Js1200

Forum Ibanez
Forums
jaden
  • #1
  • Publié par
    jaden
    le 13 Sep 04, 12:22
Ce matin, tout content, je vais sur music123.com pour commander enfin ma js1200 quand je m'aperçois qu'ils ne l'ont plus en stock. Anxieu, je leur envoie sur le champ un e mail pour connaitre la date de disponibilité : le 27 septembre!!! En gros, je vais passer plus de deux semaines sans guitare et sans js :{}:
Est ce que quelqu'un à déja eu ce genre d'attente sur ce site?
En général est ce qu'il s réspectent leurs délais, ou bien est ce qu'ils envoient avant, ou après?
Mastering
Il y a Janethejurist qui a commandé la sienne sur ce site. Le délai de disponibilité a été respecté et l'envoi s'est fait en 5 jours!!!!
et oui, j'ai fait la meme chose hier soir sur music213.com
et en effet el guitare n'est plus en stock !
on aurait du la commander plus tot !

il mettent 3-5 jours de delai ! mais s'il t'ont dit le 27 septembre, je suis catastrophe ! ca fait trop long !

au fait , tu l'as eu a combien ?!
avec ou sans le flycase M100C ?
jaden
  • #4
  • Publié par
    jaden
    le 13 Sep 04, 13:42
Finalement, j'ai pas encore commandé, j'attendais l'avis du forum.
Sinon, je vais la commander avec le case. Mais on va attendre longtemps, parce que si faut attendre deux semaines pour qu'ils la reçoivent, puis 5 jours pour la recevoir, ça fait en gros 3 semaines d'attente!!!!! :{}: arghh, je meurs....
ben du coup je vais attendre moi aussi avant de commander !
j'ai dilé la js1200 a 1150$ et le case au prix normal : 80.99$
dis moi si t'as mieux , ca me permettrais de savoir si je peux grapiller !

du coup je vais attendre aussi avant de commander, ca fera peut etre baisser les encheres !

par contre je suis degouté de devoir attendre !
je tiendrai jamais 3 semaines !
jaden
  • #6
  • Publié par
    jaden
    le 13 Sep 04, 13:54
Comment t'as fait pour avoir la js à 1150$? Sur le site elle est à 1245$?
Sinon sur le site il m'ont dit que même si elle était dispo le 27, fallait mieux commander avant pour être sur de l'avoir. Là, j'attends le chèque de la vente de mon EDR 470, et je pense que je vais commander demain soir.
Ayerown
Ben moi chez GUitarBargains, j'ai commandé ma JS1000 depuis le ... 17 juillet !!!

Donc bientôt deux mois.. Pas de stocks et ils attendent l'arrivage qui est assez long chez Ibanez. Donc pour deux semaines ne pleure pas !
\m/
jaden
  • #8
  • Publié par
    jaden
    le 13 Sep 04, 14:00
Ouais, mais la connerie c'est que j'ai du vendre un max de truc pour pouvoir me l'offrir, conséquence : j'ai plus de guitare! Je vais me faire chier...
darrell
Pareil que Ayerown, 2 mois avant d'avoir ma kelly, dc on est plus a 1semaine prés!
RIP Dimebag Darrell...
n!col@s
hum hum j'avais l'impression d'avoir deja lu ce message mais non c'est different.....

http://guitariste.com/forums/v(...)ight=

Citation:
Bon un petit post pour dire que je viens de commander la gratte qui me fait rêver depuis des années, l'Ibanez JS signature Joe Satriani (JS 1200 CA, le modèle 2004).
J'ai passé la commande sur music123.com qui me la fait à 1199 dollars, en plus d'une remise sur le case Ibanez M100C.
Le case est en stock, mais la guitare ne leur sera remise que le 8 septembre...Et comme il faut une semaine avant qu'elle arrive des USA, je n'aurai pas ma guitoune avant le 15 septembre...Que le temps va être long.


et le tien :

Citation:
Ce matin, tout content, je vais sur music123.com pour commander enfin ma js1200 quand je m'aperçois qu'ils ne l'ont plus en stock. Anxieu, je leur envoie sur le champ un e mail pour connaitre la date de disponibilité : le 27 septembre!!! En gros, je vais passer plus de deux semaines sans guitare et sans js Pleurs
Est ce que quelqu'un à déja eu ce genre d'attente sur ce site?
En général est ce qu'il s réspectent leurs délais, ou bien est ce qu'ils envoient avant, ou après?


et tant qu'on y est un ptit post en plus : http://guitariste.com/forums/g(...).html

voila
jaden
  • #11
  • Publié par
    jaden
    le 13 Sep 04, 14:53
Ok. Ce qui est bizarre, c'est qu'on est rois à avoir des prix différents. Moi à 1245$, un à 1150$ et un à 1199$. J'ai comme l'impression qu'il y en a un qui se fait arnaquer dans l'histoire...
Ayerown
Bah faut négocier.
Au départ je voulais aussi une JS1200 mais je préfère la couleur bleue BTB, je trouve le CA un peu trop flashy.
\m/
c'est clair il faut negocier !
sur le site elle est a 1245 euros, mais tu peux de mander une offre perso speciale.
moi je prends le case avec , donc ca peut aider a baisser le prix de la gratte.

c vrai que le js1000 est belle en BTB, masi elle estpas dispo sur msuic123, donc ca regle le pb !

guitargargains, c des cons ! il ont refuse de baisser le prix !
pas tres commercant !
jaden
  • #14
  • Publié par
    jaden
    le 14 Sep 04, 14:09
ARGHHH!!!!!!!! Sur music123 y a écrit qu'elle ne sera dispo que le premier novembre!!!!!!!! je meurt....
jaden
  • #15
  • Publié par
    jaden
    le 14 Sep 04, 18:55
equentric, j'ai dit au gars de music123.com qu'il te l'aviat proposé à 1150$, il m'a répondu en me demandant quel était ton nom. Tu peux me dire le nom que tu lui à donné pour pouvoir avoir la même offre stp?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...