Jouer a 2 sur le meme ampli

• Publié par
    Tazbad
    le
Bjr a tous

Je possède une squier et bien souvent, je me deplace pour jouer avec mon cousin, seulement deplacer son ampli et sa gratte en meme temp sur une mobylete c'est casse-gueule, alor je voulai savoir quel est le moyen le plus simple et le moin cher pour pouvoir brancher deux guitares sur le même ampli.

merci
HenDriXstyle
si l'ampli de ton couz a deux entrées ben tu branches ton jack en même tant avec lui c'est aussi simple que ça faut juste 2 jack
enfin attend quand meme l'avis des otres je suis pas trop experts la dedans
@+
Ecoute c bien simple jétait ds la meme situation que toi ya quelque mois et on a trouver LA solution. il existe des jack qui reunissent 2 jack en 1. tu peu en trouver en grande surface, c la ke je lé prix. Voila.
Goremageddon
moi je branche ma gratt' et mon micro en meme temps grace a un connecteur jack double sorti c est a dire qu il fait deux sorti pour brancher deux jack en meme temps et t en trouve partout meme a auchan
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Goremageddon
MAKE NOISE a écrit :
Ecoute c bien simple jétait ds la meme situation que toi ya quelque mois et on a trouver LA solution. il existe des jack qui reunissent 2 jack en 1. tu peu en trouver en grande surface, c la ke je lé prix. Voila.

haaaaa plus rapide que moi
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Doc Loco
Solution de m... : deux grattes dans la même entrée (ou dans les deux entrées d'un ampli moderne), c'est un son de m... assuré, parce que vous créez ainsi un système complexe d'addition des impédances des électroniques de vos deux guitares: bref, vos réglages individuels (sur la guitare je veux dire, pas sur l'ampli) vont interférer sur les réglages de l'autre, ça va être une belle bouillie. Déconseillé (pas que ce soit dangereux, ça sonne mal c'ets tout).