Je Veux Des Vues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 13 Nov 2009, 01:59
MrClean a écrit :
Citation:
Bon enfin faut avouer que la demoiselle

........elle m'excite

C'est normal que les gratteux du forum soient en grande partie des crevards ?
melodymaker
xanax78 a écrit :
lilly21 a écrit :
Aïe aïe aïe...
T'as copine lowa joue mieux que toi en tous cas!

encore heureux elle a prie 4 ans de cours, moi sa fait pas encore 2 ans que j'ai commencé en autodidacte

Et sinon t'as pensé à apprendre à jouer de la guitare, enfin je veux dire jouer juste
jugejackson
melodymaker a écrit :
xanax78 a écrit :
lilly21 a écrit :
Aïe aïe aïe...
T'as copine lowa joue mieux que toi en tous cas!

encore heureux elle a prie 4 ans de cours, moi sa fait pas encore 2 ans que j'ai commencé en autodidacte

Et sinon t'as pensé à apprendre à jouer de la guitare, enfin je veux dire jouer juste

J'aurais formulé autrement : est-ce que t'as pensé à attendre avant de poster une vidéo sur youtube c'est à dire lorsque tu pourras jouer plus juste ?

C'est pas en ayant une Gibson que ça va venir tout seul, la petite Lowa se contente de faire sonner une €piphone
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
T'as quand meme de sacrés lacunes au niveau tempo...
lilly21
et oui il y en a qui osent tout. On va finir par les reconnaitre!
Rock or Die !!
AnGeL_Of_SiN
lilly21 a écrit :
et oui il y en a qui osent tout. On va finir par les reconnaitre!

c'est même à ça qu'on les reconnaît
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
bon, merci de nous avoir fait connaitre lowa91

Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

En ce moment sur guitare électrique...