JEM77B Rock Mirror: HELP, J'ai cassé un un strap lock...

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JEM ADDICTION
DarKBeN a écrit :
duflanau25 a écrit :
DarKBeN a écrit :
Xel@ a écrit :
duflanau25 a écrit :
bon alors désolé que tout ca est été pris aussi mal...

mais en passant ... tu réponds ou pas.. ... mais je serais très curieux de savoir comment à ton âge on peut aligner cette petite somme assez rondelette d'euros...?? car étant jeune.. et bien pour travailler ca n as pas du être évident non ???

.. Alors si t as un tuyau pour les autres!!!


Le prototype même de l'imbécile aigri.
En tout cas a mon avis c'est pas dans le français que tu enseignes, jme trompe ?
Un conseil change d'attitue parceque tu vas pas te faire beaucoup d'amis sur ce forum en continuant comme ca.


Le pire c'est quand il sort ses sondages complétement absurdes, y'en a qui ont vraiment qu'ça à foutre quand même !
??

et toi t as pas que ca a foutre a renvoyer tes bétises la????
ahahha... tu dois passer a table ta maman t'appelle..


Tu dois aller chercher le scrabble, ta grand mère t'appelle..

Tu deviens un peu lourd, c'est pas notre faute si t'as eu des problèmes familiaux et si ta grand mère te forçait à porter des sous-vêtements affriolants..


jolie frustrastion d un enfant... qui un jour decouvrira peut etre la vie!!!!!!.
JEM ADDICTION
c'est quoi, alors ? de la jalousie ? non, je pense pas que cette gratte te fasse envie (surtout avec un strap pété, en passant)...franchement je sais pas...de tes post, je ne vois qu'un réaction de frustré, notamment à l'argent...

moi ?? de la jalousie!! euh non... j ai au cours de ma vie trouvez mon bonheur dans plusieurs grattes et elles me conviennent largement.. (vas voir mon profil,,, si jamais...)

ou alors tu cherches à ce que la conclusion du topic soit " voila rien ne sert à avoir une gratte à 2000€, je joue mieux que vous tous avec ma fender mex (qui est une très bonne gratte en passant !)", et bien c'est vrai mais on n'en a rien à foutre sur ce topic ! Et si tu l'écris, rien ne sert d'être aussi méprisant...

euh je n ai pas de strat mex.. désolé...mais une ibanez blazer serie qui arrache bien...

euh je n ai jamais parlé de niveau de gratte ???? je me prend pas pour ce que je ne suis pas .... je ne me suis jamais pris pour un guitariste,, juste un amateur..... !!!

des personnes comme teddy111, doc loco envoient des samples vraiment beaux enregistré avec des squier ou Jim reed, le tout sans se moquer bêtement de ceux qui jouent beaucoup moins bien qu'eux, malgré leur strat US deluxe ou je ne sais quoi...!!

ouhai mois je dis que ca c est des jeunes qui en ont.. contrairement à certains mômes du site.......

.. je vois pas la différence...la maturité, tant reproché, sans doute ??

euh peut etre bien....


Je suis bien pret à te lire mais si c'est juste pour envoyer une ironie basique et malheureusement pathétique, des remarques désolbligeantes qui n'ont rien à faire ici, je pense pas que ça élève un tout petit peu le niveau du débat, que d'ailleur je n'espère même pas...

Cordialement!!!!
newsoftheworld
La procèdure est en cours je vous tiens au courant dès qu'il y aura du nouveau. En attendant, je joue assis
newsoftheworld
Pour le PROF acharné qui se prend pour Jésus :
Je m'étais dit que la manière dont j'ai pu avoir cette gratte ne regardais personne mais bon, là tu me force un peu la main . Donc voilà pour info, je ne suis pas le genre de gars avec des parents pétés de thunes qui peuvent tout lui acheter, mais je ne me plaint pas non plus. Et pour pouvoir me payer mon matos je bosse l'été, en entreprise, pas avec des horraires de prof si tu vois ce que je veut dire . Mais imaginons que je sois quand même un gosse de riche, pourquoi être jaloux de la réussite des autres , jamais je ne m'abaisserait à être jaloux de quelqu'un parce qu'il a pu se payer quoi que ce soit. Après vient la réflexion sur le fait que ca soit les parents qui payent une guitare de ce prix la à leurs gosse, bah moi je dis tant mieu pour ceux qui ont cette chance, et pourvu qu'ils restent humble. Donc maintenant je vais arêter de répondre à tes critiques, et ca serait cool que tu aretes de polluer ce topic, tu devrait en ouvrir un dans la rubrique bla bla et l'intituler "j'ai 30 ans et je suis vieux" ou bien "comment juger quelqu'un sur ce qu'il possède" ou encore "Jme présente je m'appelle henry, jvoudrais bien critiquer ta vie.." . Une dernière chose, quand tu va lire ce message tu vas certainement te dire derrière ton ecran "qu'est-ce que je pourrai bien lui claquer dans la g***le à ce jeune c** de 17 ans???", jte dis tout de suite, je ne les lirais même pas tes réponses, donc soit tu continue à faire le moralisateur paternaliste qui critique sans raison et ce derrière un écran d'ordinateur, soit tu aretes et ca n'ira pas plus loin, soit tu te pends, je sais pas moi humour! Allé vas y dis le "qu'il est drole ce gosse de 17ans!!!"
Acétyl-Coa
laissez tomber..c'est l'hopital qui se moque de la charité...rien ne sert de lui expliquer, il n'y a qu'a voir sa remarque pour la "strat mex", j'ai dis ça pour "faire comprendre" le principe et pas pour la gratte en elle même, et il me reprend là dessus... ...non je suis pas allé voir le profil matos, ou en général c'est du "moi j'ai la plus grosse, et faut que ça se sache"... des posts de cours de récré, voilà ce à quoi ça me fait penser...enfin bref ça serait vraiment temps de revenir au sujet & de prendre en compte l'avertissement tout récent du modo pour éviter que ce post ferme bêtement,

en attendant des news de la gratte
:p

@+
JEM ADDICTION
newsoftheworld a écrit :
Pour le PROF acharné qui se prend pour Jésus :
jésus????? t as quelque choses qui tourne pas rond toi.. .. qu est ce que vient faire la religion dans le texte???

alors pourquoi pas Bouda ou Mohamed???

n importe quoi!!!!


Une dernière chose, quand tu va lire ce message tu vas certainement te dire derrière ton ecran "qu'est-ce que je pourrai bien lui claquer dans la g***le à ce jeune c** de 17 ans???",

euh non .. suis po violent .. moi...

pour les horraires.. euh.. je ne travaille pas en France Monsieur je sais tout.. suis pas un planqué qui se tape 18 heures d enseignement par semaine....

et je troque mes heures pour tes horraires d étudiants sans problème....!!!!!!!!!..

je ne les lirais même pas tes réponses, donc soit tu continue à faire le moralisateur paternaliste qui critique sans raison et ce derrière un écran d'ordinateur, soit tu aretes et ca n'ira pas plus loin, soit tu te pends, je sais pas moi humour! Allé vas y
dis le "qu'il est drole ce gosse de 17ans!!!"


et oui effectivement tu es drôle!!!!!
JEM ADDICTION
[quote="Acétyl-Coa"]laissez tomber..c'est l'hopital qui se moque de la charité...rien ne sert de lui expliquer, il n'y a qu'a voir sa remarque pour la "strat mex", j'ai dis ça pour "faire comprendre" le principe et pas pour la gratte en elle même, et il me reprend là dessus...

ben moi j ai rien contre les stra mex... la preuve ma tite copie de strat (version ibanez) des années 80 me suffit tres largement.... c est ce que je voulais te dire....

ciao!!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...