Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jumbo 1 fois de plus que choisir

Rappel du dernier message de la page précédente :
naggue
Pourquoi personne ne parle des Guild ?

Une JF 30 quand même ? Faut l'essayer sans doute pour y croire mais ça vibre très très fort !

Pour moi, la jumbo, quand j'en aurai une, sera Guild ou rien, et si possible à 12 cordes!
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
Salut, amis guitaristes!

Je n'ai pas voté dans ce sondage en particulier parce que je ne connais pas les guitares en question

Quelqu'un peut-il m'eclairer sur ce qui motive le choix du Jumbo?
Quels sont les avantages et inconveniants de ce format?

En vous remerciant.

Grattox


P.S. Désolé pour l'intrusion
Ichimaru
hollowbody a écrit :
tanglewood a l'air pas mal ...

moi j'ocnnaissais pas quand j'en ai essayé quelques unes le mec me disait que j'étais pas le seul a avoir choppé le virus ^^
Left right left...
trentin
Dans la même gamme de prix : Yamaha LJ-16.
Les + :Toute massive - finitions et qualités irréprochable - grand confort de jeu
Les - : Pas electro
Si ca se trouve, Vaî, Satch et les autres,je leur met la patée au tennis
Ichimaru
allez j'ai pas pu resister a l'envie de vous faire quelquesphotos de ma jumbo une tanglewood bien évidemment la TW55NS ^^


Left right left...
uilean
piusque on parle de Tanglewood, Walden ou Crafter sont aussi sur ce créneau les coréens ont fait des progrès
mais je les penses moins bonnes à prix égal que la Yam L 16 (massif)
like a fiddler on a roof
Ichimaru
uilean a écrit :
piusque on parle de Tanglewood, Walden ou Crafter sont aussi sur ce créneau les coréens ont fait des progrès
mais je les penses moins bonnes à prix égal que la Yam L 16 (massif)


Essaye les, moi j'aime bien la LL16 mais elle sonne vachement plus passe partout (puis là c'est un topic sur les jumbo chez yam faut plutot voir la LJ16). En ce qui concerne crafter j'ai jamais pu en essayer à un eépoque je regardais la GAE 15.
Autremeent Walden a part les petits modles que j'ai pue ssayer que je trouvais ben rapport qualité prix correct les acheteurs de modèles plus haut de gamme semblent en avoir pour leur agrent ^^.
Left right left...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...