Js1200

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jaden
  • #15
  • Publié par
    jaden
    le 14 Sep 04, 18:55
equentric, j'ai dit au gars de music123.com qu'il te l'aviat proposé à 1150$, il m'a répondu en me demandant quel était ton nom. Tu peux me dire le nom que tu lui à donné pour pouvoir avoir la même offre stp?
tu fais un bien mauvais commercial
Ne les attaque pas comme ca !
tu sais qu'ils peuvent descendre a 1150$, alors il ne tient qu'a toi de negocier .... en laissant trianer .... en disant que t'as pas d'argent .... en prenant le case avec ....

Mais ne donne pas mon nom comme ca ! Tu vas tout me CASSER !!!
Et dailleurs ce conseil ne voaut pas que pour la guitare, il vaut aussi pour la vie en general ....

bon courage a toi

T'as le temps, car en effet , il n'y a pas de guitare avant 2 MOIS !!!!!
Ayerown
Ben ouais 2 mois ça a l'air d'être le délai moyen de commande chez Ibanez (c'est ce que j'ai du attendre). Il les font venir par cargo du japon ou quoi ?
\m/
Janéthejurist
J'ai commandé ma JS 1200 le 23 août. Ils m'ont dit qu'ils ne l'auraient pas en stock avant le 8 septembre...Et comme par magie je l'ai reçue chez moi le 6 septembre, ils me l'ont envoyée le 2...Donc rassurez-vous, les délais annoncés ont tendance à racourcir...;-)
jaden
  • #19
  • Publié par
    jaden
    le 15 Sep 04, 18:56
Pourvu que ça fasse pareil pour nous...
jaden
  • #20
  • Publié par
    jaden
    le 17 Sep 04, 15:11
Ca y est je l'ai commandée, j'ai plus qu'à m'armer de patience avant de jouer avec la bête...
dis jaden,

je l'ai commandée aussi ! mais apparement le modele(unique) qu'il disposait en stock, m'a passé sous le nez !!
ca ne serait pas toi par hasard !!!!?????
bien joué, t'as été plus rapide !!
Darth Akuma
oulala, j'espere que c'est pas a cause de moi que vous etes tous la a attendre le stock de music123... j'aurais mauvaise consience...

C'est vrai que les délais de music123 sont plus que correct.
la mienne a été envoyé le 3 septembre je l'ai reçue le lundi 6 !
donc pas d'inquiétude à avoir
Ceci dit, si vous la commandez tous en même temps...ça va faire bouchon...

Personnelement je l'ai acheté et payé avant qu'ils reçoivent leur premier arrivage...apparemment ca a été efficace...

enfin ca vaut le coup d'attendre... !!
je dors avec ma JS1200 et je reve que je suis sur la scene du G3 en bob noir et lunettes rouges...
jaden
  • #23
  • Publié par
    jaden
    le 18 Sep 04, 15:30
Non, c'est pas moi hélas...
Arnu
  • #24
  • Publié par
    Arnu
    le 18 Sep 04, 15:55
A ta place j'aurais changé de mag
==> thomann ou musikproduktiv
ben non !
thomann c nul, ils ne negocient pas !
donc je prefere attendre un peu, et ne pas me ruiner !!
ils mettent maintenant un delai de 3 a 5 jours pour recevoir la js1200
ca se rapproche !
bbbobb
equentric a écrit :
c'est clair il faut negocier !
sur le site elle est a 1245 euros, mais tu peux de mander une offre perso speciale.
moi je prends le case avec , donc ca peut aider a baisser le prix de la gratte.
c vrai que le js1000 est belle en BTB, masi elle estpas dispo sur msuic123, donc ca regle le pb !

guitargargains, c des cons ! il ont refuse de baisser le prix !
pas tres commercant !


Est ce moi qui decaroche completement, ou la JS n'est plus livrée d'origine avec le flight case meme par correspondance????!!!!!

Parce que ma JS 900 etait livre avec le flight d'origine et il ne m'a pas fallu le rajouter comme sa a l'air d'etre le cas ici.....j'ai eu droit au meme cas de figure avec ma JEM......bizarre

Surtout que les modeles sité font parti de la gammes prestige d'IBANEZ et donc livré en flight case d'office et "gratuitement" pas besoin de racheter le flight!!!!!!!

PS : desole pour l'orthographe de de la "flight" caisse je sais plus si c la bonne
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
je pense que lorque tu l'achete un prix normal dans un magasin on te file le cas avec et gratos !!
mais ca , vu le prix tres bas, il se rattrapent un peu sur le case !
pas con les mecs ! ca reste neanmoins une tres belle affaire !
..demonaz..
equentric a écrit :
ben du coup je vais attendre moi aussi avant de commander !
j'ai dilé la js1200 a 1150$ et le case au prix normal : 80.99$
dis moi si t'as mieux , ca me permettrais de savoir si je peux grapiller !

du coup je vais attendre aussi avant de commander, ca fera peut etre baisser les encheres !

par contre je suis degouté de devoir attendre !
je tiendrai jamais 3 semaines !


C'est rien du tout 3 semaines !!!
Chez fender j'ai attendu 3 mois !!!
Daria_
Je l'ai tester cette aprem et putin je voulais plus la lacher, le pote me l'a aracher de force lol

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...