juleslacrapule a écrit :
jes1201 a écrit :
Citation:
peut etre pour justifier les fautes d orthographe tres flagrantes
Qui n'en fait pas ?? C'est peut-être juste une faute de frappe
heuuu quand tu ecris 3 fois de suite "et" avec un S faut vraiment etre maladroit...
molmock a écrit :
Ca veut dire que tu garantis la même qualité de d'orthographe sur un post en arabe ?
il ne s agit pas de savoir parler francais mais juste de faire un petit effort d ecriture....
je vois pas l interet d essayer de le defendre! vous etes tous a critiquer le langage sms , bon c est vrai que c est pas du sms mais c est une erreur d attention et c est assez desagreable a la lecture, et quand on demande un service la moindre des choses c est de faire un topic accueillant et correctement redige, apres tu peut me repondre qu il est algerien et qu il sait pas parler francais et ben dans ce cas la je vois pas comment il est cense assimiler les reponses qu on va lui fournir si il ne connait pas la difference entre "et" et "est"...
conclusion : topic cree a l arrache
LA-MEN-TABLE !!!
Et après on vient me filler des leçons de savoir vivre sur les forums...
Franchement j’en ai toujours eut un peu rien à foutre de la bêtise somme toute assez courante que je rencontre ici mais là j’avoue avoir complètement honte d’être inscrit…quelle bassesse, quelle narquoiserie bas de gamme sous couvert d’un ton facho à deux balles et chapeauté bien –entendu d’une mauvaise fois infantile genre « c’est même pas vrai on n’est pas raciste c’est lui qui écrit mal… »
Votre connerie est innommable et j’espère que vous vous remettrais vite en question même si j’avoue ne pas pouvoir me contenir pour vous faire entendre raison en toute sérénité…
Sinon « juleslacrapules », tiens, je t'ai fait une petite correction, dans le genre « je files des leçons mais je me grille tout seul à mon propre jeux…Si on veut aller par là, certaines personnes peuvent ne pas apprécier que des internautes ne soient pas FOUTUS de trouver la touche « é » ou « è »sur leur clavier ! Te rends-tu bien compte que même au terme « français » tu as fait une faute. ???
Cela dit tu as le mérite d’avoir un pseudo à ta mesure !
Ciao Pantin !
il ne s agit pas de savoir parler français mais juste de faire un petit effort d écriture....
je ne vois pas l'intérêt d'essayer de le défendre! Vous êtes tous à critiquer le langage sms , bon c'est vrai que ce n'est pas du sms mais c'est une erreur d'attention et c'est assez désagréable à la lecture, et quand on demande un service la moindre des choses c'est de faire un topic accueillant et correctement rédigé, après tu peux me répondre qu' il est algerien et qu' il sait pas parler français et ben dans ce cas la je vois pas comment il est censé assimiler les reponses qu'on va lui fournir si il ne connaît pas la différence entre "et" et "est"...
conclusion : topic crée à l' arrache