Juste pour le plaisir des yeux!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Certaines sont magnifiques!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
drdrum
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    drdrum
    le
Oula, c'est de toute beauté

Moi celle ci pourrait bien être une de mes guitares de rêve :

Qqun sait ou se les procurées ? Dealers ?
Qqun les a essayées ?

Merci
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
drdrum a écrit :
Dealers ?

Merci

Je te fais 3 grammes ?

Ok je sors c'est nul, du freepost en plus, désolé lol
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Beyssac
Léo doit se retourner dans sa tombe
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
drdrum
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    drdrum
    le
Pour ceux que ca intéresse j'ai envoyé un mail pour le modèle que j'ai cité plus haut, et voici la réponde pour le prix : The Original Melt would cost $5150 including a form-fit case ! Quand même quoi ... Pas donnée ces affaires là

Il n'ont pas de dealers par ici, il préfère directement être en contact avec leurs clients ...

Voilà, celui qui veut me l'offrir connait le prix maintenant
netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le
8O Putain celle là elle est vraiment trop belle :

Celle là j'ai pas les doigts assez long

Vous avez comment cette guitare et frettée
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
netges a écrit :
8O Putain celle là elle est vraiment trop belle :

Celle là j'ai pas les doigts assez long

Vous avez comment cette guitare et frettée

La deuxième, c'est la Tcherno Signature
Zerton
  • Publié par
    Zerton
    le

Sa doit etre chaud de jouer la dessus , c'est quant meme a mon humble avis plus une curiosité qu'autre chose !
bloodsugah
madchap a écrit :
en cherchant des infos sur une basse (dont j'ignorais la marque) j'ai finalement decouvert qu'elle etait de la marque conklin, marque qui ne court pas les rues.....c'est bien dommage!

Enfin qui ne court pas les rues c'est vite dit. C'est juste une des plus grandes marques de custom américaine. Si on les trouves pas en boutique c'est que, a part la série groove tools, ils ne font que des commandes spéciales. Mais c'est vrais qu'ils sont plus réputés pour leur basses.
Allez voir leurs instruments un peu plus classiques, ils font du trés beau aussi, et les prix restent vraiment raisonnables comparés a des customs de chez Gibson par exemple.

Moi j'ais un faible pour celle la quand même :
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Le frettage de la 9 cordes est génial. Sur une 6 cordes ça peut claquer
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
HIM
  • Publié par
    HIM
    le
Ribal a écrit :
C'est vrai qu'elle sont belle !

La Shark est pas mal faite ! Il est vachement bien incoporé le requin

c'est clair trop belle
Grinkko
Trop moche, et trop onéreux...

De la customisation utile? Une décapsuleur intégré à la gratte :mdr: :mdr:
madchap
Citation:
Enfin qui ne court pas les rues c'est vite dit. C'est juste une des plus grandes marques de custom américaine. Si on les trouves pas en boutique c'est que, a part la série groove tools, ils ne font que des commandes spéciales. Mais c'est vrais qu'ils sont plus réputés pour leur basses.

comme tu le dis, qd on voit le prix de certains customs ...qui pourtant se vendent! ....il me semble qu'etant donne la qualite de leur travail, leurs instruments meriteraient d'etre plus souvent exposes et representes.... c'est pour ca que je trouve dommage qu'il se confine, apparement volontairement, dans un certain "anonymat"
tant pis pour nous!

En ce moment sur guitare électrique...