Je suis un algerien est je recherche une guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Ce qui serait vraiment trop cool c'est que chacun d'entre nous edite son (ou ses) message(s) et le(s) remplaçe(nt) par un post informatif parceque là c'est digne de la sesction backstage...et encore...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
e.clapton
Je crois qu'il a compris là
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Rien qu'en lisant le titre du topic, je me doutais que cela allait finir de cette façon
Essaye les sites de VPC comme thomann
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Nedz a écrit :
c'est la faute à firefox hein.

...c'est la faute de firefox...
killerman811
hum, je parie sur un "lock" de ce sujet avant 20 h !

qui prend les paris ?
UNE quoi? guitare??? heu...oui...je connais!!...enfin...un peu quoi...
secret face
L3RuSSE a écrit :
Entre xénophobie et humour raciste, on ne sait pas ou donner de la tete ici

putain ton avatar
mdr
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
moi , il y a un truc que je ne comprends pas :
si c ' était un français ou même un portugais ou un chinois ou un ... , est ce que le fait de faire remarquer certaines fautes aurait amené à un débat pareil allant jusqu' à parler du FN ? je ne crois pas . Ce forum est ouvert à tout le monde sans discrimination de race , religion etc ... pourquoi ne pas faire de remarques à un algérien ? parce qu' il est de confession musulmane et que c' est parfois un sujet sensible ? ben non désolé , moi je ne me gênerais pas pour faire certaines remarques que le mec soit de n' importe quelle nationalité si j' en avais l'occasion . Et est ce qu' on me traiterait de xenophobe pour autant ? peut être par certains bien- pensant et c' est quelquepart ça qui est grave .
tout ce que je souhaite , c' est qu 'il arrive à trouver ce qu 'il recherche et n' oubliez pas , la musique est internationale et universelle !
J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le
que penser de ce topic ?

et que penser :
-des donneurs de leçons sur l'othographe qui ne sont pas capables d'écrire correctement ?
-des petits détails insignifiants qui ne valent pas le coup de s'attarder dessus ? (enculeur de mouches powaaaaa !! ^^ )
-du mec qui vient poster sur un forum français pour qu'on l'aide un peu(france qui je le rappelle est considérée comme le pays de la liberté, des droits de l'homme, de la démocratie, de l'égalité et surtout de la fraternité)

je n'ai rien contre vous tous mais soyez indulgent parfois, je sais qu'il est parfois énervant qu'il y ait des fautes ou un langage sms mais il faut relativiser dans la vie...
je ne me prétends pas philosophe (non non pas ça surtout pas !! je suis encore au bahut, et je vais en bouffer 8h par semaine de la philo l'année prochaine !!!)

autre chose, notre très regretté Coluche faisait ce genre de blagues et mêmes parfois pires et pourtant il était très aimé de beaucoup de monde...

voilà mon point de vue qu'il plaise ou non ...
Doctor Robert
St Jimmy a écrit :
autre chose, notre très regretté Coluche faisait ce genre de blagues et mêmes parfois pires et pourtant il était très aimé de beaucoup de monde...

oui mais comme tu le dis, il faisait des blagues, alors qu'ici les mecs qui s'exitent pour rien ne font pas ca pour faire de l'humour, donc c'est pas du tout pareil.. enfin bref autant les gens qui font leur remarques puériles sont sans interet, autant le posteur de ce topic a semble-il fui des les premieres réponses (et je le comprends) et n'a jamais reposté un message, donc je propose qu'on laisse tomber ce topic inutile dans les oubliettes et qu'on en parle plus...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
StarmanFromMars a écrit :
dimebag_thegod a écrit :
c'est pas pour faire mon rabat-joie mais le principal interessé n'a pas donné de réponse depuis 5 pages;ca sent le troll

Je viens de penser a un truc: vu le nombre de conneries dites sur ce topic, je pense qu'il a abandonné surtout... Quand on voit ce qui a été dit sur ces 5 pages...une ou deux personnes ont essayé de l'aider, pas plus, tout le monde lui ai tombé dessus a cause de son ortographe, là c'était vraiment lamentable...

Ensuite, le monsieur a posté hier, il ne s'est peut etre pas reconnecté depuis car il a peut etre une vie en dehors du forum...

oui , c'est lamentable.
Boris59
St Jimmy a écrit :

ouai c'est bien vrai ça ,

comme l'as dit un autre comique :

l'humour raciste n'est que de l'humour noir ............( ceux qui comprendrons ......... )

mais dans cette phrase il n'y avais pas de racisme ( phrase qui a été expliqué a absou , et donc l'affaire a été close )
c'était une blague légére point

( st jimmy , merci , ça veut dire que tu m'aime )
J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le
Citation:
( st jimmy , merci , ça veut dire que tu m'aime )

lol , mais j'aime tout le monde sur ce forum !
et tous les amoureux de la gratte !! youpi love powa ^^

ok, la porte

on va peut-être se décider à arrêter de pourir de ce topic car si jamais notre pauvre posteur du début revient sur son topic il va avoir de belles (ou moins belles) surprises ...
Window #145
St Jimmy a écrit :
(non non pas ça surtout pas !! je suis encore au bahut, et je vais en bouffer 8h par semaine de la philo l'année prochaine !!!)

Oh putain copaingg !!! C'est clair , des fois j'ai l'impression que la moindre erreur dans ce forum peut etre fatale...
Seth Rotten
Nedz a écrit :
On sait jamais!

Non j'avais compris dès le premier post.

Faut aussi savoir combien coûtent les frais de port d'ici à l'Algérie, ptet que c'est plus intéressant pour lui d'acheter une gratte d'occase en France (voire meme neuve), et de la faire venir, un peu comme un import quoi.
sarssipius
fab_fr a écrit :
moi , il y a un truc que je ne comprends pas :
si c ' était un français ou même un portugais ou un chinois ou un ... , est ce que le fait de faire remarquer certaines fautes aurait amené à un débat pareil allant jusqu' à parler du FN ? je ne crois pas . Ce forum est ouvert à tout le monde sans discrimination de race , religion etc ... pourquoi ne pas faire de remarques à un algérien ? parce qu' il est de confession musulmane et que c' est parfois un sujet sensible ? ben non désolé , moi je ne me gênerais pas pour faire certaines remarques que le mec soit de n' importe quelle nationalité si j' en avais l'occasion . Et est ce qu' on me traiterait de xenophobe pour autant ? peut être par certains bien- pensant et c' est quelquepart ça qui est grave .

Peut être tout simplement parce que le français n'est pas sa langue maternelle...

Citation:

tout ce que je souhaite , c' est qu 'il arrive à trouver ce qu 'il recherche et n' oubliez pas , la musique est internationale et universelle !

Voilà et c'est bien le problème de ce topic, et finalement de pas mal de topics du site... Une proportion non négligeable de forumeurs plonge la tête la première sur les fautes et autres SMSeries en occultant soigneusement de répondre à la question qui dans le cas de ce topic était parfaitement claire...

Bref, l'ami comme quelques uns te l'ont dit essaie de t'orienter vers les sites de vente par correspondance...
Ils livrent par UPS et UPS est représenté en Algérie, par contre je crois qu'ils font essentiellement du pro et ça doit coûter cher en livraison, plus les douanes très chiantes...
Sinon, il te reste la solution de la famille en France (ou ailleurs en Europe)... L'été approche et si tu as de la famille ici, qui part en vacances par là bas... Essaie de passer par eux... Avec un peu de chance tu pourrais avoir ta guitare d'ici l'été... Encore une fois le problème majeur est celui de la douane (j'ai eu maille à partir avec eux plusieurs fois, pas pour des guitares mais c'est des vrais casse pieds!!)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Bersërkîer
likejp1 a écrit :
slt a tous .je suis de blida est je recherche une ibanez avec floyd rose est en parfaite etat .puis avec un prix tres resonable
ça sera simpas de me laisser une reponse

Salut LikeJP1, t'as posté dans la mauvaise section pour ce genre de Topic , y'a la Section achat-ventre-échange ....

Essaye plutôt des titres moins autobiographique comme "Cherche Ibanez Floydé sur Blida -Algérie" et attend d'avoir des réponses à ton post....

Bonne chance pour tes recherches ......

PS : C'est une communauté de Guitariste pas de premiers de la classe , moins tu metteras de fautes de frappe mieux c'est car c'est plus agréable à lire mais si c'est pas ton fort , écris comme tu le sens sauf en langage SMS.....

L'ange Morbide.

En ce moment sur guitare électrique...