Je ne retrouve pas ma guitare sur le net

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 02 Oct 2009, 08:55
ig1na a écrit :
Ouais, maintenant il me dit qu'il veut m'envoyer l'argent et me laisser la guitare.
Qu'il me la donne en gros.
J'veux pas de contrefaçon chez moi pour me faire choper ensuite.
J'lui rendrai.

Alors? Ca en est où, cette affaire?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
The Warrior
et a ce propos ... y'a pas moyen de faire tomber tradetang ? ca m'enerve un peu de voir la pub sur pleins de site via google ads ... j'ai cherché si y'avait moyen de contacter google pour ca, mais c'est tellement vague la rubrique contact ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
moi j'ai une contrefacon d'une Univox Royal. C'est une guitare classique fait a la main par un artisant au Canada je pense.. Mais ce que je trouve étonnant c'est qu'il vende cette guit la 300$ en la fesant passer pour une univox quand il aurrais pu la vendre a son propre nom pour beaucoup plus cher vu la Qualité de cette Guitare ! Je l'ai depuis que j'ai 9 ans et elle a été brasser, elle traine a terre depuis son achat, je lai amenner sur le bord du feux des centaines de fois et elle me pardonne tout !Je sais pas si c'est un contrefacon mais j'ai chercher sur le web pendant 2 jours et je ne trouve pas de Univox UC9.. celle qui s'en raproche le plus c'est la Royal et encore la les difference sont tres visible !
Si vous avez dejas entendu parler d'une Univox UC9 j'aimerais bien avoir des renseignements sur cette guitare qui en vrai est la meilleur guitare sur laquelle j'ai jamais jouer mis appart la Takeharu !

En ce moment sur guitare électrique...