HouseOfStrings a écrit :
Qd je lis ce que je lis... Ca m'étonne pas de penser certaines choses...
Cette phrase est géniale, tu devrais la mettre dans ta signature pour annoncer la couleur
HouseOfStrings a écrit :
"Laisse tomber" comme tu l'as dit ca va tourner en rond et tu rajoutes une couche d'erreur à chaque nouveau poste... Donc on s'en sortira pas....
Moi j'ai pas très envie de laisser tomber en fait... J'aimerais que tu montres plus de respect à mon égard et que tu ne te défile pas comme ça.
HouseOfStrings a écrit :
En tout cas je te remercie Fend, en date du 17 octobre 2005, de m'avoir appris que rien ne servait de mettre quoi que ce soit comme bois "au tour" si l'on avait un neck-thru
Il ne me semble pas avoir dis ça, non... Faire du détournement de "citation" c'est très lâhce comme comportement !!
HouseOfStrings a écrit :
Je transmettrai aux collègues, m*rde on a mis 30 ans pour attendre Fend et avoir la vérité...
On est vraiment des ânes...
C'est qui tes collègues ? Tu fais quoi dans la vie pour avoir une si haute opinion de toi même ?
HouseOfStrings a écrit :
Mais Fend sérieusement, qd me fais tu voir un de tes instruments???! Tant de géni en toi!
Je ne fabrique pas d'instruments mais je m'intéresse de prêt à la lutherie depuis que j'ai décider de me faire faire mon instrument par un vrai luthier.
HouseOfStrings a écrit :
Et uui, il y a ceux qui font des bons instruments et d'autres non.
Comme il y a ceux qui sont capables de le voir et d'autres non...
Bref, pense ce que tu veux...
Dis dont, tu allignes les raisonnements puérils dans ce post toi !
J'avais une autre opinion de toi avant.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html