Ivofear a écrit :
alors, pas d'autre photos??
en tout cas très belle gratte, vive les mattocaster, vive MUSE!!
j'apprécie le fait que tu aie pris une autre finission que le chrome ou le mirror. pas comme tout ces petits matt wannabe du forum officiel de muse, je vous jure payer 4000€ alors qu'on est débutant en gratte pour une vrai manson faut le faire
cheers, un jours peut etre j'aurai la mienne
j'avoue que sur le fo,nd de la question je suis assez d'accord avec Peewee...
1200 euros en aveugle pour une gratte dont on ne sait rien avec une finition opaque...
En poussant le raisonnement très loin, ca pourrait être un bout de contreplaqué découpé à la scie sauteuse et laqué avec une belle peinture...
bref en gros, c pas une finition naturelle où transparaissent les veines du bois... du coup plus difficile de voire ce qu'il y à en dessous... du coup ca revient à acheter à l'aveuglette puisqu'on n'a pas l'expérience et la renommée, ni le suivi au jour le jour en poussant la porte de chez son luthier.
Bref si on lit le compte rendu, le manche ne convient pas et la forme n'est pas fidèle a ce qui était demandé, même si ca plait au final...
Perso ca me semble léger comme méthode.
Normalement si on fait faire sa gratte chez un luthier, il y a des aller retour en cours de fabrication, et à la rigueur même si c par correspondance, on peut s'envoyer des photos...
Pour résumer ma pensée (en sortant de la polémique Jim reed or not to be), faire faire une guitare sur mesure par correspondance, sans avoir aucun retour sur le process de fabrication en cours de fabrication, ca me semble assez ubuesque.
Ca revient à commander qqchose de précis et à recevoir un truc qui ressemble pour soit disant pas cher (1200 c'est quand même une somme !)
Enfin si tu es content de ta gratte tout va bien, mais au niveau de l'expérience même je trouve ca moyen :
En résumé, on commande un truc qui doit être fait sous trois mois, il arrive avec 3 mois de retard sans qu'il y ait eu d'interaction dans le process de fabrication... A croire que tu as fait la queue pour la file de programmation d'une fraiseuse numérique
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.