Jouer deux cordes séparée, on fait comment ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ihsahn 666
Bah de rien,...Content d'avoir pu t'aider, pour une fois que c'est pas le contraire,..
Burzum - Dunkelheit
Droopy22©®
LeSedna a écrit :
oouaw grand jour pour ihsahn il a aidé quelqu'un à la guitare ! bravo !

il a eut de bons profs (mode auto cirage de pompe, c est assez propre comme Sedna ou j nous remet une couche ? )
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Ihsahn 666
Lool !!
Citation:

il a eut de bons profs (mode auto cirage de pompe, c est assez propre comme Sedna ou j nous remet une couche ? )

Ca ira ... Tu m'a beaucoup aidé, je t'en suis vraiment reconnaissant mais ça je le savais sans que tu me le dise
Burzum - Dunkelheit
Droopy22©®
tu casses mon plan la
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Ihsahn 666
Bon alors admettons que c'est toi qui me l'ai dit un soir sur MSN quand j'essayais...de jouer Master Of Puppets tien !!
Je m'en souviens, tu me l'as dit ! :] ( y'a des accords comme ça dans MoP ? ops
Burzum - Dunkelheit
SexyJuju
Ma technique est la suivante : tu grattes la corde la plus grave avec ton mediator comme d'hab et la corde la plus aigue avec un autre doigt. Et terminé c'est dans la boite. C'est pas mal de savoir se servir du media + des doigts de la main froite en meme temps. Ca peut servir (comme Jason Becker dans un caprice de paganini par exemple je sais plus lequel). Ou n'importe quel jazz man fait ca aussi.
Ihsahn 666
OUi, ça peut marcher sauf si l'enchainement d'accord est trop rapide... ( Cf un de mes post plus haut )
Burzum - Dunkelheit
Le²Ck+
moi je le fait avec le médiator et mon majeur...sa marche très bien
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
muratuma
si c'est un enchainement rapide etouffe mais si ta le temps fais le plutots avec les doigts ca sonne mieux (perso le deteste le "ong" que produit certains accords lorsque j'etouffe
SexyJuju
Tiens c'est marrant ca, justement je trouve que cette technique prend tout son sens quand ca speede. Il faut s'y faire les gars. Le "pok" des cordes étouffées là, c'est vraiment pas très joli
Samuus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Samuus
    le
Mais comment n'aviez vous pas penser au finger-piking je vois pas comment on peut jouer du sairway to haven en étouffent des cordes
Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.
paradoxx
Parce que tu joues stairway to heaven au mediator???
J'ai du mal à imaginer un truc pareil effectivement... ça marche très bien aux doigts, pourquoi s'embêter? Et puis c'est peut-être plus personnel mais je trouve le son aux doigts nettement plus joli!
Deftones powa! Pour tous ceux qui ne connaissent pas, http://pinkmaggit.free.fr !
Flamenco is not dead, hé non!
Samuus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Samuus
    le
Il me semble que le sujet n'est pas jouer deux cordes séparée au médiator, on fait comment ?
Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.

En ce moment sur guitare électrique...