Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Judge Fredd Custom works

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
jfredd a écrit :
Le made in France, que, parmi d'autres, je défends et dont beaucoup se gargarisent seulement, a un coût (taxes etc.) et le travail d'un luthier installé en France a un prix. Je sais très bien que la majorité des gens ont des difficultés d'argent en France en ce moment (moi y compris je te l'assure) mais ça ne change rien. De toute façon, elles sont faites à la commande, donc si personne n'en commande (ce qui n'est pas le cas ;-) on n'en fait pas. La logique n'est pas la même que si on avait un stock à écouler. Mais je comprends ta réflexion.

la guitare c'est de la merde !
caribou71
j'aime bcp !

en fait on dit guitare de voyage, mais en guitare de salon elle est juste parfaite.

Pour le tarif, quand on voit le boulot sur ces photos, je trouve ça décent.

Rastacouair
Ouais beau boulot. Dommage que ce soit (encore) une forme Explorer...
Vent & cuivre - Pro
El Phaco
Dès qu'on y réfléchit un peu, on se rend bien compte que ça n'est pas le bois du corps qui coûte le plus cher dans la fabrication d'une solid body.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
The Trout
millezotla a écrit :
The Trout a écrit :
millezotla a écrit :
Non, on voit une petite guitare, on imagine un petit prix !!
Elle est à peu prêt au même prix qu'une Lazer !!


Tu réponds à qui? Parce que c'est exactement ce que je dis dans mon post précédent.

tu m'as juste précédé lorsque j'écrivais !!


Ok
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
caribou71
Rastacouair a écrit :
Ouais beau boulot. Dommage que ce soit (encore) une forme Explorer...


Je pense que le format Explorer permet de garder une forme connue de guitare avec une mini taille, ce qui n'est pas le cas des 2 autres guitares de voyage proposées par le luthier, qui sont plus expérimentales.
jfredd
Gros déterrage de topic après avoir flemmardé un peu (vu de l'extérieur seulement) Judge Fredd Custom Works revient en force en cette fin 2016 avec pour commencer le preamp The Lawgiver, 2 canaux, à lampes) élaboré en collaboration avec Fredamp Custom Amplification. Je rappelle le principe du matos JFCW: c'est made in France, élaboré en collaboration avec un artisan français et tout le monde peut y trouver son compte car ce ne sont pas des matériels signature, c'est ouvert sur les autres D'autres annonces suivront.

Une vidéo sur laquelle toutes les guitares sont enregistrées avec le Lawgiver Preamp, il y en a d'autres ainsi que la fiche technique du bestiau en suivant ce lien:

http://www.judgefreddcustomwor(...)cle26


Biloute
jfredd a écrit :
le preamp The Lawgiver, 2 canaux, à lampes


Vu et approuvé !! ça sonne sa race !!!!!!!!!!!
la guitare c'est de la merde !
stratolobster
Elles existent toujours ces grattes? la Icebird m'intéresse bien mais le lien pour contacter le luthier sur le site du Judge est mort...
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
jfredd
Alors le lien n'est pas mort, c'est l'hébergeur (OVH) de Mikael qui rencontre un problème qu'il n'arrive pas à solutionner depuis 15 jours. Tu peux joindre Mikael ici:

info@springerguitars.com

Il a aussi un compte FB si tu préfères.
nikos_sophos
jfredd a écrit :
Une petite vidéo de la Nitrogen 21 Color JMB Experience/Judge Fredd Custom Works. Enjoy!



Superbe

En ce moment sur guitare électrique...