Js1200

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
salut a tous,
le delai de livraison est passe de 3a5 jours chez music123.
Et si j'ai bien compris ma commande viens d'etre envoyee ! J'ai demande confirmation. Ca veut peut etre diure qu'ils en ont recu quelques unes , mais aussitot envoyées.

je ne sais pas
je vous tiens au courant
dittohead
Pouquoi vous les commandez en vpc avec tous les inconvénients de délai alors qu'on la trouve en stock assez facilement en boutique ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
ben uniquement parce que c'est beaucoup moins cher !
c'est important le prix !

sinon, ils viennet de medire que ma commande est en cours d'envoi !
donc grosso modo, je la recoit en fin de semaine !!

hehehehe
Janéthejurist
Tu l'auras d'ici mercredi ou jeudi au plus tard ! ;-)

Et moi si une fille m'avait offert ma JS 1200, je crois que je l'aurais épousée sur le champ aussi lol.

Pour l'instant je me contente de la JS... loooooool
peut etre qu'on peut se paxer avec une JS ?
faut que je demande a ma mairie.

bravo b2mielle, tu as deja deux maris potentiels !
et bientot trois certainement
Suis pas passée par internet, because pas trop confiance. Bon, c'est clair que le magasin la vend nettement plus cher. Mais il paraît que quand on aime on ne compte pas. En voilà une belle preuve.

Bon, ça me rends folle d'attendre moi aussi. Je suis pressée de voir la larme de joie couler sur la joue de mon gratteux.
Je sais pas trop comment je vais la lui offrir, z'avez pas une idée sympa ?
Janéthejurist
Ca doit être écrit sur leur site, mais vu qu'il livrent en Europe et aux USa, je ne vois pas pourquoi ils occulteraient le Canada...
le seul emballage qui convienne a une JS est "la passion" .... sinon essaie du papier cadeau.

quand au canada , je serais pret a mettre ma main a couper que oui ! on est bien livré en france ,alors ?!
Darth Akuma
moi qui ai déjà recu ma JS euh, pfffff, y a deja un mois
bref, si ma femme me l'avait offerte (j'ai 19 ans, mais une fille me l'avait offerte, elle aurait carément pu glisser une alliance sur une des cordes !

enfin bref, enballage : avec un gros ruben rouge autour du manche (ca va bien avec la couleur du corps !)
ringard ? peut etre, mais je l'ai devant les yeux et je pense que ca lui irait bien !
tu peux glisser une fleur entre les cordes au niveau de la tete (fais attention de pas mouiller le peinture hein !!!)
et puis ben...euh, c'est déja pas mal.

vu qu'elle est rouge tu peux aussi la sculter en forme de coeur...
ARRETE ! C ETAIT UNE BLAGUE !!!
je dors avec ma JS1200 et je reve que je suis sur la scene du G3 en bob noir et lunettes rouges...
ca fait maitnenant 5 jours que music123 est en train d'emballer mes paquets et de les preparer !
je sais pas s'ils se foutent de ma gueule, mais ca fait un peu long quand meme.
apparement il m'ont promis d'envoyer la commande vendredi au plus tard ... a voir !

donc petit bemol .... ils sont tres long pour les paquets .... mais bon je regrette pas pour autant !!
nous sommes vendredi soir, et rien n'a toujours ete envoyé !
Et ce malgre leur promesse.
Ils repondent tres vite a mes questions, mais toujours avec les meme reponses preformattees.

Et bien evidement mon compte est deja debite depuis 1 semaine.

J'avoue que je perds confiance en music123.
Si d'autres gens n'avaient pas eu de bonnes experiences, je flipperais enormement.

Mais bon ... patience
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • #59
  • Publié par
    jaden
    le 02 Oct 2004, 20:18
Ca y est j'ai ma js ... J'y ai pas encore touché car elle est arrivée chez mes parents à paris, et la je suis à nantes, mais bon, mon pèrem'a envoyer les photos de la belle.... J'y jouerais le WE prochain!!!!
bravo jaden ,

je suis content pour toi !
envoies nous des photos ...

combien de temps a mis l'expedition ?
combien de temps au total depuis ta commande ?
combien as-tu paye pour le taxe et la douane ?


merci et encore bravo

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...