Je Veux Des Vues

xanax78
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xanax78
    le

j'en veux plein des vues, j'en veux, j'en veux, j'en veux...
xanax78
  • Publié par
    xanax78
    le
si possible plus que mattrach
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Euh ?
Memory Stitch
T'aura peut etre pas beaucoup de vue, mais le prix du topic le plus debile du forum
Influences : John Mayer, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Zakk Wylde, Jimi Hendrix, ...

"My driving philosophy about making music is that you can reduce it all down to one note if that note is played with the right kind of sincerity." E. Clapton

http://soundcloud.com/hypophyz
xanax78
  • Publié par
    xanax78
    le
IMPOSSIBLE ya pas plus pourrie que ------->
quelle guitare pour un debutant please, j'y connais rien please please
Memory Stitch
Ouais enfin au moins dans ce genre de topic ya un but, là, non et de surcroit, tout le monde s'en claque les roustons (pour rester poli ) que tu fasse un solo de G'n'R sur une Gibson LP Goldtop, aucun interet , d'ailleurs je devrais peut etre arréter de repondre à ce topic du coup
Influences : John Mayer, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Zakk Wylde, Jimi Hendrix, ...

"My driving philosophy about making music is that you can reduce it all down to one note if that note is played with the right kind of sincerity." E. Clapton

xanax78
  • Publié par
    xanax78
    le
ouaiiiiiiii au moin 1 qui a reconnu ce que je jouais youpiiiiiii, au moin ta fait ton boulot ta vue. tu peux t'abonner maintenant
xanax78
  • Publié par
    xanax78
    le
nan j'veux juste boosté un peu mes vues rhoo si on pu s'amusé un peu
AnGeL_Of_SiN
ya pas école demain? Donne moi ton cahier de textes, jvais te trouver du boulot ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dazed And Confused
Je t'aime bien Xanax78. A chaque fois tu nous sers un sample là plupart du temps tu joue des musiques du mec qui a une coupe de caniche, a chaque fois on te dit qu'il est pourri mais tu reviens toujours à la charge.

Quelle persévérance!
Memory Stitch
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ya pas école demain? Donne moi ton cahier de textes, jvais te trouver du boulot ...

Simple efficace ...

xanax78 a écrit :
ouaiiiiiiii au moin 1 qui a reconnu ce que je jouais youpiiiiiii

J'ai quand même du repasser deux fois la video pour ça

xanax78
slash je t'aime. si j'avais su j'aurai fait une banderolle le 6 juin 92 pour te le dire, quel con j'ai pas pensé
Memory Stitch
Je crois que là on touche le summum de la débilité humaine xD
Je l'adore ce bonhomme, tellement niais

En ce moment sur guitare électrique...