Bon alors admettons que c'est toi qui me l'ai dit un soir sur MSN quand j'essayais...de jouer Master Of Puppets tien !!
Je m'en souviens, tu me l'as dit ! :] ( y'a des accords comme ça dans MoP ? ops
Ma technique est la suivante : tu grattes la corde la plus grave avec ton mediator comme d'hab et la corde la plus aigue avec un autre doigt. Et terminé c'est dans la boite. C'est pas mal de savoir se servir du media + des doigts de la main froite en meme temps. Ca peut servir (comme Jason Becker dans un caprice de paganini par exemple je sais plus lequel). Ou n'importe quel jazz man fait ca aussi.
si c'est un enchainement rapide etouffe mais si ta le temps fais le plutots avec les doigts ca sonne mieux (perso le deteste le "ong" que produit certains accords lorsque j'etouffe
Tiens c'est marrant ca, justement je trouve que cette technique prend tout son sens quand ca speede. Il faut s'y faire les gars. Le "pok" des cordes étouffées là, c'est vraiment pas très joli
Parce que tu joues stairway to heaven au mediator???
J'ai du mal à imaginer un truc pareil effectivement... ça marche très bien aux doigts, pourquoi s'embêter? Et puis c'est peut-être plus personnel mais je trouve le son aux doigts nettement plus joli!
Deftones powa! Pour tous ceux qui ne connaissent pas, http://pinkmaggit.free.fr !
Flamenco is not dead, hé non!