Je suis un algerien est je recherche une guitare

• Publié par
    likejp1
    le
slt a tous .je suis de blida est je recherche une ibanez avec floyd rose est en parfaite etat .puis avec un prix tres resonable
ça sera simpas de me laisser une reponse
maximus2
Vas dans les annonces du forum tu trouveras surement
n3rzhul
  • Publié par
    n3rzhul
    le
Dis moi, quel est l'interée de dire que tu est algérien ?

C'est pas parce que tu est algérien que tu aura des meilleurs reponses comparé aux autres...
Câpitaîne Z
Je suppose que c'est pour trouver une gratte sur place
bucket shopp
j'imagine que c'est ds l'occasion et qu'il cherche un vendeur algerien apres c'est ds la mauvaise section
edit: arf devancer
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
juleslacrapule
n3rzhul a écrit :

C'est pas parce que tu est algérien que tu aura des meilleurs reponses comparé aux autres...

ouais c est sur...

peut etre pour justifier les fautes d orthographe tres flagrantes
Scand'Aliche
n3rzhul a écrit :

Dans le genre, je refléchis pas et je dis une belle connerie, tu as la palme cher collegue du nord
jes1201
  • Publié par
    jes1201
    le
Citation:
peut etre pour justifier les fautes d orthographe tres flagrantes

Qui n'en fait pas ?? C'est peut-être juste une faute de frappe

Sinon pour likejp1 mattes également sur ebay, voir si tu trouves pas direct d'Algérie, parceque de France, il y aura probablement les droits de Douanes à ajouter au prix de la gratte
Seth Rotten
likejp1 a écrit :
slt a tous .je suis de blida est je recherche une ibanez avec floyd rose est en parfaite etat .puis avec un prix tres resonable
ça sera simpas de me laisser une reponse

on est au delà de la faute de frappe là.
Ca veut dire que tu garantis la même qualité de d'orthographe sur un post en arabe ?
Boris59
je suis francais et je cherche une BMW ,

t'aurais pas ça sous la main ?
Seth Rotten
molmock a écrit :
Ca veut dire que tu garantis la même qualité de d'orthographe sur un post en arabe ?

non ça veut dire qu'il a tapé vachement à l'arrache.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Seth Rotten a écrit :
molmock a écrit :

les donneurs de leçons ça va 5mins, quand on ose dire qu'il n'y a qu'une seul façon de faire un PM c'est en allé, on évite de la ramener pour des bêtises pareils après .

Boris59, ce n'est vraiment pas sympa ce genre de blague, c'est limite tendancieux raciste, alors stp, la prochaine fois

c'est pas comme ça que vous allez l'aider.
rasta51
Citation:
Dans le genre, je refléchis pas et je dis une belle connerie, tu as la palme cher collegue du nord

+100
Boris59
absou a écrit :
Seth Rotten a écrit :
molmock a écrit :

Boris59, ce n'est vraiment pas sympa ce genre de blague, c'est limite tendancieux raciste, alors stp, la prochaine fois

.

a non ces pas ce que je voulais dire ....... mais moi je cherche une voiture , pas une guitare , ça j'ai trouvé

( et pourquoi t'as pensé à ça toi hein ? )

bon bref retour a la discussion pour éviter a notre amis d'être locké

En ce moment sur guitare électrique...