Js1200

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bravo jaden ,

je suis content pour toi !
envoies nous des photos ...

combien de temps a mis l'expedition ?
combien de temps au total depuis ta commande ?
combien as-tu paye pour le taxe et la douane ?


merci et encore bravo
Darth Akuma
perso pour la mienne j'ai payé 200euros : 150 pour la TVA (fausse facture a l'appui)
et 50 pour payer le mec qu'a foutu le coup de tampon dessus...

jaden, avant de jouer, prends bien le temps de bien regler le floyd !
(ca ma pris 2h, mais quel resultat !)
tout est expliqué (en anglais bien sur) dans le manuel : "ibanez prestige" (la claaaaaaaasse !)
je dors avec ma JS1200 et je reve que je suis sur la scene du G3 en bob noir et lunettes rouges...
jaden
  • #62
  • Publié par
    jaden
    le 04 Oct 04, 15:34
Pour les photos, je sais pas où les héberger! Sinon finalement je l'ai pas prise sur music123, y a un magasin qui me la faite avec une reduc interessante(je peux pas dire combien). Je l'ai eu avec le case Ibanez, avec en bonus un jack Ibanez et une sangle Ibanez! Je peux pas y jouer avant le WE!!(le pire c'est que j'ai chopé une sale tendinite depuis plus d'un moi qui veux pas trop passer même avec les antiinflamatoire, je sais même pas si je pourais vraiment en jouer. En tout cas je pourrais déjà la caliner tendrement...)
merci pour les infos aussi ! j'espere que je ferais pas de connerie avec le floyd.

T'as bien fait finalement de choisir autre chose que music123, car la je suis encore en attente d'infos. Toujours dans l'entrepot depuis une semaine et demi.

Dommage pour la tendinite. moi j'ai une ongle inflamme, et ca me gene beaucoup aussi, car c'est main gauche.
ca y est !
elle est partie et est deja arrivee a philadelphie.
j'ai eu droit a 55 $ de remise a cause du contretemps ... plutot sympa !
je pense qu'elle devrait etre la d'ici la fin de la semaine ... je vous tiens au courant
yes !

elle est arrivée en meme pas deux jours.
j'ai pas ouvert les paquets puisque je ne l'ai pas livree chez moi, masi tout a l'air OK !
Et en plus music123 m'a fait un reduction pour me dedommager du retard a l'envoi.

j'ai hate d'essayer la bete
Freaky Vai
ca manque de photos ici, d'ailleurs pour l' hebergement des photos il doit etre possible de s'arranger
on voit ca par MP
jaden
  • #67
  • Publié par
    jaden
    le 09 Oct 04, 10:53
Ca yest, j'ai enfin testé la bête (raisonnablement à cause de ma tendinite). Cette gratte est incroyable. Déjà, elle est magnifique, dès qu'il y a un petit rayon de lumière sur son corps, le Candy apple ressort trop bien, et je peux passer des heures à la contempler. Les micros sont géniaux, ça change des micros merdiques de mon edr. Elle est super légère. Le manche est génial, les frettes sont petites et rendent les slides et le jeu en legato bien plus facile. Bref, elle est géniale!
Je vous envoie quelques photos
Elle est là !!! Magnifique dans son écrin de luxe, livrée avec tous ses accessoires...
Incroyablement belle ! Un son à en couper le souffle ! Rouge comme une déclaration d'amour... Il ne me reste plus qu'à l'offrir à mon cher et tendre maintenant.
Sympa les photos ! Je craque pour les petits repères qui personnalisent bien chaque gratte. C'est sûr, ce bijou a une âme.
Je comprends mieux pourquoi certains mecs qui dorment avec leur guitare (ils ont la JS1200) !
jaden
  • #74
  • Publié par
    jaden
    le 09 Oct 04, 15:44
Encore une petite pour la route...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...