300€...
Vraiment.
Aucun respect pour la famille.
Je sais plus quoi faire.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 14 Sep 2009, 23:59
Attend.... le gars t'arnaque manifestement. Il est pour qui, le dérangement? Lui ou toi?
Au cas où, tu le menaces de prévenir la répression des fraudes qu'on t'a vendu pour une vraie une contrefaçon neuve de guitare de marque, ça devrait le faire réfléchir et tu vas pouvoir exiger tes 600 euros qu'il se fera un plaisir de te rendre.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
FunkPunk
Sérieusement, je pense que cela a assez duré... Menace le carrement de porter plainte à la répression des fraudes. Je peux t'assurer qu'il prendra sont tarif et qu'il ferait mieux de te rendre la somme en intégralité. De plus, si il peut aisément la vendre 2300€ pourquoi ne te rend-il pas la somme en intégralité, ça ne devrait pas poser de problème de te rendre les 600€ vu qu'il va la revendre 2300€...
Franchement, ça a beau être quelqu'un de ta famille, j'emploierai les grands moyens parce que visiblement il est peu scrupuleux et n'a aucun remord à entuber des gens de sa propre famille. Je t'invite à faire de même.
cluster
Bon alors moi bien crédule je me suis déjà fait avoir par des mecs qui surfent sur la vague des Fender/Squier MIJ des 80 (où y'a du bon et du très nase). Maintenant j'en rigole, ça m'a servi de leçon mais j'étais vraiment très très énervé sur le moment. Mais alors là si je m'étais fait enfler comme ça par un membre de ma famille qui en plus la ramène encore !!!!!!!!!
Vraiment désolé pour toi. Te laisse pas faire.
et Keep the faith quand même
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 15 Sep 2009, 07:42
Ce qui me met en rogne c'est que non seulement il t'a entubé dans les grandes largeurs, qu'il continue de vouloir te pigeonner financièrement alors que tu l'as démasqué, et qu'il se vante encore qu'il va continuer à entuber la terre entière avec son bizness puant. Il mérite vraiment une descente de douaniers chez lui à 6 heures du mat' avec saisie du stock et petits tracas administratifs à la clé.

Est-ce que par hasard il t'as fait une facture?
poluxsalvaterra
ig1na a écrit :
essaye de leur envoyer ce que j'ai mis sur le forum si tu peux, mais je ne sais pas si ça leur suffira.

ben malheuresement je crois qu'a ce stade la y'a plus trop besoin , on sais que c'est une fausse

je suis d'accord avec tout ce qui a été dit dernièrement , menace le direct de porter plainte.
nan mais sérieusement, aller jusqu'à entuber quelqu'un de sa propre famille ton cousin est mur pour travailler dans un magasin de musique de pigalle...
xanax78
  • xanax78
  • Special Méga utilisateur
j'espère qu'il a des bigosto ton cousin parsque quand il va tomber sur un type qui vera qu'il c'est fait enflé et qu'il le retrouvera ptet un jour il va se faire planté, en plus la goldtop slash signature a son arrivé couté sur le marché 1800€, si il vend une fausse 2300 ca fait une sacrée arnaque.
Ou le type qu'il arnaquera portera plainte et lui enverra la repression des fraudes. mieux vaut qu'il redevienne raisonnable et qu'il me vende la zakk wylde custom bulleyes a 200€ mdr.

En ce moment sur guitare électrique...