Je suis un algerien est je recherche une guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tesch
  • Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le 10 Juin 2006, 10:36
sinon je viens de penser a un truc,un français qui envois une guitare en Algerie ca vaut cher?

Parce que a la limite quelqu'un peut lui acheter et l'envoyer,bien sur les frais de ports a son compte mais bon si ca peut aider moi ca me derange pas de le faire.
MC Circulaire
dimebag_thegod a écrit :
c'est pas pour faire mon rabat-joie mais le principal interessé n'a pas donné de réponse depuis 5 pages;ca sent le troll

Je viens de penser a un truc: vu le nombre de conneries dites sur ce topic, je pense qu'il a abandonné surtout... Quand on voit ce qui a été dit sur ces 5 pages...une ou deux personnes ont essayé de l'aider, pas plus, tout le monde lui ai tombé dessus a cause de son ortographe, là c'était vraiment lamentable...

Ensuite, le monsieur a posté hier, il ne s'est peut etre pas reconnecté depuis car il a peut etre une vie en dehors du forum...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ouais c'est possible mais on peut rien faire contre la connerie humaine surtout quand elle est à fort penchant xénophobe
Sinon pas mal aussi le lien sur le topic des bassistes
$ Ne volez pas,le gouvernement n'aime pas la concurence $

A,B,C,D...E.M.G!
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Voilà, dès qu'on fait une réflexion on est taxé de raciste ! C'est un forum de gauchos ici ou quoi ?

ah, y en a un qui a plus de 75 de qi en france? on est au moins deux....... ah la la, et moi qui croyait qu'une democratie c'était... non allez c'est pas le sujet...

sinon pour notre ami algérien, je dirais qu'il devrait préciser ce qu'il cherche, enfin pourquoi il cherche ici surtout, prix? accessibilité? je sais pas moi...... si il poste c'est qu'il à internet donc il peut chercher un mag chez lui, ou alors il y en a pas et les prix en france sont plus avantageux pour eux, la c'est dur de l'aiguiller......
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
slashGNR a écrit :
absou a écrit :

Boris59, ce n'est vraiment pas sympa ce genre de blague, c'est limite tendancieux raciste, alors stp, la prochaine fois

Voilà, dès qu'on fait une réflexion on est taxé de raciste ! C'est un forum de gauchos ici ou quoi ?

désolant .

je l'ai traité de raciste? non

faudrait penser à lire correctement les réponses.

j'ai dit que c'était limite tendancieux raciste comme blague, tu vois pas la différence? l'interprétation de ce poste pouvait faire appel à certains préjugés racistes, donc non je ne l'ai pas traité de raciste, prend des cours de français au lieu faire ton malin .

de toutes façons, boris m'a envoyé un mp sur ce sujet concernant le fond de son poste et ça confirme bien ce que je disais, ce n'est pas une blague méchante mais pour ceux qui lisent ça peut vite prendre un tout autre sense, la preuve en est.
slash694
mdr borris
il faudrait peutetre fermé ce topic ca part en vrille
un jour j'aurais ma Frankie
Boris59
BON ON ARRETE

ravi que certain ai compris le ton humouristique , mais la c'est vrai que ça tourne mal

j'aime débattre politique comme certain le disent , mais ici c'est pas le forum alors on arête tout de suite

ok ??

( j'ai discuté avec absou par mp , il a bien compris que j'avais pas voulu blessé )
slashGNR
Boris59 a écrit :
BON ON ARRETE

ravi que certains aient compris le ton humouristique , mais là c'est vrai que ça tourne mal

j'aime débattre politique comme certains le disent , mais ici c'est pas le forum alors on arrête tout de suite

ok ??

( j'ai discuté avec absou par mp , il a bien compris que j'avais pas voulu blesser )

Pour en finir avec ce post, il serait utile de corriger les fautes tout de même
entropiacub
dimebag_thegod a écrit :
c'est pas pour faire mon rabat-joie mais le principal interessé n'a pas donné de réponse depuis 5 pages;ca sent le troll

+1..
Janessi46
Je suis quand même triste de voir que sur ce forum, le mot "algérien" a pris une certaine ampleur et on ne sais pourquoi, franchement quand on me demande un conseil, je cherche pas a savoir à qui de répond, je répond un point c'est tout...entre guitaristes...
...je finirais juste par dire, que franchement, on l'a fait fuir, parce qu'on est tous responsables. Je suis top deçu, et sur ce forum,c'est bien la première fois...

Ah oui, et pour ceux qui continuent à bloquer sur le mot "Algérien", continuez à voter avec vos pieds, continuez a voter Le Pen...
LORD RIFF
janessi46 a écrit :
Je suis quand même triste de voir que sur ce forum, le mot "algérien" a pris une certaine ampleur et on ne sais pourquoi, franchement quand on me demande un conseil, je cherche pas a savoir à qui de répond, je répond un point c'est tout...entre guitaristes...
...je finirais juste par dire, que franchement, on l'a fait fuir, parce qu'on est tous responsables. Je suis top deçu, et sur ce forum,c'est bien la première fois...

Ah oui, et pour ceux qui continuent à bloquer sur le mot "Algérien", continuez à voter avec vos pieds, continuez a voter Le Pen...

JE te rejoins complétement sauf sur le fait que je ne me sens aucunement responsable, je pense même aoir dit ce qu'il fallait dés qu'il m'a été possible de le dire.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Boris59
slashGNR a écrit :
Boris59 a écrit :
BON ON ARRETE

ravi que certains aient compris le ton humouristique , mais là c'est vrai que ça tourne mal

j'aime débattre politique comme certains le disent , mais ici c'est pas le forum alors on arrête tout de suite

ok ??

( j'ai discuté avec absou par mp , il a bien compris que j'avais pas voulu blesser )

Pour en finir avec ce post, il serait utile de corriger les fautes tout de même

oui bon c'est parfaitement lisible , c'est pas du sms , alors les post "corrige ton orthographe" ( le premier qu'on me fait mais pas le premier que je vois )
ça commence a bien faire
Janessi46
quand je dis qu'on est tous responsables, c'est la société en générale, pour que des gens en viennent a voter FN, il faut vraiment qu'on soit au fond de l'abime...
LORD RIFF
janessi46 a écrit :
quand je dis qu'on est tous responsables, c'est la société en générale, pour que des gens en viennent a voter FN, il faut vraiment qu'on soit au fond de l'abime...

Olaaa j'irais pas si loin quand même...faits tout de même attention, le syndrôme "Francis Lalane" te guette

Citation:
oui bon c'est parfaitement lisible , c'est pas du sms , alors les post "corrige ton orthographe" ( le premier qu'on me fait mais pas le premier que je vois )
ça commence a bien faire

Mais justement, Juleslacrapules, le mec que tu as tenté d'allonger au départ à écrit aussi un post PARFAITEMENT lisible, si on veut aller par là...point de language SMS non plus, juste des fautes d'orthographes, comme toi, sauf que lui n'a pas la prétention de tenter de donner des leçons...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le
Ouais ouais
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
LORD RIFF
Ce qui serait vraiment trop cool c'est que chacun d'entre nous edite son (ou ses) message(s) et le(s) remplaçe(nt) par un post informatif parceque là c'est digne de la sesction backstage...et encore...

En ce moment sur guitare électrique...