Je suis un algerien est je recherche une guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Boris59
absou a écrit :
Seth Rotten a écrit :
molmock a écrit :
Ca veut dire que tu garantis la même qualité de d'orthographe sur un post en arabe ?

non ça veut dire qu'il a tapé vachement à l'arrache.

Boris59, ce n'est vraiment pas sympa ce genre de blague, c'est limite tendancieux raciste, alors stp, la prochaine fois

.

a non ces pas ce que je voulais dire ....... mais moi je cherche une voiture , pas une guitare , ça j'ai trouvé

( et pourquoi t'as pensé à ça toi hein ? )

bon bref retour a la discussion pour éviter a notre amis d'être locké
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Boris59 a écrit :
( et pourquoi t'as pensé à ça toi hein ? )

Boris59 a écrit :
je suis francais et je cherche une BMW ,

t'aurais pas ça sous la main ?

je crois que c'est suffisament clair, ça aurait été un belge, je ne pense pas que tu aurais dis ça. Enfin bon, tu pourrais au moins assumer ce que tu dis et pas faire semblant de ne pas comprendre, je crois que tout le monde a compris ici ce que tu as voulu dir et à quoi tu faisais référence .
Y.Tim.C
les ibanez ont des ibanez edge pro.

merci, aurevoir!

(je suis georgien!)
bonjour :)
Seth Rotten
Pour répondre a la question qu'il a posé, j'ai cherché vite fait sur google mais j'ai pas trouvé grand chose. Mais j'ai une copine qui habite en Algrie et qui a une strat fender, je peux toujours lui demander où elle l'a acheté (en espérant que ça soit pas en France).
_Mahavishnu_
Oula la ça chauffe!!! calmez vous les enfants moi je suis neo zelandais et je cherche un camping car
juleslacrapule
jes1201 a écrit :
Citation:
peut etre pour justifier les fautes d orthographe tres flagrantes

Qui n'en fait pas ?? C'est peut-être juste une faute de frappe

heuuu quand tu ecris 3 fois de suite "et" avec un S faut vraiment etre maladroit...

molmock a écrit :
Ca veut dire que tu garantis la même qualité de d'orthographe sur un post en arabe ?

il ne s agit pas de savoir parler francais mais juste de faire un petit effort d ecriture....
je vois pas l interet d essayer de le defendre! vous etes tous a critiquer le langage sms , bon c est vrai que c est pas du sms mais c est une erreur d attention et c est assez desagreable a la lecture, et quand on demande un service la moindre des choses c est de faire un topic accueillant et correctement redige, apres tu peut me repondre qu il est algerien et qu il sait pas parler francais et ben dans ce cas la je vois pas comment il est cense assimiler les reponses qu on va lui fournir si il ne connait pas la difference entre "et" et "est"...

conclusion : topic cree a l arrache
Seth Rotten
à d'autres en plus, la plupart des algériens parlent parfaitement le francais.
Mr Scrogneugneu
Et puis même, on s'en fout, il demande de l'aide pour trouver une guitare en Algérie, aidez-le si vous savez quelque chose et c'est tout.

Il a peut-être fait des fautes, mais contrairement aux trois quarts des boulets qui écrivent en langage SMS il a été poli et sympathique.

Puis ce n'est pas parce que la plupart des algériens parlent parfaitement français que c'est le cas pour tous, et lorsque l'on parle plusieurs langues chez soi (j'imagine qu'il parle également arabe) il est moins aisé d'être parfait dans une des deux. Arrêtez de juger et répondez à la question avec au moins autant de politesse svp.

Likejp1 : je ne connais pas le montant des frais de port à partir des sites de vente par correspondance, mais tu peux toujours te renseigner par exemple sur www.thomann.de ou www.musicstorekoeln.de pour voir s'ils envoient en Algérie et combien ça coûte
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Seth Rotten
ben oui, bon pour vous dire j'ai demandé à l'instant à mon amie sur msn et elle a acheté sa gratte à Paris. Mais elle m'a dit que en Algérie c'était dja plus dur de trouver du matos qu'ici. Je lui souhaite bon courage donc, et aussi de bien fouiller sur ebay par exemple.
Citation:

pfff espèce d'abruti j'espère que c'est du second degré...
Mister-Dub
Sympa, la petite bande qui se défoule à bon compte sur l'orthographe d'un mec , qui plus est étranger. , peut-etre pour cette raison d'ailleurs
alex30
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alex30
    le
hoon a écrit :
Citation:

pfff espèce d'abruti j'espère que c'est du second degré...

C’est clair que ça crain! ont est la pour parler et guitare et vous... c'est pitoyable
Je n'ais qu'une seule chose a dire: longue vie au rock n' roll!
<<< The MusicMan' Gentlemen'Club!! >>>
Mr Scrogneugneu
Mister-Dub a écrit :
Sympa, la petite bande qui se défoule à bon compte sur l'orthographe d'un mec , qui plus est étranger. , peut-etre pour cette raison d'ailleurs

J'ai aussi cette triste impression...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
alex30
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alex30
    le
dsl je voulait dire:" C’est clair que ça crain! ont est la pour parler guitare et vous... c'est pitoyable "
C'est les autres abrutis qui m'ont perturbé.
Je n'ais qu'une seule chose a dire: longue vie au rock n' roll!
<<< The MusicMan' Gentlemen'Club!! >>>
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
C'est un topic qui débute super bien !!!
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Entre xénophobie et humour raciste, on ne sait pas ou donner de la tete ici

En ce moment sur guitare électrique...