Je vais acheter une demi caisse donnez votre avis sur mes ch

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Hélas non, elle n'est pas mienne et plutôt rare dans les boutiques.
Je possède un modèle Viking du même fabriquant qui est plus abordable, mais ça reste un excellent instrument avec un manche très agréable et un son vraiment chaleureux que ce soit en clean ou en crunch.
http://guitare-electrique-holl(...).html
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 02 Avr 2009, 20:57
Ouh la. Hagstrom et moi, c'est une histoire qui remonte au CMCN (pour ceux qui ont connu). J'en avais trouvé une pour 1500 FF d'occasion avec son étui. Une super guitare de jazz (sur laquelle je jouais du Van Halen quand même), qui était très très bien fabriquée, MAIS attention, je parle d'une Hagström des années... 80. Rien à voir avec la production actuelle...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
  • Invité
Dan_C a écrit :
C'est une histoire qui remonte au CMCN

8O Faudra un jour que tu nous expliques

Dan_C a écrit :
Je n'avais pas mis des filés plats.

Connais pas. Ca fait quoi sur les guitares de ce genre.
fenetch
  • fenetch
  • Special Total utilisateur
ok merci a tous ... dan_c que reproche-tu au production actuelle
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 02 Avr 2009, 23:34
Mon p'tit Fred, j'ai fait le C.M.C.N. avec Patrick Chatelain en prof en 1985-1986, voilà. A l'époque, Il y avait déjà le colonnel (Morellini) et Papa Hans (Kullock). Christian Ambroise pour les claviers, Barney Douche pour les cuivres. J'ai croisé Hassan Hajdi en tant qu'élève du C.M.C.N., et quelques autres qui sont devenus profs ou intervenants, voire qui ont fait carrière dans la musique (Fabrice Ach, superbe voix déjà à l'époque il tuait tout le monde).

Pour les filés plats sur une jazz, ça t'amène plus de rondeur dans le son.

Ce que je reproche à la production actuelle Hagstrom ? Simple. Fabrication Coréenne, touche en composite, bref, pour moi, un monde sépare les Hagstrom de 1980 (ou précédentes) de celles d'aujourd'hui. Ce n'est que mon avis.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
fenetch
  • fenetch
  • Special Total utilisateur
merci dan_c mer j'ai tout de meme une preference pour la hagstrom si dessus donc je vais essayer de trouver un magasin pour l'essayer ^^ (si tu en connais un dit le moi(je suis dans paris))

En ce moment sur guitare électrique...