Jveux la même!! aidez moi!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
argggggggg
so welcome to the machine
Rock for Troll
Même sur Thomann j'ai pas trouvé ce que tu voulais, t'as fouillé sur e-bay ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
ramatussi
flurp a écrit :
effectivement... (j'ai ce DVD), c'est bizzare sur ce concert il utilise pas de strat... mais moi je veux une strat

C'est juste. On ne la voit que sur les bonus dans I put a spell on you avec Mica Paris.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Rock for Troll
Si tu peux trouver une Fender Strat Mex 50' elle ne coûte que 705€ et a un manche en érable, seulement je ne sais pas si elle existe en rouge et de là à savoir si le "Chrome red" a été utilisé avec ces grattes ...

Pour info je tiens ça du site de Michenaud, magasin de musique sur Nantes ^^

"Au pire" tu peux la faire repeindre non ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
ben la repeindre euhh... avec un marqueur rouge ??
so welcome to the machine
Rock for Troll
Nan un luthier il doit savoir faire ça, par contre je sais pas combien ça coûte, mais repeindre une gratte ça se fait, et encore heureux d'ailleurs ...

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur guitare électrique...