Jouer a 2 sur le meme ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeRo.CoOL
Paye toi un MS-2 de Marshall ou un micro cube, l'un rentre dans la poche l'autre dans un sac a dos !
45€ le premier un peu plus pour le deuxieme !
Le²Ck+
Moi mon prof a un amplis avec deux sortit donc je me branche dessus,par contre lui ne peux pas avoir la distortion.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
DewRPlane
Citation:
Moi mon prof a un amplis avec deux sortit donc je me branche dessus,par contre lui ne peux pas avoir la distortion.....

deux entrées tu veux dire
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
a mon bahut, ya un ampli equipé d'une boucle d'effet
pour jouer a 2 dessus sans avoir un son dégueulace, l'un se branche normal dans l'entrée IN et l'autre se branche dans un preamp puis dans la boucle d'effet
voila
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
jambon_gruyere
perso j'ai 2 entrées sur mon ampli donc pas de prob
le son est pas mal
sauf que quand je met l'overdrive pcq je joue un truc vnr et que mon pote joue stairway to heaven... forcement il est pas content et ca fait brouillon
enfait ca fais comme si 2 seche joue 2 trucs différents, ca fait un peu byzarre...
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
moi j ai recupere une vielle table de mixage.on branche nos gratte dessus et la table sur l input de l ampli.le son est pas trop degueu.
BluesIsAlive
Dans le groupe dans lequel j'ai joué pour la première fois (j'étais batteur) On entrait tout dans le même ampli : le chant, le synthé et la guitare rythmique...
C'était un Montarbo (donc pas un ampli guitare quoi)
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122

En ce moment sur guitare électrique...