Jen ai maare

Fluctua, copyright à moi
Ne me dites pa "ya d topics pour ca"car jai cherche et ya pa la reponse que jattends.
je voudrai dater ma guitare folk Cort, ma guitare electrique Ibanez et ma guitare electrik Blade.
Conaisez vou un site ou plusieurs sites ki donnent leurs references juste en tapan le numero de serie?
scanlan75018
ibanez il suffit de regarder les deux premier chiffers du numéro de série
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
eti a écrit :
y doivent te donner l'année de fabrication non ?

bingo (à moins qu'elle soit plus vieille que 87...)

bon donne nous les numéros de série ca ira plus vite...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Fluctua, copyright à moi
oui mai jveu pa juste savoir la date jveu savoir la serie.ex:pour une ibanez,jveu savoir si c une RG 470 ou une RG 370.
pareille pour la cort et la blade.
Ca manque de jazz ici... standby...
FullDanL'Dash
T'aurais pas une photo de ta Ibanez (c'est ma marque préférée)?
The guitar is as the sex, when you play it, you forget the rest of the world
Mady_Roar
eti a écrit :
bin c'est une RG 2550 EX y'est ecrit dans le lien

Franchement là, no comment !
Rock for Troll
Troll...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
iceman59 a écrit :
eti a écrit :
bin c'est une RG 2550 EX y'est ecrit dans le lien

Franchement là, no comment !

Oui, mais il a écrit qu'il voulait la dater Pas connaitre le modèle
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
non c'est pas encore ça les gars, quelqu'un lui as demandé une photo de sa RG, donc il a mis la sienne.

mais en fait il a pas compris que la photo de la RG, c'est celle dont parle le topic qui lui était demandé, d'où cette confusion.
The BiouB
A ma connaissance il existe pas de site que regroupe toutes les marques et tous les modeles et qui te ressortent l'annee et le modele sur un simple numero de serie.

Pour ca le plus simple est surement d'envoyer un mails aux differentes marques. Si quelqu'un peut te renseigner sur les modeles d'une marque c'est bien la marque elle meme (en esperant qu'ils repondent, c'est pas forcement gagné !)
Hello... Is there anybody inthere ?

En ce moment sur guitare électrique...