Jen ai maare

Rappel du dernier message de la page précédente :
The BiouB
A ma connaissance il existe pas de site que regroupe toutes les marques et tous les modeles et qui te ressortent l'annee et le modele sur un simple numero de serie.

Pour ca le plus simple est surement d'envoyer un mails aux differentes marques. Si quelqu'un peut te renseigner sur les modeles d'une marque c'est bien la marque elle meme (en esperant qu'ils repondent, c'est pas forcement gagné !)
Hello... Is there anybody inthere ?
scanlan75018
Envoie nous une photo de TA guitare ou alors va voir sur ibanezregister.com et regarde dans les RG qui de la 370 ou de la 470 ressemble le plus à la tienne

Mais c'est impossible à faire à partir du numéro de série, ce registre là n'existe pas (enfin peut être chez ibanez en interne mais je suis même pas sur...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Rock for Troll
Zhaeko a écrit :
iceman59 a écrit :
eti a écrit :
bin c'est une RG 2550 EX y'est ecrit dans le lien

Franchement là, no comment !

Oui, mais il a écrit qu'il voulait la dater Pas connaitre le modèle

Satrianikiller a écrit :
oui mai jveu pa juste savoir la date jveu savoir la serie.ex:pour une ibanez,jveu savoir si c une RG 470 ou une RG 370.
pareille pour la cort et la blade.

J'suis désolé mais si si il veut le modèle, et là il l'a, pour la date c'est une autre histoire, mais ça reste un bon gros troll!!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Shadows Son a écrit :
Zhaeko a écrit :
iceman59 a écrit :
eti a écrit :
bin c'est une RG 2550 EX y'est ecrit dans le lien

Franchement là, no comment !

Oui, mais il a écrit qu'il voulait la dater Pas connaitre le modèle

Satrianikiller a écrit :
oui mai jveu pa juste savoir la date jveu savoir la serie.ex:pour une ibanez,jveu savoir si c une RG 470 ou une RG 370.
pareille pour la cort et la blade.

J'suis désolé mais si si il veut le modèle, et là il l'a, pour la date c'est une autre histoire, mais ça reste un bon gros troll!!

je crois que tu n'a pas compris, relis mon poste précédent .
Rock for Troll
Sauf que j'ai rien compris à la fin de ton post
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Shadows Son a écrit :
Sauf que j'ai rien compris à la fin de ton post

c'est simple FullDanL'Dash a demandé une photo de son ibanez, Satrianikiller a cru que FullDanL'Dash parlait de sa rg2550 (me demande pas pourquoi je sais pas), donc il a mis un lien (pour la rg2550) du site ibanez.

alors que FullDanL'Dash voulait en faite une photo de la RG370/470.

en faite je sais plus trop, j'ai confondu le pseudo avec un autre.
Rock for Troll
Oui mais à la base Satrianikiller nous a dit "Je veux la date et le modèle de ma gratte" et après il nous dit "Ma gratte c'est celle-là" en nous sortant un lien d'une 2550, moi j'appelle ça du gros troll

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Fluctua, copyright à moi
bon jexplik je sai tt pour ma ibanez mai pour ma gratte electrik blade et ma flok cort je sai pa.
je veu savoir leur date et leur reference.
Ca manque de jazz ici... standby...
Pioupiou76
Et pourqoi pas une cuisine IGIENA a moitié prix t'en qu'on y est ?
Rock for Troll
Satrianikiller a écrit :
bon jexplik je sai tt pour ma ibanez mai pour ma gratte electrik blade et ma flok cort je sai pa.
je veu savoir leur date et leur reference.

Alors pourquoi tu nous parlais de ton Ibanez, fallait pas la citer ...

Pour ta Blade et ta Cort si tu nous donnais des photos ça serait mieux ...

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur guitare électrique...