et oui, mais c'est pour lui montrer que tout est possible...
Je me doute que tu es un fan de Mark Knopfler.... Moi aussi.
Depuis que je sais jouer de la gratte, je n'écoute que M. Knpfler et E. Clapton.
Au passage, pour ceux qui ne le savent pas, il est en train d'enregistrer un nouvel album....
il faut savoir jouer avec les doigts et le médiators. C'est des sources d'inspirations en +. Si tu veu composer une zic, tu peu faire le couplet avec les doigts : + grande richesses en harmonikes, possibilités de mélodies + mélodike (lol j'ai secher mes cours de français dsl ) puis sur les refrains par exemples tu joues au médiators....
Généralement, sur les amplis acoustiques, tu peux régler le rendu de ton attaque de corde ; tourne le bouton si tu veux avoir un meilleur son en jouant au doigt
tourne tés doigts 10 fois dans ta bouche avant de pianoter
elle est bonne celle là. Sinon moi perso je joue presque uniquement aux doigts et mieux vaut avoir de beaux ongles pour obtenir un son plus riche et se rapprocher un peu du son avec mediator.
en parlant de ca vous faites comment pour avoir des ongles bien dur
Moi la 1ere fois que j'ai laissé poussé ct a chi.. mes ongles étaient tout mou bref j'ai recoupé et puis maintenant je les limes tout les jours, mais bon le résultat est pas encore super ya des produits pour durcir??
C'est un coup à prendre, mais il existe un onglet de pouce, qui joue sur le côté. Ensuite si tu es doué tu as trois autres onglets différents(qui sont droits) pour l'index le majeur et l'annulaire.
C'est un petit peu difficile au début, mais c'est très chouette.