Je ne retrouve pas ma guitare sur le net

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le 08 Sep 2009, 21:06
ig1na a écrit :
Mais après je me pose d'autre questions, pourquoi arnaquer quelqu'un pour revendre à ce prix si ridicule?
Il aurait quel interet à me revendre ça à ce prix?

Y'a aussi un autre probleme, c'est qu'au niveau de la tête, j'ai l'impression qu'il y a une coupure du bois, mais très bien faite.
Alors est-ce un manche en 2 parties? ou une tête gibson rajoutée?
Par contre au niveau du vernis on voit rien.

mais je me pose toujours la même question, pourquoi tant de modification, pour me la revendre à ce prix?
C'est peut-être lui qui s'est fait roulé dans ce cas là

La c'est plus vraiment le moment de se poser des questions, c'est le moment de recuperer ton argent
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Dites-moi vous faites comment pour entrer un numéro de série sur le site gibson pour avoir des informations ? Je ne trouve qu'un guide textuel qui explique comment le lire. C'est le merdier pour s'y retrouver avec leur nouveau design apple-like à la con
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
ig1na
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ig1na
    le
Aussi, j'ai oublié de préciser, quand elle m'a été livrée, il y avait des autocollants sur les micros, transparants avec ecrit gibson usa dessus et des descriptions.
J'en ai retrouvé un, il est ecrit ça : New! Designed by Gibson
-Double Vacuum Wax Dipped
-Alnico Magnets
-Enamel Coated Wire.
ig1na
  • Publié par
    ig1na
    le
Oui mais déjà on ne sait pas si il s'agit d'une gibson, en plus il y a un pickguard, et des caches pour micro, que moi je n'ai pas...
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
bon les autocollants sur les micros c'est sur les epis, il n'y a plus de doutes a avoir, desole pour toi, je crois que tu demander un remboursement.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
ig1na
  • Publié par
    ig1na
    le
Bonjour, je me suis renseigné, je viens apporter quelques explications.
La personne qui m'a vendu la guitare (mon cousin) a envoyé un email au site où il les achete, il m'a dit que les guitares sont bien des gibson, mais fabriquées en chine.
Je me suis alors renseigné sur les usines gibson en chine, et j'ai trouvé ceci
http://avis-membres.ebay.fr/Gu(...)33969
Je pense effectivement que ça concerne egalement ma guitare car ils parlent bien de Nashville et quand on entre le numero de serie sur le site pour dater la guitare, il est indiqué l'usine de nashville.
Mady_Roar
Wai enfin Gibson fabriqué en chine.. c'est un doux terme pour dire que c'est de la contrefaçon
thomas31
Mady_Roar a écrit :
Wai enfin Gibson fabriqué en chine.. c'est un doux terme pour dire que c'est de la contrefaçon

Après il faut voir comment elle est faite,car moi j'ai acheté une électro-acoustique Guild GAD30PCE qui est made in China,et c'est une super guitare,superbe lutherie ,super son
J'ai mis du temps avant de l'acheter car ,psychologiquement j'aimais du mal mais bon,j'ai du me résoudre à la réalité,dans ce budget (950€) ,il y avait pas photo par rapport aux autres...
Donc le matos chinois n'est pas forcement mauvais,par contre,moi,et c'est ce qui est le plus important,je l'ai acheté en connaissance de cause.
Ce qui apparament n'est pas le cas de ig1na
The Warrior
ig1na a écrit :
Bonjour, je me suis renseigné, je viens apporter quelques explications.
La personne qui m'a vendu la guitare (mon cousin) a envoyé un email au site où il les achete, il m'a dit que les guitares sont bien des gibson, mais fabriquées en chine.
Je me suis alors renseigné sur les usines gibson en chine, et j'ai trouvé ceci
http://avis-membres.ebay.fr/Gu(...)33969
Je pense effectivement que ça concerne egalement ma guitare car ils parlent bien de Nashville et quand on entre le numero de serie sur le site pour dater la guitare, il est indiqué l'usine de nashville.

ben moi je comprends rien a son guide ... si le serial te dit nashville, et que l'autre gars te dit chine - surtout que moi l'histoire des gibsons chinoises j'ai encore du mal a y croire ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
sebseb2
thomas31 a écrit :
Mady_Roar a écrit :

Après il faut voir comment elle est faite,car moi j'ai acheté une électro-acoustique Guild GAD30PCE qui est made in China,et c'est une super guitare,superbe lutherie ,super son
J'ai mis du temps avant de l'acheter car ,psychologiquement j'aimais du mal mais bon,j'ai du me résoudre à la réalité,dans ce budget (950€) ,il y avait pas photo par rapport aux autres...
Donc le matos chinois n'est pas forcement mauvais,par contre,moi,et c'est ce qui est le plus important,je l'ai acheté en connaissance de cause.
Ce qui apparament n'est pas le cas de ig1na

Quand on parle de contrefaçon, le problème c'est pas le pays de fabrication de la guitare, ou savoir que la guitare est jouable ou pas, c'est le fait que c'est une copie (illéglae). Tu penses acheter de vrai et t'achètes du faux. En plus tu deviens receleur et ta guitare peut être saisie.
ig1na
  • Publié par
    ig1na
    le
Ouais ben si ma guitare est saisie il va entendre parler de moi par contre.
Mais c'est pas ça le probleme, est-ce que le fait qu'elle ait été fabriquée en chine fait d'elle une fausse gibson?
xanax78
  • Special Méga utilisateur
Ben ca en fait qu'une copie surtout, qui n'est pas sortie de chez gibson, le coup des copie de epiphone avec des autocollant sur les cache micro, a mon avis les chinois non content de vendre deja des copies de epiphone a 300€, genre la zakk wylde et la custom et la slash, se son surement dit suffit qu'on copie la tete gibson et on vendra plus chère, moi je suis surtout curieux de savoir comment elle sonne ta pelle.
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le
ig1na a écrit :
Ouais ben si ma guitare est saisie il va entendre parler de moi par contre.
Mais c'est pas ça le probleme, est-ce que le fait qu'elle ait été fabriquée en chine fait d'elle une fausse gibson?

T'as toujours pas l'air d'avoir compris ig1na:

Ta guitare n'est pas une Gibson
Ta guitare n'est pas une slash signature
Il y a de fortes chances que ta guitare ne vale pas du tout le prix que tu l'as payé

Bref pour résumer: FAIS TOI REMBOURSER
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le
C'est comme quand tu achètes des fausses rolex au marché aux puces à 50 euros, les sacs gucci à 10 euros...

i n'y a pas de gibson produites en Chine, sauf les epiphones.
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187

En ce moment sur guitare électrique...