Je suis un algerien est je recherche une guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bersërkîer
likejp1 a écrit :
slt a tous .je suis de blida est je recherche une ibanez avec floyd rose est en parfaite etat .puis avec un prix tres resonable
ça sera simpas de me laisser une reponse

Salut LikeJP1, t'as posté dans la mauvaise section pour ce genre de Topic , y'a la Section achat-ventre-échange ....

Essaye plutôt des titres moins autobiographique comme "Cherche Ibanez Floydé sur Blida -Algérie" et attend d'avoir des réponses à ton post....

Bonne chance pour tes recherches ......

PS : C'est une communauté de Guitariste pas de premiers de la classe , moins tu metteras de fautes de frappe mieux c'est car c'est plus agréable à lire mais si c'est pas ton fort , écris comme tu le sens sauf en langage SMS.....

L'ange Morbide.
Bersërkîer
fab_fr a écrit :
moi , il y a un truc que je ne comprends pas :
si c ' était un français ou même un portugais ou un chinois ou un ... , est ce que le fait de faire remarquer certaines fautes aurait amené à un débat pareil allant jusqu' à parler du FN ? je ne crois pas . Ce forum est ouvert à tout le monde sans discrimination de race , religion etc ... pourquoi ne pas faire de remarques à un algérien ? parce qu' il est de confession musulmane et que c' est parfois un sujet sensible ? ben non désolé , moi je ne me gênerais pas pour faire certaines remarques que le mec soit de n' importe quelle nationalité si j' en avais l'occasion . Et est ce qu' on me traiterait de xenophobe pour autant ? peut être par certains bien- pensant et c' est quelquepart ça qui est grave .

C'est pas parce qu'il est Algérien qu'il est Musulman , si ça se trouve , il est athé ou Juif , faut pas tout mélanger ......

Les algériens sont sensés parler Français couremment vu que ce fut malheureusement une colonie française et je tiens juste à souligner que les grands concours de grammaires et d'orthographes de la langue française sont dans la plupart des cas raflés au vrai sens du terme par des étrangers spécialement des Maghrébins .....
entropiacub
oui, vous avez mal lu, il a voulu écrire "galérien".
Orthodoxyn
+1 pour la VPC comme thomann, tu devrait avoir de quoi. par contre niveau taxes et frais de douanes et FDP jsuis pas trop au courant dans ton pays mais il me semble que tu puisse les mailers pour demander des renseignement a ce propose, sinon il y a aussi l'alternative d'Ebay mais attention aux arnaques...
Seth Rotten
oui voilà le probleme de Ebay. Moi je pense que jeter un coup d'oeuil sur Thomann serait une bonne idée. Avec un peu de chance les conditions d'export sont pas mauvaises. Comme tu le soulignes Ebay ça peut aussi bien etre bon qu'une méga arnaque.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
et bien ce topic fait couler de l'encre, la vache .

bon c'est vrai que j'y suis un peu pour quelque chose, entre ma mauvaise interprétation de la blague à boris et ceux qui ont mal interprété ma réponse (non non je n'ai pas dis que boris était raciste )

allé on se détend, il n'y a pas de problème de racisme, par contre il y a bien des emmerdeurs donneur de leçon pour l'orthographe.

c'est fou comme certains peuvent se faire incendier pour des fautes alors que d'autres non, on ne touche pas .

par exemple moi, j'ai une orthographe de merde, ma grammaire est aussi un peu foireuse, sans compter les fois ou je ne met même pas les accents lorsque je poste sur un forum, ça fait pas mal tout ça, pourtant je me suis pour ainsi dir jamais pris de remarque pour ça, et pourtant des fois .

sinon pour le problème du sujert, a par la vpc tel que thoman et consor je ne vois pas du tout.
compte_supprimé
faudrait fermer ce topic ca part trop en coui**e.

le mec demande un truc et vous lui gueulez dessus pour rien... ca devient limite du lynchage en public.
compte_supprimé
regarde je vais t'apprendre à écrire toi qui habites en france :

version originale :
n3rzhul a écrit :
Dis moi, quel est l'interée de dire que tu est algérien ?

C'est pas parce que tu est algérien que tu aura des meilleurs reponses comparé aux autres...

version corrigée :
n3rzhul a écrit :
Dis-moi, quel est l'intérêt de dire que tu es algérien ?

Ce n'est pas parce que tu es algérien que tu auras des meilleures réponses comparé aux autres...

c'est pas agréable, hein ? ca fait vachement plaisir, non ?
avant de critiquer un post vérifies que t'écris bien toi aussi. ca devient vraiment grave ce forum...
Orthodoxyn
bon on est enfin revenu au sujet, essayez de vous en tenir ou abstenez vous
jes1201
Je me permets...

la vache

clair qu'il en fait couler de l'encre ...

C'est un forum de Fac de lettres ?? ou un forum de zikos ?

M'enfin... sinon pour likejp1 donc oui , mattes sur ebay worldwilde ou direct Algérie, www.thoman.de ou autres, vois également par la vente par correspondance ( même sur les sites français , envoies un mail pour demander à combien ils factureraient les frais de port ) et rapproches-toi des Douanes de chez toi pour savoir , si le cas est, s'ils pompent d'éventuelles surtaxes pour achat en provenance d'Europe... Et tout dépendra aussi de ton budget, et du style de zik que tu veux pratiquer... Puis le floyd mis à part pour le "dive bombing", jvois pas l'intérêt ( avis perso ) ... Il y a des Ibanez très bien ( et d'autres marques si tu trouves pas ) avec un vibrato standart...

voili, voilou,

Si ce n'est pour mettre des annonces d'Ibanez avec floyd... ou d'éventuelles autres questions de likejp1, je pense que ce topic s'est suffisament éparpillé ...

salut à vous

BB

Jes
Câpitaîne Z
jes1201 a écrit :
Je me permets...

la vache

clair qu'il en fait couler de l'encre ...

C'est un forum de Fac de lettres ?? ou un forum de zikos ?

M'enfin... sinon pour likejp1 donc oui , mattes sur ebay worldwilde ou direct Algérie, www.thoman.de ou autres, vois également par la vente par correspondance ( même sur les sites français , envoies un mail pour demander à combien ils factureraient les frais de port ) et rapproches-toi des Douanes de chez toi pour savoir , si le cas est, s'ils pompent d'éventuelles surtaxes pour achat en provenance d'Europe... Et tout dépendra aussi de ton budget, et du style de zik que tu veux pratiquer... Puis le floyd mis à part pour le "dive bombing", jvois pas l'intérêt ( avis perso ) ... Il y a des Ibanez très bien ( et d'autres marques si tu trouves pas ) avec un vibrato standart...

voili, voilou,

Si ce n'est pour mettre des annonces d'Ibanez avec floyd... ou d'éventuelles autres questions de likejp1, je pense que ce topic s'est suffisament éparpillé ...

salut à vous

BB

Jes

Jes1201 je me permet de corriger ton lien

www.thomann.de

Voila c'est tout
Mr Scrogneugneu
Je ne sais pas si on a mentionné les petites annonces comme sur www.audiofanzine.com et bien entendu ce forum-ci
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
tzadik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tzadik
    le
Citation:
Boris59 a écrit:
( et pourquoi t'as pensé à ça toi hein ? )

Boris59 a écrit:
je suis francais et je cherche une BMW ,

t'aurais pas ça sous la main ?

je crois que c'est suffisament clair, ça aurait été un belge, je ne pense pas que tu aurais dis ça. Enfin bon, tu pourrais au moins assumer ce que tu dis et pas faire semblant de ne pas comprendre, je crois que tout le monde a compris ici ce que tu as voulu dir et à quoi tu faisais référence .

Il aurait dit quoi ? hein ??
P.-S. : Je ne vends pas de frites si c'est ce que tu crois
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
tzadik a écrit :
Il aurait dit quoi ? hein ??
P.-S. : Je ne vends pas de frites si c'est ce que tu crois

bon que j'explique, cette histoire a été tiré au clair avec les intéressés, ça a été expliqué quelques pages plutot, alors ça ne sert à rien de revenir là dessus à par à rendre ce topic encore plus pourris .

fiouu........
slash694
Je t'aime aussi Jimmy
un jour j'aurais ma Frankie

En ce moment sur guitare électrique...