JEM77B Rock Mirror: HELP, J'ai cassé un un strap lock...

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JEM ADDICTION
allez oups.. j arrete.. ...

et j attend donc des nouvelles de sa réparation .. garantie oblige `!!!!

et des samples..
MC Circulaire
duflanau25 a écrit :
bon alors désolé que tout ca est été pris aussi mal...

mais en passant ... tu réponds ou pas.. ... mais je serais très curieux de savoir comment à ton âge on peut aligner cette petite somme assez rondelette d'euros...?? car étant jeune.. et bien pour travailler ca n as pas du être évident non ???

.. Alors si t as un tuyau pour les autres!!!


Tu sais, en bossant dans les vignes, en faisant deux journées completes, tu te fais environ 90 euros (au smic agricole.) Il suffit qu'il ai bossé un mois par été depuis ses 15 ans, qu'il mette toutes ses économies de coté lors des Noels et autres anniversaire et c'est jouable.

Je recevais 20€ par mois il y a deux ans, en économisant totalement pendant environ deux ans, je me suis fait 980 euros...anniversaire, noel et petits boulots l'été compris...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
fab_fr
StarmanFromMars a écrit :
duflanau25 a écrit :
bon alors désolé que tout ca est été pris aussi mal...

mais en passant ... tu réponds ou pas.. ... mais je serais très curieux de savoir comment à ton âge on peut aligner cette petite somme assez rondelette d'euros...?? car étant jeune.. et bien pour travailler ca n as pas du être évident non ???

.. Alors si t as un tuyau pour les autres!!!


Tu sais, en bossant dans les vignes, en faisant deux journées completes, tu te fais environ 90 euros (au smic agricole.) Il suffit qu'il ai bossé un mois par été depuis ses 15 ans, qu'il mette toutes ses économies de coté lors des Noels et autres anniversaire et c'est jouable.

Je recevais 20€ par mois il y a deux ans, en économisant totalement pendant environ deux ans, je me suis fait 980 euros...anniversaire, noel et petits boulots l'été compris...



ben voilà quand on sait économiser
et puis de toute façon , ça le regarde et c'est tant mieux pour lui .
chlamy
Après tous ces hors sujets quelques peu inutils (...) comment ca s'est terminé ton histoire ? Tu as réussis à avoir un echange, une réparation, la garantie a-t-elle pu jouer ?

Ca serai intéressant que tu nous postes ton follow-up. Bon courage en tous cas, et j'espère que tout est arrangé
  • #64
  • Publié par
    Ming
    le 24 Mar 06, 15:26
Bonjour à toi


Tout d'abord ta gratte est sublime, j'adore les JEM.
La seule chose que je préfère sur la JEM 7V c le manche au niveau esthétique. Les lianes et les fleurs sont magnifiques sur la 7V. Mais à part ca ta gratte est superbe et j'espere que tu vas prendre ton pied et bonne chance pour ta réparation

a +
Invité
Et bien au début je ne l'aimais pas trop, et puis finalement je la trouve vraiment belle. Les seules chose que je regrette c'est le prix exorbitant demandé, et puis aussi peut-etre le fait que ce soit du basswood plutot que de l'alder qui est plus interressant (j'ai possédé une jem 77fp basswood et je possede actuellement une 7vwh alder, et bien que je preferais l'apparence de la FP, niveau sonorité y'a pas photo, le coté strat de l'aulne ressort nettement et rend cette gratte vraiment geniale...)
Xel@
  • #66
  • Publié par
    Xel@
    le 24 Mar 06, 23:51
duflanau25 a écrit :
bon alors désolé que tout ca est été pris aussi mal...

mais en passant ... tu réponds ou pas.. ... mais je serais très curieux de savoir comment à ton âge on peut aligner cette petite somme assez rondelette d'euros...?? car étant jeune.. et bien pour travailler ca n as pas du être évident non ???

.. Alors si t as un tuyau pour les autres!!!


Le prototype même de l'imbécile aigri.
En tout cas a mon avis c'est pas dans le français que tu enseignes, jme trompe ?
Un conseil change d'attitue parceque tu vas pas te faire beaucoup d'amis sur ce forum en continuant comme ca.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
DarKBeN
Xel@ a écrit :
duflanau25 a écrit :
bon alors désolé que tout ca est été pris aussi mal...

mais en passant ... tu réponds ou pas.. ... mais je serais très curieux de savoir comment à ton âge on peut aligner cette petite somme assez rondelette d'euros...?? car étant jeune.. et bien pour travailler ca n as pas du être évident non ???

.. Alors si t as un tuyau pour les autres!!!


Le prototype même de l'imbécile aigri.
En tout cas a mon avis c'est pas dans le français que tu enseignes, jme trompe ?
Un conseil change d'attitue parceque tu vas pas te faire beaucoup d'amis sur ce forum en continuant comme ca.


Le pire c'est quand il sort ses sondages complétement absurdes, y'en a qui ont vraiment qu'ça à foutre quand même !
JEM ADDICTION
et bien!! C'est le rendez vous là!!! Alors la c'est la totale.???
merci les enfants..
Au fait n'oubliez pas de changez vos couches la prochaine foi..,,

car ca sent...

... y a vraiment que des gosses de richards sur ce topique?? ??

et me parlez pas de travaillez dans les vignes pour gagner 2700 euros.. arrêtez votre délire..j'y travaille de temps à autre ayant de la famille viticultrice sur Beaune...

c est plus des économies à ce niveau... mais bon continuez à vous prendre
pour des grands....

c est vraiment pas la pelle qui fait le gratteuX .. mais peut être (et je l'espère) vous grandirez ... et comprendrez ... que c est pas en dandinant dans la cours de récré avec une photo de sa jem sur son portable a 350 euros que vous allez mieux jouer !!!

pffffff.. ca devient n importe quoi… ….



Allez va… Bonne gratte les enfants...
JEM ADDICTION
DarKBeN a écrit :
Xel@ a écrit :
duflanau25 a écrit :
bon alors désolé que tout ca est été pris aussi mal...

mais en passant ... tu réponds ou pas.. ... mais je serais très curieux de savoir comment à ton âge on peut aligner cette petite somme assez rondelette d'euros...?? car étant jeune.. et bien pour travailler ca n as pas du être évident non ???

.. Alors si t as un tuyau pour les autres!!!


Le prototype même de l'imbécile aigri.
En tout cas a mon avis c'est pas dans le français que tu enseignes, jme trompe ?
Un conseil change d'attitue parceque tu vas pas te faire beaucoup d'amis sur ce forum en continuant comme ca.


Le pire c'est quand il sort ses sondages complétement absurdes, y'en a qui ont vraiment qu'ça à foutre quand même !
??

et toi t as pas que ca a foutre a renvoyer tes bétises la????
ahahha... tu dois passer a table ta maman t'appelle..
JEM ADDICTION
[quote="Xel@"]
duflanau25 a écrit :
bon alors désolé que tout ca est été pris aussi mal...

mais en passant ... tu réponds ou pas.. ... mais je serais très curieux de savoir comment à ton âge on peut aligner cette petite somme assez rondelette d'euros...?? car étant jeune.. et bien pour travailler ca n as pas du être évident non ???

.. Alors si t as un tuyau pour les autres!!!


Le prototype même de l'imbécile aigri.

imbécile aigri ?? oh ca va ?? tu te prends pour qui là??? et ma remarque est entièrement fondée.. 2600 ou 2700 euros ca ne se sors pas d'un chapeau comme ca..


En tout cas a mon avis c'est pas dans le français que tu enseignes, jme trompe ?

hihihihi TOI avoir petit problème avec français.. toi devoir faire correction de ton texte avant toi vouloir reprendre moi!!!hahahahah c est beau ,,, genre de remarque bien débile d un refoulé.. encore un!!

mais montez un club les ENFANTS!!!
DarKBeN
duflanau25 a écrit :
DarKBeN a écrit :
Xel@ a écrit :
duflanau25 a écrit :
bon alors désolé que tout ca est été pris aussi mal...

mais en passant ... tu réponds ou pas.. ... mais je serais très curieux de savoir comment à ton âge on peut aligner cette petite somme assez rondelette d'euros...?? car étant jeune.. et bien pour travailler ca n as pas du être évident non ???

.. Alors si t as un tuyau pour les autres!!!


Le prototype même de l'imbécile aigri.
En tout cas a mon avis c'est pas dans le français que tu enseignes, jme trompe ?
Un conseil change d'attitue parceque tu vas pas te faire beaucoup d'amis sur ce forum en continuant comme ca.


Le pire c'est quand il sort ses sondages complétement absurdes, y'en a qui ont vraiment qu'ça à foutre quand même !
??

et toi t as pas que ca a foutre a renvoyer tes bétises la????
ahahha... tu dois passer a table ta maman t'appelle..


Tu dois aller chercher le scrabble, ta grand mère t'appelle..

Tu deviens un peu lourd, c'est pas notre faute si t'as eu des problèmes familiaux et si ta grand mère te forçait à porter des sous-vêtements affriolants..
Acétyl-Coa
duflanau25 a écrit :
et bien!! C'est le rendez vous là!!! Alors la c'est la totale.???
merci les enfants..
Au fait n'oubliez pas de changez vos couches la prochaine foi..,,

car ca sent...

... y a vraiment que des gosses de richards sur ce topique?? ??

et me parlez pas de travaillez dans les vignes pour gagner 2700 euros.. arrêtez votre délire..j'y travaille de temps à autre ayant de la famille viticultrice sur Beaune...

c est plus des économies à ce niveau... mais bon continuez à vous prendre
pour des grands....

c est vraiment pas la pelle qui fait le gratteuX .. mais peut être (et je l'espère) vous grandirez ... et comprendrez ... que c est pas en dandinant dans la cours de récré avec une photo de sa jem sur son portable a 350 euros que vous allez mieux jouer !!!

pffffff.. ca devient n importe quoi… ….

Allez va… Bonne gratte les enfants...


voilà, c'est bien tu l'as dit "gosse de riche", ça va mieux, ça fait du bien ?

honnetement, je comprend que ce topic puisse te faire ricaner car il a quand meme quelques aspect assez "spéciaux", tu as donné ton avis, voilà c'est clair il n'aurait pour toi jamais du avoir une gratte de ce prix à son âge...

cependant j'ai vraiment du mal à comprendre l'acharnement et le dernier post qui honnetement est un peu ridicule...c'est bien, tu arrives à remballer quelqu'un de 17 ans qui est fier de sa gratte... c'est de la maturité, ça... ...t'es grand, t'es fort, tu joue bien et en plus pas sur une gratte à 2000€...quel mérite, vraiment, bravo...quel pédagogie...(pour un prof... ) en passant remarque qu'il est effectivement fier de sa gratte, mais n'a jamais prétendu jouer du vai à l'aise ou je ne sais quoi ds ce genre...il n'a jamais été prétentieux... (lui ?)

je vois pas ton problème...ok, sa gratte est sans doute "trop cher" à ton gout pour son niveau, que je ne connais pas, et surtout son âge...
si il a bossé pour se la payer, c'est qu'il n'a pas besoins de se payer les frais de la vie courante, et tant mieux pour lui ; si on lui en a payé la moitiée ou la totalité, je ne vois pas le problème....c'est tant mieux pour lui ! Qu'il en profite de son argent, tant qu'il le respecte ! (je vois déjà la remarque rhha non c'est pas normal qu'il se paye ça c'est un sale gosse de riche... )

donc je vois pas l'interet de tes remarques acerbes et inutiles, surtout envers quelqu'un qui pour toi n'est qu'un "gamin" et qui ne s'achete la jem juste pour la montrer sur son portable à la récré...vraiment pitoyable...tu crois que ta réaction est plus intelligente, même si effectivement il ne s'achete cette gratte juste pour la montrer "a la récrée" ?? (je rentre dans ton exemple, en espérent que ça te fasse comprendre un peu le pathétique de tes réactions....)

c'est quoi, alors ? de la jalousie ? non, je pense pas que cette gratte te fasse envie (surtout avec un strap pété, en passant)...franchement je sais pas...de tes post, je ne vois qu'un réaction de frustré, notamment à l'argent...
ou alors tu cherches à ce que la conclusion du topic soit " voila rien ne sert à avoir une gratte à 2000€, je joue mieux que vous tous avec ma fender mex (qui est une très bonne gratte en passant !)", et bien c'est vrai mais on n'en a rien à foutre sur ce topic ! Et si tu l'écris, rien ne sert d'être aussi méprisant...

des personnes comme teddy111, doc loco envoient des samples vraiment beaux enregistré avec des squier ou Jim reed, le tout sans se moquer bêtement de ceux qui jouent beaucoup moins bien qu'eux, malgré leur strat US deluxe ou je ne sais quoi...je vois pas la différence...la maturité, tant reproché, sans doute ??

Je suis bien pret à te lire mais si c'est juste pour envoyer une ironie basique et malheureusement pathétique, des remarques désolbligeantes qui n'ont rien à faire ici, je pense pas que ça élève un tout petit peu le niveau du débat, que d'ailleur je n'espère même pas...

edit : darkben & cie, je vois pas l'interet de rentrer dans son jeu... à part tout le plaisir ( ) qu'il doit avoir à constater le bordel dans ce topic...
DuncanIdaho
duflanau25 : le topic n'a pas pour sujet le portefeuille de notre jeune ami. Non seulement la manière dont il a pu avoir cette guitare ne te regarde en rien, mais tes jugements à l'emporte pièce sur sa personne sont également malvenus. Je rappelle que les insultes sont passibles de ban sur ce forum. Je propose que chacun calme donc le jeu et revienne au sujet initial. Merci.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
JEM ADDICTION
des insultes!!?!?!? non mais vous plaisentez la???

Lisez un peu les reponses bien nazes recues envers mes remarques!!!??! et on verra qui a relancé ce topique??

Guitaristiquement votre...

JEM ADDICTION
DarKBeN a écrit :
duflanau25 a écrit :
DarKBeN a écrit :
Xel@ a écrit :
duflanau25 a écrit :
bon alors désolé que tout ca est été pris aussi mal...

mais en passant ... tu réponds ou pas.. ... mais je serais très curieux de savoir comment à ton âge on peut aligner cette petite somme assez rondelette d'euros...?? car étant jeune.. et bien pour travailler ca n as pas du être évident non ???

.. Alors si t as un tuyau pour les autres!!!


Le prototype même de l'imbécile aigri.
En tout cas a mon avis c'est pas dans le français que tu enseignes, jme trompe ?
Un conseil change d'attitue parceque tu vas pas te faire beaucoup d'amis sur ce forum en continuant comme ca.


Le pire c'est quand il sort ses sondages complétement absurdes, y'en a qui ont vraiment qu'ça à foutre quand même !
??

et toi t as pas que ca a foutre a renvoyer tes bétises la????
ahahha... tu dois passer a table ta maman t'appelle..


Tu dois aller chercher le scrabble, ta grand mère t'appelle..

Tu deviens un peu lourd, c'est pas notre faute si t'as eu des problèmes familiaux et si ta grand mère te forçait à porter des sous-vêtements affriolants..


jolie frustrastion d un enfant... qui un jour decouvrira peut etre la vie!!!!!!.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...