Jveux la même!! aidez moi!!!

flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
voila, je vais prochainement acheter une nouvelle guitare éléctrique...
je veux une strat fender.. le probléme étant que je veux une couleur bien précise, à savoir "chrome red", comme celle de gilmour...
j'ai trouvé la Strat fender USA a 930 € sur guitar24... et c'est beaucoup trop cher pour moi...

Vu que j'ai l'intention de changer les micro pour les remplacer par des EMG Gilmour, je suis pret à acheter un strat mexicaine pour que cela coute moins cher (d'après nombres d'entre vous, aparament, c'est surtout les micros qui différencient les strats USA des mexicaines..)

j'ai cherché un peu, mais je n'ai pas trouvé de strat mexicaine couleur "chrome red" (il en existe une rouge, mais le rouge est flashy, archi moche!)... s'il vous plait aidez moi, je ne sais pas trop où chercher en plus...
so welcome to the machine
flurp
  • Publié par
    flurp
    le
j'oubliais, voila la guitare que je désire tant.. je veux savoir qi il existe la même, mais en fender mexicaine

http://www.fender.com/products(...)17402

MERCi
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Si tu veux vraiment la même comment la, point barre !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
flurp
  • Publié par
    flurp
    le
Limulus a écrit :

comprend pas ce que tu veux dire..

d'autre part, je la veux avec un manche clair... (je sais je suis exigeant)
FunkPunk
Le manche clair c'est de l'érable
Rock for Troll
Et t'es prêt à mettre jusqu'à combien dedans ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
bloodsugah
bouriquet a écrit :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-156578.html

ya elle qui est moins cher

Juste comme ca.... pour moi. La difference entre une US higway et une US standard c'est juste quelques broutilles genre le vernis qui n'est pas le même.... nan?
Pioupiou76
Chez Jim Harley il font la même ! pour 400€ je crois
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
bloodsugah a écrit :
bouriquet a écrit :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-156578.html

ya elle qui est moins cher

Juste comme ca.... pour moi. La difference entre une US higway et une US standard c'est juste quelques broutilles genre le vernis qui n'est pas le même.... nan?

Oui surtout le vernis, peut etre les mécaniques aussi.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
flurp a écrit :
Limulus a écrit :

comprend pas ce que tu veux dire..

d'autre part, je la veux avec un manche clair... (je sais je suis exigeant)

Tu parles coté esthétique là, faut surtout voir le confort en premier....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
flurp
  • Publié par
    flurp
    le
biensur, le confort, j'aijoué que quelques strats (jai aussi une squier strat), et honte à moi peut-étre, mais je n'ai pas fait la différence de confort entre les deux manches... donc pour le choix, ben c'est purement estetique..je peu mettre jusqu'a 650€, et je suis près à acheter d'occase...
ramatussi
Le manche clair, c'est la touche en érable. J'ai un DVD de Gilmour où il joue aussi sur Gretssch noire avec un vibrato Bigsby. Il a grossi le David d'ailleurs
Il y a un super contrebassiste cubain et une violoncelliste sexy ui l'accompagnent sur ce concert.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
flurp
  • Publié par
    flurp
    le
effectivement... (j'ai ce DVD), c'est bizzare sur ce concert il utilise pas de strat... mais moi je veux une strat

En ce moment sur guitare électrique...