Je ne retrouve pas ma guitare sur le net

Rappel du dernier message de la page précédente :
ig1na
  • ig1na
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ig1na
    le 08 Sep 2009, 09:24
Ben il en a plusieurs et il les a mis ensemble donc il doit le retrouver pour me l' envoyer
DJayNot
ig1na a écrit :
Ben il en a plusieurs et il les a mis ensemble donc il doit le retrouver pour me l' envoyer

Ah c'est pour ça! Il a mélangé les dos de ses guitares aussi, on comprend mieux!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
Bon desole mais on dirait bien une fausse, tres bien faite au niveau de la tete open book mais fausse,
1ere raison lautocollant sur la plaque arriere,
le gold semble etre a paillete hors la slah a un gold uni.
2eme piste le numero de serie qui te renvoie a une gratte de 2003 et la slash goldtop date de 2008 je crois.
le cache trussrod non plus n'est pas conforme, pas de contour blanc sur la tienne,

en voila une vraie

http://www.gibson.com/press/Sl(...)T.jpg

et une en ce moment sur ebay

http://cgi.ebay.ie/Gibson-Les-(...)0.m14

j'en ai vu une dizaine passee ici, aucune n'avaient le dos clair,
de plus la tienne n'a pas, semble til les pointeurs sous les boutons de controle.

au niveau de l'electronique il devarit egalement y avoir un treble bleed, .
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
xanax78
  • Special Méga utilisateur
heuuuu je pensé jusqu'a maintenant que la slash n'été pas copié, mais j'ai jamais vu, une table comme ca, on dirait qu'il y a des pailettes c'est quoi cette merde, et le dos effectivement c'a na rien d'un aged cherry, ca sent pas très bon ton truc là. ca commence a sentir la copie asiate la slash es limité a 1000 unité donc aucun interet de mettre un serial a 9 chiffres, aucune gibson n'a un serial a 9 chiffre. ya meme pas des gravure derriere la tete ou meme un ptit made in usa. j'ai jamais vu d'autocollant a la con sur une gibson, uniquement les epiphone, et effectivement tes seymour duncan non pas de vis hors elle tiennent comment les bobines des micros , étrange, a ta place je démontrai les micro au dos c'est gravé seymour duncan. ca fait beaucoup de chose bizzard pour une guitare a 1000 exemplaires je trouve. au niveau de la tete par contre le logo a l'air bon, le dessin slash aussi, et le cache du truss rod a l'air très très plat. insiste bien le certif d'authenticité parsque là chelou ton histoire.

lol mdr j'vois que scoual a vu pareil que moi
Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le
Pour les paillettes, ça me choque pas du tout. J'en ai vu assez souvent des vraies Les Paul comme ça
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
scoual
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
le gold de l'epiphone est a paillette mais le gold des gibson est sans (traditional, standard, ri etc..)

http://image48.webshots.com/48(...)s.jpg
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le
Ok je dormirai moins con ce soir

Quand j'y repense, les pailletées que j'ai vu n'étaient pas Gold ... autant pour moi je n'ai rien dit
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
ig1na
  • Publié par
    ig1na
    le
En fait, c'est un cadeau d'un cousin, au debut il voulait me la vendre 700 je crois, il a insisté, il me l'a vendue 500 car j'avais pas assez.
ig1na
  • Publié par
    ig1na
    le
Oui, il m'a dit qu'il allait m'envoyer un certificat dans la semaine.
Bon c'est vrai qu'à ce prix là ça peut paraitre gros mais c'est juste qu'il le achete en gros je crois et fait un petit business.
Maintenant si il arnaque des personne, surtout de la famille, c'est quand même hard.
Après c'est peut-être lui qui s'est fait roulé...
je sais pas
enfin ça fait un peu mal au ventre de savoir ça.
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le
ig1na a écrit :
Oui, il m'a dit qu'il allait m'envoyer un certificat dans la semaine.
Bon c'est vrai qu'à ce prix là ça peut paraitre gros mais c'est juste qu'il le achete en gros je crois et fait un petit business.
Maintenant si il arnaque des personne, surtout de la famille, c'est quand même hard.
Après c'est peut-être lui qui s'est fait roulé...
je sais pas
enfin ça fait un peu mal au ventre de savoir ça.

Ca me parait difficile d'acheter une LP signature limitée à 1000 ex. en gros... sans meme parler du prix...
ig1na
  • Publié par
    ig1na
    le
Mais après je me pose d'autre questions, pourquoi arnaquer quelqu'un pour revendre à ce prix si ridicule?
Il aurait quel interet à me revendre ça à ce prix?

Y'a aussi un autre probleme, c'est qu'au niveau de la tête, j'ai l'impression qu'il y a une coupure du bois, mais très bien faite.
Alors est-ce un manche en 2 parties? ou une tête gibson rajoutée?
Par contre au niveau du vernis on voit rien.

mais je me pose toujours la même question, pourquoi tant de modification, pour me la revendre à ce prix?
C'est peut-être lui qui s'est fait roulé dans ce cas là
thomas31
ig1na a écrit :
Mais après je me pose d'autre questions, pourquoi arnaquer quelqu'un pour revendre à ce prix si ridicule?

S'il la paye moins de 100 € ,il a intérêt à la vendre ou les vendre à un prix bas pour que çà parte vite et à coup sur....
thomas31
Pourquoi si c'est ton cousin et que tu sembles avoir un gros doute ,tu ne lui demandes pas de te la reprendre
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le
ig1na a écrit :

Y'a aussi un autre probleme, c'est qu'au niveau de la tête, j'ai l'impression qu'il y a une coupure du bois, mais très bien faite.
Alors est-ce un manche en 2 parties? ou une tête gibson rajoutée?
Par contre au niveau du vernis on voit rien.

mais je me pose toujours la même question, pourquoi tant de modification, pour me la revendre à ce prix?
C'est peut-être lui qui s'est fait roulé dans ce cas là

La c'est plus vraiment le moment de se poser des questions, c'est le moment de recuperer ton argent

En ce moment sur guitare électrique...