HouseOfStrings a écrit :
En quoi un manche conducteur est il plus vendeur? En rien.
Eh bien je te suggère de faire un sondage ... par exemple sur le topic ESP/LTD tiens
"préférez vous 1-manche conducteur; 2-manche vissé; 3-manche collé....tu verras bien que la plupart des gens préfèreront un manche conducteur...
Tiens pour une fois réponds à une de mes question stp, en toute bonne foi:
n'es-tu pas d'accord?
(suffit de voir la quantité de gens qui répondent préférer un manche traversant sans même en avoir essayé, sous prétexte que c'est
selon la légende de meilleure qualité
ou tout simplement plus joli)
HouseOfStrings a écrit :
On va dire que tu le cultives très légèrement, la preuve par ce topic et bcp d'autres (oui oui le topic sur blablabla a un but commercial etc...)
Bref tout est commercial avec toi...
Il y a totalement dû y avoir malentendu. J'adooore les guitares ESP... mais je suis contre tout sectarisme... Sur ca on devrait être d'accord pourtant.
Et je n'ai jamais dit que le topic sur blabla était à but, commercial je ne sais pas où tu as été pêcher ca...
Si il fait vendre "éventuellement", c'est par sa clarté, son exhaustivité et par le fait que ton enthousiasme, légitime si tu travailles pour ESP, fait néanmoins apparaitre les ESP/LTD comme les seules guitares valables à tes lecteurs... suffit de voir ce topic par exemple:
http://guitariste.com/forums/g(...).html
Bref sur ce:
shilka a écrit :
On s'régale
Donc j'y vais de ce pas
Ps: sur la page de Harmony Central il y a 6 commentaires et les 2 premiers parlent de "neck-thru"...si 1/3 d'utilisateurs trompés c'est négligeable...
edit:
HouseOfStrings a écrit :
Bref tout est commercial avec toi...
Bah non pas
tout, mais une entreprise qui doit vendre ses produits c'est présiément commercial par définition... Et ce n'est pas péjoratif pour autant (ca ne l'empêche pas de vendre de la qualité...).