Je viens d'acheter ma guitare sur ebay

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouin ouin74
Wahou !!!

Pour une première guitare t'attaques fort toi !!!

Bon d'accord j'ai gardé un an mon ibanez pour m'acheter une SG aussi....

En tout cas si les photos sont a jour tu as fait une excellente affaire tiens nous au courant pour l'état de la gratte et les frais de douane.

Et encore félicitations!
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Azertymat
J'ai la même. Acheté 1050 € à un membre du forum il y a 1 semaine. Elle a vraiment l'air toute neuve effectivement.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
Ca fait un bon moins que j'ai reçu ma LP Goldtop '57 des US et la douane m'a toujours rien réclamé
Je pense que je suis passé au travers (mais je comprends toujours pas pourquoi ??)
Le vendeur a eu la délicatesse de la déclarer à 500 $ uniquement pour la douane : Peut-être qu'en dessous d'un certain seuil ils laissent passer ??Mais visiblement c'est pas très fréquent...
strato_25
8O pour la guitare et pour le prix
franchement pour ta première guitare t'as tappé très fort!!!
félicitations
Droopy22©®
En tout cas il la merite sa gratte, il s est fait chier pour en trouver qui lui plaisait avec un bon prix
bien joué
amuse toi bien (tu devrais)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ouai elle est chouette dès que tu la reçois envoie les photos et les samples (ehh oui c'est la coutume.. enfin moi je l'ai tjr pas fait ) masi c'est bizarre j'avais pas reconnu le logo gibson sur la tête.
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Bamon a écrit :
Ca fait un bon moins que j'ai reçu ma LP Goldtop '57 des US et la douane m'a toujours rien réclamé
Je pense que je suis passé au travers (mais je comprends toujours pas pourquoi ??)
Le vendeur a eu la délicatesse de la déclarer à 500 $ uniquement pour la douane : Peut-être qu'en dessous d'un certain seuil ils laissent passer ??Mais visiblement c'est pas très fréquent...

Oaua le délire comme t'as de la chance ......
Legio Patria Nostra
Skinner
BD7 a écrit :
Bamon a écrit :

Non, en général, les frais de douanes viennent tres tard, jusque à 3 mois apres la récéption du colis... Quand j'avais commandé mon lecteur MP3, c'était venu à peu pres 1 mois apres...
podemayo
Skinner a écrit :
BD7 a écrit :
Bamon a écrit :

Non, en général, les frais de douanes viennent tres tard, jusque à 3 mois apres la récéption du colis... Quand j'avais commandé mon lecteur MP3, c'était venu à peu pres 1 mois apres...

ça m'ai arrivé une fois aussi, mais c'était UPS qui avait oublié de me faire payer à la livraison, ils s'en sont aperçu et le même livreur est repassé deux semaines après (voire plus).

tu te l'étais fait envoyer comment UPS/Fedex ou par la poste (air mail) ?
Skinner
podemayo a écrit :
Skinner a écrit :
BD7 a écrit :
Bamon a écrit :

ça m'ai arrivé une fois aussi, mais c'était UPS qui avait oublié de me faire payer à la livraison, ils s'en sont aperçu et le même livreur est repassé deux semaines après (voire plus).

tu te l'étais fait envoyer comment UPS/Fedex ou par la poste (air mail) ?

Par FedEX, mais c'est normal, c'est des formalité qui trainent et donc ça arrive longtemps apres....
Leblond
T'es mieux d'Apprendre vite pour honorer cette guitare

EN tou cas, bon achat, elle est superbe
Sidney 06
Une standar à ce prix la ...
Arf, trop de chance pour un seul homme !
etHik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    etHik
    le
il me la envoyer par airmail, jver bien payer des taxes dessus donc??
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
etHik a écrit :

Ouaip.

Par contre un truc que le vendeur aurait pu faire c est declarer la guitare avec un prix pas trop important.

Tu aurais paye moins de taxes mais en cas de perte tu l aurais eu dans le c**

En tout cas bravo, je deteste ces guitares mais si c est celle la que tu voulais alors c est bien
Put forth the proposition
jypyone
Burt_Cocain a écrit :
etHik a écrit :

Ouaip.

Par contre un truc que le vendeur aurait pu faire c est declarer la guitare avec un prix pas trop important.

Tu aurais paye moins de taxes mais en cas de perte tu l aurais eu dans le c**

En tout cas bravo, je deteste ces guitares mais si c est celle la que tu voulais alors c est bien

Là c'est tout con ... quand tu lui achetes tu demandes 3 Factures !!! une hyper basse et une de la valeur marchande et une surcotée ... comme ça dans les deux cas ça roule pour la douane et ensuite au cas où pour les assurances .... ils font tous ça aux US ... ils s'en foutent ... seule la facture marchande compte pour eux ... enfin j'dis ça ..j'dis rien ...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
LeDieuJulien
ouais mais si tu as un souci pdt le transport on te rembourse la valeur déclarée.

En ce moment sur guitare électrique...